AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Massacre à la tronçonneuse ft Anya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ember Connollyavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 11/07/2016
Ϟ Messages : 102
Ϟ Points : 370
Ϟ Avatar : Felicia Day
Ϟ Crédits : Avatar: Zazou
Ϟ Autre(s) compte(s) : /
Ϟ Âge du perso : 35 ans
Ϟ Pouvoir : Lévitation
Ϟ Guide : Un Koala nommé Bilbo
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Artiste travaillant aussi dans le cabinet de curiosité de son frère
Ϟ Lieu de résidence : Une maison dans Rowcastle

MessageSujet: Massacre à la tronçonneuse ft Anya   Jeu 2 Mar - 16:16

formulaire d'intro

Type du sujet : [] Flash-Back [x] Présent
Date du rp : 18 Septembre
Matin, après-midi, soir : début d'après midi
Météo (approximative) : ensoleillé, mais il y a quand même un petit vent frai
Statut du sujet : [] libre [x] privé
Statut du rp : [x] en cours [] terminé
Le maître du jeu peut débarquer à l'improviste : [x] oui [] non
Commentaire : Désolée pour le retard ma choupinette ! Je suis une vilaine fille, t'as le droit de me punir !

C'était un jour comme les autres... Comme tous les autres. Le soleil brillait, les piafs chantaient, tout allait bien dans le meilleur des mondes et moi, comme tous les autres jours... J'étais sortie pour m'aérer la tête. Me libérer l'esprit. Bilbo était avec moi, comme toujours, à chaque fois.

EMBEEEER ! Attention !

Des petits cris dans ma tête depuis tout à l'heure. En fait c'était depuis que j'avais lancé mon petit bijou. Ce petit bijou qui me permettait de faire mon travail soit dit en passant. Travail qui mettait des eucalyptus dans l'assiette du petit Koala affolé qui s'était caché sous une chaise de jardin et qui avait fait son nid. Je m'arrêtais un instant, regardant mon compagnon.

*Tu me fais peur avec ce truc ! Lâche le ! *

Je lui répondais, ma voix portant à cause du bruit. Car oui il y avait ENORMEMENT de bruit... Trooop de bruit.

« Arrête de t'inquiéter poule mouillé, j'ai déjà fait ça cent fois voyons ! Et puis on est dans le labyrinthe, qui veux-tu que ça dérange ? »

Mon frère était au manoir, en train de faire une énième visite dans son « cabinet de curiosité »... Dans l'espoir de vendre quelques petites choses.
Alors que le bruit était omniprésent. Les petits oiseaux ne chantaient plus, ils étaient sans doute partis ailleurs, et Bilbo faisait tout pour les rejoindre, quel traître celui là ! Je tirais à nouveau sur ma chaîne, relançant l'engin qui se mit à vrombir. Ce que je faisais ? Je sculptais le bois, en plein milieux du labyrinthe que je connaissais comme ma poche une énième sculpture... Mon frère me disais que le lieu manquait de vie. J'avais déjà donné naissance à une licorne ! J'avais un masque de soudure sur le visage, afin de m'éviter les possibles éclats de bois sur le visage. Je finissais de ciseler les détails à la hache et au couteau, mais le plus gros, la forme était faite grâce à la tronçonneuse. J'entendais un bruit qui me fit lever le nez de mon ouvrage. Bilbo grimpa sur mon épaule, et je fis taire la cacophonie de ma très chère Ariette, m'avançant dans le dédale de végétation qu'était le labyrinthe, je prêtais l'oreille au moindre bruit, finissant par tomber sur une silhouette.

« HEY ! Toi là ! Tu es perdue ?! »

Je me mis à avancer vers la personne d'une démarche rapide et guillerette.... Comme d'habitude quoi. Mon frère me disait toujours de ne pas venir parler aux gens avec une tronçonneuse à la main... Mais il n'y a écrit nul part que cela ne fait pas partit des conventions sociales de rigueurs !

*Moi je persiste et signe... Tu ne peux pas décemment accueillir quelqu'un et commencer une conversation avec ce dernier avec cette... CHOSE dans les mains ! Tu es cinglée.*

Et c'est lui qui disait ça ? je l'ignorais, comme d'habitude. Bilbo EST une mauvaise langue. Toujours !

Broke all the rules, played all the fools
(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t789-ember-connolly-le-meilleu http://leatherland.forumactif.org/t807-carnet-de-ember-connolly http://leatherland.forumactif.org/t808-carnet-de-route-de-ember-connolly

Anya Blackavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 367
Ϟ Points : 1326
Ϟ Avatar : Alycia debnam
Ϟ Crédits : lux reterna(avatar)/
Ϟ Autre(s) