AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Hold on # Cahira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Roann Grimstonavatar

Administratrice
Natif de Kyngdon



Ϟ Inscription : 26/09/2015
Ϟ Messages : 466
Ϟ Points : 2
Ϟ Avatar : Samuel Hunt
Ϟ Crédits : Avatar : Frankenhook, Gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, Declan, Elwyn, Ryden, Thomas, Tristan, William
Ϟ Âge du perso : 26 ans
Ϟ Pouvoir : Manipulation de l'eau, pluie sans nuage
Ϟ Guide : Un renard polaire, une femelle nommée Orlagh
Ϟ Statut Social : Célibataire



MessageSujet: Hold on # Cahira    Ven 3 Mar - 10:03






formulaire d'intro


Type du sujet : [x] Flash-Back [] Présent
Date du rp : 23 mai 2015
Matin, après-midi, soir : Début de soirée
Météo (approximative) : Il fait très beau, mais il y a du vent. Le soleil commence à se coucher.
Statut du sujet : [] libre [x] privé
Statut du rp : [x] en cours [] terminé
Le maître du jeu peut débarquer à l'improviste : [] oui [x] non
Commentaire : Let's Go !




Personne n'avait prédit la mort de Brianna, pas même Tugdual, le voyant du village. Il était pourtant réputé pour annoncer les mauvais présages avant qu'ils ne se produisent. Mais peut-être l'avait-il fait. Peut-être avait-il dit à Brianna elle-même qu'elle allait mourir et peut-être avait-elle choisi de ne rien dire. Roann se posait beaucoup trop de questions. Il aurait aimé être là pour sa mère. Il n'était pas prêt à la quitter.

Trente jours s'étaient écoulés depuis la mort de la chef du village. Roann apprenait tout juste à la remplacer, à devenir le chef que tout le monde attendait d'avoir. Ce n'était pas simple, bien au contraire, et il commettait tout un tas d'erreur depuis son premier jour en tant que dirigeant du Kyngdon. Heureusement, il n'était pas seul. Il pouvait compter sur l'aide de ceux qui avaient travaillé avec sa mère et de son nouveau conseil. Il avait également des amis, plus ou moins proches, qui pouvaient l'aider à surmonter son chagrin et à devenir un bon roi, stratégique et protecteur.

* Roann, parle-moi. * Orlagh, son guide, était assise à côté de lui, devant la tombe de sa mère. Il n'avait pas parlé depuis une bonne demie-heure maintenant et fixait la pierre tombale sans regarder ailleurs. Il était comme figé, perdu dans ses pensées, bouleversé. Ne supportant pas cette faiblesse, Orlagh se servit de son pouvoir pour recouvrir sa main d'une fine pellicule de neige, ce qui fit réagir Roann qui secoua sa main. « Tu veux que je te dise quoi ?! » Son ton trahissait de l'agacement. Orlagh devait subir la mauvaise humeur de Roann depuis la mort de sa mère. Il avait bien changé. Lui qui était toujours heureux auparavant était devenu froid, triste, renfermé. * Tu ne peux pas te morfondre ici tous les jours. Il faut que tu réagisses, tu es devenu chef ! * Roann serra la mâchoire, les yeux à nouveau rivé sur le nom gravé dans la pierre. Sa souffrance lui semblait insurmontable.



_________________



EN PRÉSENCE MODÉRÉE DU 12 JUIN 2017 AU 30 JUIN 2018

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t960-roann-always-forgive-your http://leatherland.forumactif.org/t984-carnet-de-roann-grimston http://leatherland.forumactif.org/t1001-journal-de-bord-de-roann-grimston

Cahira Morriganavatar

Membre du forum
Natif de Kyngdon

Roy Mustang /pan

Ϟ Inscription : 13/02/2017
Ϟ Messages : 194
Ϟ Points : 404
Ϟ Avatar : Bae Doona
Ϟ Crédits : Toothi
Ϟ Autre(s) compte(s) : Casey Bloodworth (a)
Ϟ Âge du perso : 30 ans
Ϟ Pouvoir : Téléportation
Ϟ Guide : Elroy, la rainette aux yeux rouges
Ϟ Métier(s)/autres : Chasseuse, maître d'armes
Ϟ Lieu de résidence : Le Kyngdon



MessageSujet: Re: Hold on # Cahira    Lun 6 Mar - 10:44


Contrairement à ce qu'on aurait pu associer à un début de soirée ensoleillé, l'astre du jour ne réchauffait pas les cœurs, comme souvent il le faisait. Certes, la journée en soi avait été plus agréable qu'elle ne l'aurait été si la météo n'avait pas été si plaisante. Cela faisait cependant environ un mois qu'une sorte de morosité planait dans le village et à juste raison, suite au décès de leur chef. Ça avait été un choc, personne ne s'y attendant. Mais celui qui avait le plus de mal à vivre cette épreuve était le fils de Briana, Roann. Et c'était en quête de ce dernier que Cahira était.

Malgré son air froid et détaché, la trentenaire était aussi affectée par la disparition de la mère de son élève et ami proche. Elle-même avait déjà vécu un tel trauma, et elle était certaine que, si ses cousins n'étaient pas arrivés chez eux suite à leur propre tragédie, elle ne serait pas en si bonne santé. Elle avait pu prétendre à un certain laisser-aller, le temps de faire son deuil, mais au risque de paraître dure, Roann allait devoir se remettre maintenant. Un mois, c'était certes peu, pour remonter la pente, mais il avait tristement d'autres responsabilités, et il allait devoir montrer l'exemple, parce que l'humeur d'un chef affectait souvent le reste.

*Tu es trop dure, parfois.* gémis la petite voix de Roy, dans son esprit. La petite rainette, qui avait pris place sur une de ses épaules, avait souvent des difficultés à suivre la façon qu'avait de penser sa sorcière. Oh, il savait pertinemment qu'elle n'était pas aussi insensible qu'elle le laissait paraître, mais cela ne voulait pour autant pas dire qu'il agréer avec sa façon de gérer les choses. Cahira ne daigna pas répondre. Ils avaient eu ce débat déjà tant de fois, et les deux partis comprenaient les arguments de l'autre, jusqu'à un certain point. Elle lui fit part d'un autre point tout aussi important en revanche *Le souci, El, c'est que Roann ne peut pas vraiment se permettre de continuer à se laisser aller.* Ça pouvait avoir de terribles conséquences. Elle serra machinalement les fleurs qui se trouvaient dans sa main. Il fallait qu'il ait l'esprit clair. Heureusement, elle avait pu observer qu'il était soutenu par un bon nombre de personnes, elle incluse, mais il ne fallait pas que leur village subisse un incident quelconque, ou la faute risquait de lui retomber dessus. Accusez là d'être pessimiste, elle avait été simplement réaliste – et sûrement un tatillon dramatique. Mais personne n'est parfait, après tout.

Elle arriva, silencieuse comme toujours, dans le cimetière du Kyngdon. Elle déposa des œillets blancs sur la tombe de sa mère, et des pensées sur celles des parents de Del et Phillie. Elle ne passait pas souvent par là, maintenant, mais ça ne voulait pas dire qu'elle oubliait de payer son respect aux personnes qu'elle avait perdu. Elle ferma douloureusement les yeux en passant devant les pierres tombales des camarades qu'elle avait perdus lors d'une exploration. Il n'y avait pas de corps, juste une simple pierre avec les noms dessus.
Toujours aussi discrète, elle arriva finalement derrière Roann qui, comme elle l'avait deviné, se trouvait à l'endroit où sa mère avait été enterrée. Gracieusement, elle contourna le jeune homme et déposa le petit bouquet dont la signification de l'ensemble était un mélange de respect et d'au revoir. Elle n'y connaissait pas grand-chose en langage des fleurs, mais le marchand lui avait assuré que ça en était le sens. Elle n'avait aucune raison de ne pas le croire.

Cahira inclina la tête, en signe de respect, et d'excuse, parce que maintenant elle allait devoir se montrer dure. Mais cela faisait aussi partie des responsabilités de l'aîné après tout. Elle sera brièvement l'épaule du jeune homme et lança un regard à Orlagh, espérant lui faire comprendre de ne pas s'en mêler – Roy pourra toujours transmettre l'information s'il le fallait, même s'il le ferait à contrecœur – et avec une certaine nonchalance, la voix à peine plus haute qu'un murmure, « Tu comptes te morfondre encore longtemps Roann ? » On ne pouvait difficilement pas mettre plus les pieds dans le plat, mais la jeune femme aux origines coréenne n'était pas connue pour marcher sur des œufs. Elle entendit le soupir de son guide, qui passa une de ses pattes d'amphibien sur sa petite tête, en un geste typiquement humain. Il n'y avait plus qu'à attendre la suite maintenant.

_________________


I'm gonna rock you, I'll have you begging for mercy begging for mercy ohh, I'm dangerous, So dangerous
© CODE BY FRANKENHOOK

Mes petits awards, merci à vous ♥ :
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t1014-be-the-hunter-not-the-hu http://leatherland.forumactif.org/t1030-carnet-de-cahira-morrigan http://leatherland.forumactif.org/t1031-journal-de-bord-de-cahira-morrigan http://leatherland.forumactif.org/t1029-inventaire-de-cahira-morrigan

Roann Grimstonavatar

Administratrice
Natif de Kyngdon



Ϟ Inscription : 26/09/2015
Ϟ Messages : 466
Ϟ Points : 2
Ϟ Avatar : Samuel Hunt
Ϟ Crédits : Avatar : Frankenhook, Gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, Declan, Elwyn, Ryden, Thomas, Tristan, William
Ϟ Âge du perso : 26 ans
Ϟ Pouvoir : Manipulation de l'eau, pluie sans nuage
Ϟ Guide : Un renard polaire, une femelle nommée Orlagh
Ϟ Statut Social : Célibataire



MessageSujet: Re: Hold on # Cahira    Ven 17 Mar - 13:43



Si tout était aussi simple, Roann ne serait pas là, agenouillé devant une pierre froide. Orlagh lui demandait de ne pas se morfondre comme on demandait à un enfant de ne plus pleurer à cause d'un cauchemar qui était passé. Le sorcier allait répliquer lorsqu'une main et un bouquet de fleurs apparurent dans son champ de vision. Roann n'avait même pas entendu Cahira arriver. Mais il la reconnaissait, sans même avoir besoin de la regarder. Il leva cependant les yeux vers elle, après quelques secondes, pour la saluer silencieusement. Elle inclina la tête puis serra doucement son épaule. Roann se retenait de ne pas craquer. Ce simple geste lui avait fait monter les larmes aux yeux. Il avait besoin de soutien et aurait voulu se réfugier dans les bras de n'importe qui pour pleurer. Mais il devait rester fort. Orlagh, quant à elle, capta le regard de Cahira et se recula de quelques pas pour la laisser faire, ayant bien compris ce qu'elle lui demandait, même si c'était difficile. Elle savait d'avance ce qui allait se passer et elle ne pouvait pas défendre Roann cette fois.

« Tu comptes te morfondre encore longtemps Roann ? » C'était la seconde fois qu'il entendait ce mot en l'espace d'une poignée de minutes. Roann soupira, en toute réponse, las de devoir se justifier pour son chagrin. « Est-ce que c'est Orlagh qui t'a demandé de venir ? Vous dites pareil, toutes les deux. » Roann pensait que son guide avait discuté avec Cahira par le biais de Roy, pour qu'elle l'aide à le bouger un peu. Il se redressa du sol et renifla tout en essuyant rapidement ses yeux d'un revers de main. « Pour votre gouverne, je ne me morfonds pas. Je viens de perdre ma mère. C'est si difficile à comprendre ? » Il savait que Cahira était très bien placée pour comprendre sa douleur. « Elle... » Il s'arrêta en levant les yeux vers le ciel. Son agacement continuait de se faire sentir dans le ton de sa voix et dans la manière qu'il avait de se tenir. Il était nerveux. Roann avait besoin de libérer sa colère, par n'importe quel moyen. Oui, il était en colère, et il n'osait même pas se l'avouer. « Elle est partie trop tôt. Elle est partie et je suis là, à me demander si je mérite de diriger ce village... » Orlagh sentait que son sorcier était effrayé à l'idée de devoir gouverner tout un peuple. Roann en voulait à sa mère de l'avoir laissé dans cette situation sans l'avoir préparé. Il l'aimait et elle lui manquait. Mais il ne comprenait toujours pas pourquoi personne n'avait pu prévoir sa mort.



_________________



EN PRÉSENCE MODÉRÉE DU 12 JUIN 2017 AU 30 JUIN 2018

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t960-roann-always-forgive-your http://leatherland.forumactif.org/t984-carnet-de-roann-grimston http://leatherland.forumactif.org/t1001-journal-de-bord-de-roann-grimston

Cahira Morriganavatar

Membre du forum
Natif de Kyngdon

Roy Mustang /pan

Ϟ Inscription : 13/02/2017
Ϟ Messages : 194
Ϟ Points : 404
Ϟ Avatar : Bae Doona
Ϟ Crédits : Toothi
Ϟ Autre(s) compte(s) : Casey Bloodworth (a)
Ϟ Âge du perso : 30 ans
Ϟ Pouvoir : Téléportation
Ϟ Guide : Elroy, la rainette aux yeux rouges
Ϟ Métier(s)/autres : Chasseuse, maître d'armes
Ϟ Lieu de résidence : Le Kyngdon



MessageSujet: Re: Hold on # Cahira    Ven 17 Mar - 16:17


Parfois, avoir ces difficultés à exprimer ses émotions se révélait être bien délicat pour des situations comme celle-ci. N'allez pas croire que Cahira se moquait de voir ses proches souffrir, loin de là, c'était même l'exact opposé. Elle savait pertinemment que chacun avait sa propre façon de faire face au deuil. Elle avait eu sa propre façon de gérer les choses, et avec un peu de recul elle avait conscience que sa façon de faire, au départ, n'avait sûrement pas été la plus saine. Si elle pouvait aider Roann à avancer, elle en serait plus que satisfaite, même s'il fallait frapper là où ça faisait mal.

« Est-ce que c'est Orlagh qui t'a demandé de venir ? Vous dites pareil, toutes les deux. » Si la situation avait été différente, elle aurait sans doute lancé une petite remarque bien sentie, mais, quand bien même elle souhaitait réveiller son élève, il y avait une façon plus délicate de le faire. Elle hocha cependant la tête en direction du renard des neiges, guide de Roann, qui s'était décalé quelques instants plus tôt, approbatrice. « Je n'avais pas besoin qu'on me dise quoique ce soit pour savoir qu'il était temps venir, mais visiblement, elle semble se projeter un peu plus loin que toi dans le futur. » Bon. Certes. Mâcher ses mots n'était pas quelque chose avec laquelle s'encombrait la trentenaire. Elle pouvait entendre les soupirs plaintifs d'Elroy, dans son esprit, mais les ignorait avec une habilité qui démontrait une certaine habitude.

« Pour votre gouverne, je ne me morfonds pas. Je viens de perdre ma mère. C'est si difficile à comprendre ? » Bien sûr que non, ce n'était pas difficile à comprendre, bien au contraire, mais le jeune homme n'était pas n'importe qui. Et c'était justement là le problème. S'il mettait trop de temps à montrer qu'il ne se remettait pas de cette perte, il était possible que quelques téméraires tentent de prendre sa place. « Elle... » Elle pouvait facilement voir les points de tension qui habitaient le jeune homme. C'était juste là, ne demandant qu'à sortir. « Elle est partie trop tôt. Elle est partie et je suis là, à me demander si je mérite de diriger ce village ... » Il était vrai que la soudaine disparition de Brianna avait été un choc pour tout le village, personne ne se doutant qu'une telle chose allait se produire. « Tu ne peux pas ignorer la possibilité qu'elle savait qu'elle allait mourir. Tu peux toujours aller questionner le vieux Tugdual à ce sujet. Et s'il t'informe qu'il n'en savait rien, ça prouve que, malgré nos pouvoirs, nous ne sommes que des humains. » Beaucoup avaient tendance à se penser au-delà de cette simple vérité, alors qu'au contraire, la mort était commune à tous. Magie ou non.

« Ensuite, il serait présomptueux de ta part de penser que tu mérites ton poste. » asséna-t-elle avec force. Mais elle ne laissa pas le temps au jeune homme de répondre, enchaînant de suite « C'est en prenant ton rôle au sérieux que tu montreras à tout le monde que tu n'étais pas simplement le fils de Brianna, mais Roann. » Elle fixa son regard dans celui du plus jeune « On ne naît pas chef, on le devient. Là, en revanche, tu ne risques pas de devenir qui que ce soit. Une partie de ton enfance s'en est allée avec ta mère. C'est injuste, c'est vrai. Mais c'est également injuste pour le village de te laisser aller de la sorte. » Cahira, grande thérapeute du dimanche était de sortie. La jeune femme se pinça l'arrête du nez. Elle n'était pas faite pour ce genre de chose, mais elle s'était juré d'aider le plus jeune, alors elle le ferait. « Tu es en colère, c'est normal. Trouves-toi un endroit calme. Cris. Hurle. Pleure. Frappe ce que tu as sous la main s'il le faut, défoules-toi. Et revient avec une expression apaisée, sérieux, même si tu te sens mal. Les apparences sont importantes dans ton cas, mais rien ne t'empêche de te laisser aller une fois les portes du conseil fermées, avec seulement des personnes en qui tu confierais ta vie pour te laisser aller. » C'est qu'elle avait un sens du dramatisme parfois assez prononcé, mais du moment que ça marchait. « Et une fois que tu auras faits tes preuves, tu pourras te permettre quelques écarts, mais pas avant. » Elle espérait sincèrement que ses paroles feraient mouche, parce qu'elle n'avait pas pour habitude de discourir de la sorte. Elle se doutait que ça ne serait pas très bien reçu, mais c'était un mal pour un bien.

_________________


I'm gonna rock you, I'll have you begging for mercy begging for mercy ohh, I'm dangerous, So dangerous
© CODE BY FRANKENHOOK

Mes petits awards, merci à vous ♥ :
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t1014-be-the-hunter-not-the-hu http://leatherland.forumactif.org/t1030-carnet-de-cahira-morrigan http://leatherland.forumactif.org/t1031-journal-de-bord-de-cahira-morrigan http://leatherland.forumactif.org/t1029-inventaire-de-cahira-morrigan

Roann Grimstonavatar

Administratrice
Natif de Kyngdon



Ϟ Inscription : 26/09/2015
Ϟ Messages : 466
Ϟ Points : 2
Ϟ Avatar : Samuel Hunt
Ϟ Crédits : Avatar : Frankenhook, Gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, Declan, Elwyn, Ryden, Thomas, Tristan, William
Ϟ Âge du perso : 26 ans
Ϟ Pouvoir : Manipulation de l'eau, pluie sans nuage
Ϟ Guide : Un renard polaire, une femelle nommée Orlagh
Ϟ Statut Social : Célibataire



MessageSujet: Re: Hold on # Cahira    Dim 19 Mar - 16:42


« Je n'avais pas besoin qu'on me dise quoique ce soit pour savoir qu'il était temps venir, mais visiblement, elle semble se projeter un peu plus loin que toi dans le futur. » Orlagh aurait bien fait partager son avis à Cahira, mais elle ne voulait pas couper la conversation en livrant le message à Roy. Elle se contenta juste de se faire une réflexion à elle-même, pour pester contre son sorcier qui se faisait des idées. Non mais, franchement, il pensait réellement qu'elle était capable d'aller demander de l'aide sans essayer toute seule, au moins une fois ? Elle était son guide, ce n'était pas pour rien. Puis, Roann n'eut rien à dire. Il s'était trompé et le regrettait déjà, ce qui ne l'empêcha pas de continuer à se défendre sur son état. Quel menteur, alors. Il ne se morfondait pas ? Si peu.

Finalement, Roann avait un peu craqué. Il commençait à libérer ses pensées, à dire ce qu'il ressentait au plus profond de lui. Il doutait de son statut de chef et de sa capacité à prendre la place de sa mère. Par chance, il ne se confiait pas à n'importe qui, mais à son mentor, dont le rôle était de lui faire sortir la tête de l'eau. « Tu ne peux pas ignorer la possibilité qu'elle savait qu'elle allait mourir. Tu peux toujours aller questionner le vieux Tugdual à ce sujet. Et s'il t'informe qu'il n'en savait rien, ça prouve que, malgré nos pouvoirs, nous ne sommes que des humains. » Roann leva les yeux vers Cahira. Elle n'avait pas tort. Tugdual n'avait peut-être rien présager. Brianna n'avait peut-être pas deviné quel sort l'attendait. Pourtant, une petite voix dans la tête de Roann lui hurlait le contraire.

« Ensuite, il serait présomptueux de ta part de penser que tu mérites ton poste. » Étonné, Roann fronça les sourcils. Est-ce qu'il avait bien entendu Cahira dire qu'il ne méritait peut-être pas d'être chef ? « C'est en prenant ton rôle au sérieux que tu montreras à tout le monde que tu n'étais pas simplement le fils de Brianna, mais Roann. » Là, il comprit un peu mieux là où Cahira voulait en venir. « On ne naît pas chef, on le devient. Là, en revanche, tu ne risques pas de devenir qui que ce soit. Une partie de ton enfance s'en est allée avec ta mère. C'est injuste, c'est vrai. Mais c'est également injuste pour le village de te laisser aller de la sorte. » Une larme coula sur la joue de Roann et il s'empressa de l'essuyer, alors que Cahira continuait de lui donner des conseils. Se trouver un endroit ? Il en avait bien un... Hurler ? Frapper ? Il en aurait bien besoin.

Tous les mots de Cahira résonnèrent dans la tête du jeune chef. Il devait faire tout ce qu'elle lui demandait. Il devait renforcer son caractère, renforcer son esprit. Roann ne pouvait pas se laisser aller, sinon, il allait se perdre. « Tu as raison. Je me laisse emporter par le chagrin et il me consume. » Il s'excusa également auprès de son guide, pour avoir pensé tout de travers. « Mais pour l'instant, je ne pense pas pouvoir m'en sortir seul. J'ai besoin de toi. » Elle était son mentor et même s'il avait beaucoup appris à ses côtés, il avait encore besoin d'entraînement. L'effort allait sûrement lui faire oublier la douleur. « Je dois me vider l'esprit. Et je suis prêt à le faire maintenant. » Il s'éloigna de la pierre tombale, décidé à se secouer les puces. « Je ne veux pas que l'on pense que je suis faible et que je peux me faire voler ma place aussi facilement. Ma mère n'aurait pas aimé me voir ainsi... ni me voir douter de ce statut de chef, et encore moins renoncer. »


_________________



EN PRÉSENCE MODÉRÉE DU 12 JUIN 2017 AU 30 JUIN 2018

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t960-roann-always-forgive-your http://leatherland.forumactif.org/t984-carnet-de-roann-grimston http://leatherland.forumactif.org/t1001-journal-de-bord-de-roann-grimston

Cahira Morriganavatar

Membre du forum
Natif de Kyngdon

Roy Mustang /pan

Ϟ Inscription : 13/02/2017
Ϟ Messages : 194
Ϟ Points : 404
Ϟ Avatar : Bae Doona
Ϟ Crédits : Toothi
Ϟ Autre(s) compte(s) : Casey Bloodworth (a)
Ϟ Âge du perso : 30 ans
Ϟ Pouvoir : Téléportation
Ϟ Guide : Elroy, la rainette aux yeux rouges
Ϟ Métier(s)/autres : Chasseuse, maître d'armes
Ϟ Lieu de résidence : Le Kyngdon



MessageSujet: Re: Hold on # Cahira    Dim 19 Mar - 18:55


Observer les réactions que ses paroles provoquaient chez son élève – et il le resterait même avec son nouveau titre et ses compétences qui dépassaient celles qu'il possédait alors qu'il n'était adolescent – Cahira ressentait un étrange mélange d'émotions qui alliait la satisfaction de voir qu'elle faisait mouche, mais également la culpabilité, blesser ses proches ne faisait pas partie des choses qu'elle aimait faire, mais dans certains cas, on pouvait difficilement y couper. Elle grimaça intérieurement en voyant Roann essuyer une larme, mais ça faisait partie de genre de réaction qu'elle espérait provoquer.

« Tu as raison. Je me laisse emporter par le chagrin et il me consume. » Au moins, il en avait conscience, c'était aussi rassurant. Certes triste, mais on ne pas toujours tout avoir. « Mais pour l'instant, je ne pense pas pouvoir m'en sortir seul. J'ai besoin de toi. » Elle le fixa de son regard charbonneux, un sourcil arqué, l'air de dire n'avait pas l'intention de le laisser se noyer dans sa peine, et qu'elle pas pas venu compter les pâquerettes. « Je dois me vider l'esprit. Et je suis prêt à le faire maintenant. » Elle envoya une danse de la victoire mentale à Elroy, parce que c'était exactement ce qu'elle avait cherché à atteindre. Elle n'était pas mauvaise en fin de compte, enfin, bon ça aidait qu'elle connaissait plutôt bien Roann. Elle suivit le jeune homme alors qu'il prononçait ses paroles en s'éloignant de la pierre tombale « Je ne veux pas que l'on pense que je suis faible et que je peux me faire voler ma place aussi facilement. Ma mère n'aurait pas aimé me voir ainsi... ni me voir douter de ce statut de chef, et encore moins renoncer. » Elle pouvait entendre la détermination reprendre place dans la voix de son jeune élève, un poids sembla disparaître à cette réalisation.

Alors qu'ils s'éloignaient afin d'avoir de la place, Cahira reprit la parole « Brianna aurait sûrement fait appel à ma personne, comme elle l'a fait quelques années plus tôt. » fit-elle remarquée, une note amusée dans la voix, malgré les circonstances, un brin nostalgique. Enfin, même si, sans ça, la trentenaire serait venue d'elle-même, mais elle aurait peut-être été encouragée d'intervenir plus tôt, qui c'est. Ça ne servait pas rien de se faire des si, outre se faire du mal. Parce que le plus jeune ne pouvait lire dans ses pensées, Cahira partagea une pensée qui l'avait traversée « Si on tente de te voler ta place, montre au pauvre idiot que tu n'as pas mangé la poussière plus d'une fois pour le plaisir d'être proche de la terre. Ça me vexerait. » Peut-être qu'avec ça, le jeune sera aussi motivée à être encore plus assidu. Pas comme un certain quelqu'un qu'elle ne nommerait pas. Oh, s'il voulait devenir plus fort, Cahira était prête à lui concocter des séances dont il se rappellerait pendant longtemps. Ce sera amusant. *On n'a pas la même définition d'amusant.* Et Roy n'était qu'un rabat-joie.

Se positionnant bien en face du plus jeune, Cahira se mit en position, et sans rien dire, elle attendit que Roann fasse finalement ressortir la colère qui l'habitait. Elle se demandait s'il allait complètement craquer pendant leur échange, ou non. À voir, mais quoi qu'il arrive, la maîtresse d'armes serait pour l'aider à se relever.

_________________


I'm gonna rock you, I'll have you begging for mercy begging for mercy ohh, I'm dangerous, So dangerous
© CODE BY FRANKENHOOK

Mes petits awards, merci à vous ♥ :
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t1014-be-the-hunter-not-the-hu http://leatherland.forumactif.org/t1030-carnet-de-cahira-morrigan http://leatherland.forumactif.org/t1031-journal-de-bord-de-cahira-morrigan http://leatherland.forumactif.org/t1029-inventaire-de-cahira-morrigan

Roann Grimstonavatar

Administratrice
Natif de Kyngdon



Ϟ Inscription : 26/09/2015
Ϟ Messages : 466
Ϟ Points : 2
Ϟ Avatar : Samuel Hunt
Ϟ Crédits : Avatar : Frankenhook, Gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, Declan, Elwyn, Ryden, Thomas, Tristan, William
Ϟ Âge du perso : 26 ans
Ϟ Pouvoir : Manipulation de l'eau, pluie sans nuage
Ϟ Guide : Un renard polaire, une femelle nommée Orlagh
Ϟ Statut Social : Célibataire



MessageSujet: Re: Hold on # Cahira    Jeu 23 Mar - 14:46


Orlagh n'aurait pas pensé que son sorcier soit si facile à apprivoiser. Cahira avait certainement trouvé les mots juste pour créer un déclic dans son esprit. Roann ne devait pas se laisser tourmenter, il était bien trop fragile. Il devait renforcer son caractère, devenir plus confiant et plus fort en laissant ses émotions de côtés. Sans faire de lui un combattant sans cœur, Orlagh espérait voir Roann grandir après cette épreuve. Lui qui aimait profiter de la vie et jouer devait désormais prendre ses responsabilités en main et analyser minutieusement son entourage. Qui était véritablement ses amis, ses ennemis ? Roann n'avait pas encore cette capacité, mais peut-être que Cahira, ou Orlagh, allaient lui apprendre. Il était le chef, et depuis peu, beaucoup de femmes et d’hommes s'étaient rapprochés du sorcier, prétextant être tombés sous son charme ou n'avoir jamais remarqué qu'ils pouvaient être de bons amis. Comme si l'amitié se créait du jour au lendemain. Tout comme l'amour, d'ailleurs.

« Brianna aurait sûrement fait appel à ma personne, comme elle l'a fait quelques années plus tôt. » Roann se souvenait encore des commentaires de sa mère à propos de Cahira. Elle avait toujours trouvé que cette jeune fille avait un bel avenir de guerrière devant elle. Étonnant qu'elle n'ait pas décidé de lui décerner le trône dans son testament. « Si on tente de te voler ta place, montre au pauvre idiot que tu n'as pas mangé la poussière plus d'une fois pour le plaisir d'être proche de la terre. Ça me vexerait. » Jamais Roann n'oserait vexer Cahira, ce serait pas beau à voir, non ? « Compte sur moi. Mais je suis sûr que tu vas me donner quelques conseils qui me seront très utiles à l'avenir. » Orlagh se manifesta dans son esprit. * Oh, je vais m'assurer que tu ne te fasses pas avoir de mon côté aussi ! * Elle ne voulait pas qu'on l'oublie. Oui, Cahira était son mentor, mais elle, elle était son guide. Elle était là pour les mêmes raisons qui poussaient Cahira à entraîner Roann.

D'ailleurs, le mentor se positionna en face de son élève, prête à réveiller sa colère. Mais Roann n'osa rien faire. Il fixa longuement Cahira et soupira. Il ne devait pas baisser les bras aussi vite. Orlagh décida de donner un coup de pouce à la jeune femme. * Allez Roann ! Fais quelque chose ! Tu crois que ton mentor se mettrait en position pour que tu la regardes ainsi, sans rien faire ? Tu as intérêt de te décider, sinon, je m'en charge. * Roann essaya de bien faire, en se positionnant à son tour, les mains levées au niveau de son torse. « Tu veux que je t'attaque, c'est bien cela ? » Quelle question...

_________________



EN PRÉSENCE MODÉRÉE DU 12 JUIN 2017 AU 30 JUIN 2018

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t960-roann-always-forgive-your http://leatherland.forumactif.org/t984-carnet-de-roann-grimston http://leatherland.forumactif.org/t1001-journal-de-bord-de-roann-grimston

Cahira Morriganavatar

Membre du forum
Natif de Kyngdon

Roy Mustang /pan

Ϟ Inscription : 13/02/2017
Ϟ Messages : 194
Ϟ Points : 404
Ϟ Avatar : Bae Doona
Ϟ Crédits : Toothi
Ϟ Autre(s) compte(s) : Casey Bloodworth (a)
Ϟ Âge du perso : 30 ans
Ϟ Pouvoir : Téléportation
Ϟ Guide : Elroy, la rainette aux yeux rouges
Ϟ Métier(s)/autres : Chasseuse, maître d'armes
Ϟ Lieu de résidence : Le Kyngdon



MessageSujet: Re: Hold on # Cahira    Dim 26 Mar - 17:02


Des fois, il ne comprenait pas comment l'esprit de sa sorcière fonctionnait et pourtant ça commençait à un paquet d'années qu'il l'avait trouvé. Il savait qu'elle était loin d'être douée dans les rapports aux autres, raison pour laquelle il avait fortement douté de la réussite de l'opération. Mais les faits étaient, et Elroy était certain que sa sorcière lui ferait le coup du je te l'avais bien dit suffisamment tôt. Et le pire, c'est qu'en réalité, elle n'avait même pas besoin de dire quoi que ce soit, elle n'avait qu'à faire cet infernal sourire au coin et elle arquerait ce maudit sourcil et ça suffirait amplement. Comment elle pouvait passer pour un être dénué de sentiment, il ne savait pas, mais il n'allait certainement pas dénoncer la jeune femme, ça l'amusait autant qu'elle.

« Compte sur moi. Mais je suis sûr que tu vas me donner quelques conseils qui me seront très utiles à l'avenir. » Cahira hocha la tête, mais n'ajouta rien, bien qu'elle se dît que donner des conseils ce n'était pas sa fonction première, en revanche, cogner pour remettre les idées en place, ça, c'était tout à fait dans ses cordes, et plus encore. Bon, elle n'était pas qu'une brute épaisse non plus, elle observerait bien entendu, dans l'ombre, comme à son habitude, afin de voir si un coup d'État n'était pas prévu, ou une autre joyeuseté de ce type. *Je maintiens que tu as un humour douteux.* Si elle avait dû compter le nombre de fois où la rainette lui avait fait cette remarque...

Alors qu'elle était finalement en position devant Roann, ce dernier semblait s'être décidé à imiter les arbres par son immobilité. Un concept intéressant, mais elle doutait fortement de son efficacité, surtout en cas de menace de mort.
La lumière se finit soudainement dans son esprit et il se mit à son tour en position « Tu veux que je t'attaque, c'est bien cela ? » Non, elle avait l'intention qu'ils s'observent tous les deux, dans le blanc des yeux pour le reste de la journée, dans l'espoir de trouver le sens de la vie. Elle fixa son regard dans les yeux du nouveau chef, sans rien dire, puisque la réponse était l'évidence même. Mais comme Roann n'avait pas l'air très motivé, Cahira prit les choses en main. Littéralement, puisque, aussi vive que l'éclaire, la brune chargea, débutant ainsi le début des « hostilité » et si son élève ne désirait pas finir à l'état de masse ensanglantée, il valait mieux qu'il se ressaisisse et esquive et riposte.

Elroy, qui s'était installé près d'Orlagh lorsque sa sorcière s'était mise en position d'attaque, semblait à la fois désespéré par le comportement de la trentenaire, et à la fois amusé. *J'espère que Roann va se bouger les fesses, parce que Cahira va pas lui faciliter les choses.* Fit-elle à l'attention du renard polaire, avec une note d'excuse dans la voix. Aussi gracieuse que pouvait l'être sa sorcière, parfois, elle était une telle brute.

_________________


I'm gonna rock you, I'll have you begging for mercy begging for mercy ohh, I'm dangerous, So dangerous
© CODE BY FRANKENHOOK

Mes petits awards, merci à vous ♥ :
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t1014-be-the-hunter-not-the-hu http://leatherland.forumactif.org/t1030-carnet-de-cahira-morrigan http://leatherland.forumactif.org/t1031-journal-de-bord-de-cahira-morrigan http://leatherland.forumactif.org/t1029-inventaire-de-cahira-morrigan

Roann Grimstonavatar

Administratrice
Natif de Kyngdon



Ϟ Inscription : 26/09/2015
Ϟ Messages : 466
Ϟ Points : 2
Ϟ Avatar : Samuel Hunt
Ϟ Crédits : Avatar : Frankenhook, Gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, Declan, Elwyn, Ryden, Thomas, Tristan, William
Ϟ Âge du perso : 26 ans
Ϟ Pouvoir : Manipulation de l'eau, pluie sans nuage
Ϟ Guide : Un renard polaire, une femelle nommée Orlagh
Ϟ Statut Social : Célibataire



MessageSujet: Re: Hold on # Cahira    Ven 7 Avr - 16:23


L'humeur de Roann n'avait pas vraiment changé depuis ces quelques minutes. Il était encore fragilisé par ses émotions et n'arrivait pas à trouver la motivation nécessaire pour combattre. Pourtant, quelque part en lui, la colère ne demandait qu'à être extériorisée. Par le biais d'un entraînement, Roann pouvait se libérer, passer à la seconde étape et devenir plus fort. Il ne devait pas se gêner face à Cahira, qui était une amie, certes, mais également son mentor. Roann devait trouver le courage de faire le premier pas et d'attaquer. Il n'allait pas blesser Cahira, elle était assez douée pour éviter les coups. Et puis, ce n'était pas la première fois qu'ils allaient se battre. Roann avait été placé sous l'aile de Cahira depuis bien longtemps, il connaissait sa façon de faire. Pourquoi se montrait-il si réticent, aujourd'hui ? Quelque chose bloquait Roann depuis la mort de sa mère. Il était las, n'avait aucune volonté, comme si tout était devenu inutile à ses yeux.

*J'espère que Roann va se bouger les fesses, parce que Cahira va pas lui faciliter les choses.* Orlagh observa un moment Roy qui était à côté d'elle. Roann avait bien intérêt à agir. * Tu sais, ça ne lui ferait pas de mal. Il a besoin d'être secoué. J'en ai marre d'être la seule à tenter de le faire remonter la pente. Heureusement que ta sorcière est là. * À ce moment même, Cahira ouvrit les hostilités, forçant Roann à se défendre alors qu'elle le chargeait. Il tenta de se remémorer quelques techniques qu'elle lui avait appris quelques mois plus tôt, mais tout sembla s'embrouiller dans son esprit. Son état l'avait rendu vraiment faible. Orlagh lui ordonna de trouver quelque chose en lui qui puisse lui permettre de faire exploser sa colère et de se battre comme il le devrait. Et elle insista, encore et encore, jusqu'à ce que Roann commence à se montrer un peu plus féroce dans ses gestes. L'entraînement allait lui faire du bien.

Après quelques minutes, alors qu'il était à bout de souffle, Roann se recula vivement en levant la main. « Je suis fatigué... » Orlagh n'aimait pas voir son sorcier demander une pause. Est-ce qu'il allait en avoir si, un jour, il devait réellement se battre contre un ennemi ? Roann devait apprendre à dépasser ses limites, sinon, il pourrait suivre le même chemin que sa mère. * Cahira a du travail avec lui... *

_________________



EN PRÉSENCE MODÉRÉE DU 12 JUIN 2017 AU 30 JUIN 2018

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t960-roann-always-forgive-your http://leatherland.forumactif.org/t984-carnet-de-roann-grimston http://leatherland.forumactif.org/t1001-journal-de-bord-de-roann-grimston

Cahira Morriganavatar

Membre du forum
Natif de Kyngdon

Roy Mustang /pan

Ϟ Inscription : 13/02/2017
Ϟ Messages : 194
Ϟ Points : 404
Ϟ Avatar : Bae Doona
Ϟ Crédits : Toothi
Ϟ Autre(s) compte(s) : Casey Bloodworth (a)
Ϟ Âge du perso : 30 ans
Ϟ Pouvoir : Téléportation
Ϟ Guide : Elroy, la rainette aux yeux rouges
Ϟ Métier(s)/autres : Chasseuse, maître d'armes
Ϟ Lieu de résidence : Le Kyngdon



MessageSujet: Re: Hold on # Cahira    Sam 27 Mai - 19:07


Si elle n'avait pas proposé une discussion à cœur ouvert, c'était parce qu'elle était trop maladroite dans ce domaine pour ne pas blesser accidentellement son élève, et elle voulait qu'il aille mieux, pas qu'il tombe encore plus bas dans sa peine. Il n'avait pas besoin de ça, et le village encore moins. Aussi dur que ce soi, même si, dans l'immédiat, elle s'en fichait pas mal, du village – non pas qu'elle le dirait à haute voix – elle voulait simplement que Roann se réveille de sa léthargie et se reprenne en main. S'il y avait un au-delà, elle pouvait distinguer avec une clarté effrayante le regard de Brianna. À l'égard de son fils, et au sien pour ne pas parvenir à l'aider.

Alors qu'elle avait engagé les hostilités – parce que clairement, le gamin avait autre chose à l'esprit – Cahira se demanda un moment si elle devait se montrer plus agressive dans ses coups ou lui laisser simplement le temps de s'y mettre. À croire qu'il avait oublié tous ses enseignements, c'était outrageusement vexant ! La première option lui chatouillait donc fortement les poings quand son élève se décida enfin. Bon il était encore un peu trop mollasson, d'autant plus qu'elle savait pertinemment qu'il valait mieux que ça, elle était sa principale instructrice dans le domaine du combat rapproché et à l'arme blanche, et ce depuis un moment maintenant. Elle décida de se montrer plus vive dans ses mouvements quand le jeune chef montra qu'il était présent autant physiquement que mentalement – un exploit en soi, elle ne pensait qu'il lui faudrait plus de temps que ça.

Les coups finirent par filer assez rapidement pour que seul un œil aiguisé soit capable de distinguer à qui appartenait tel ou tel membre. Leur échange dura plus longtemps qu'elle ne l'avait espéré, quand son élève échappa de justesse à un de ses coups pour se mettre à une distance respectable. À bout de souffle, ce dernier parvint tout de même à parler « Je suis fatigué... » Fronçant clairement les sourcils, et peut-être un peu plus sèchement que ce qu'elle le souhaitait Cahira lui répondit « Tu as conscience qu'en général, ce n'est que l'échauffement, où tu as tout oublié ? » C'est que sa respiration était à peine saccadée, à la jeune femme. Et elle était dure, pour le coup, elle en avait conscience, tout comme elle se doutait que la fatigue à laquelle il se référait était sans doute plus mentale que physique.
Roi de son côté, adressa un regard d'excuse à Orlagh, devant le comportement de sa sorcière – même s'il savait également que le jeune élève de cette dernière était capable de beaucoup mieux, mais en toute honnêteté *Elle n'a pas entièrement tort.* La rainette et la maîtresse d'arme avaient pas mal de désaccords, mais le guide était en sa compagnie depuis si longtemps maintenant qu'il approuvait parfois sa brusquerie. Pas souvent, certes, mais des fois, ça arrivait. Voilà pourquoi il lançait également ce regard au renard polaire.

Cahira observa son ami reprendre son souffle, et son regard s'adoucit et lui fit la proposition suivante « Roann, » commença-t-elle simplement « tu as le choix, soit on continue jusqu'à ce que tu tombes de fatigues et je te ramène chez toi, ou on quitte les lieux maintenant et je te retrouve aux premières lueurs du jour, et ce pour une durée indéterminée, là où tu pourras te défouler. » Elle se levait pratiquement toujours aussi tôt de toute façon. La surprise venait surtout du fait qu'elle laissait le choix à son élève. Elle était là pour lui, mais elle ne pouvait pas tout faire non plus.

_________________


I'm gonna rock you, I'll have you begging for mercy begging for mercy ohh, I'm dangerous, So dangerous
© CODE BY FRANKENHOOK

Mes petits awards, merci à vous ♥ :
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t1014-be-the-hunter-not-the-hu http://leatherland.forumactif.org/t1030-carnet-de-cahira-morrigan http://leatherland.forumactif.org/t1031-journal-de-bord-de-cahira-morrigan http://leatherland.forumactif.org/t1029-inventaire-de-cahira-morrigan

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Hold on # Cahira    


Revenir en haut Aller en bas
 

Hold on # Cahira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leatherland :: Le Leatherland :: KYNGDON :: LE CIMETIÈRE-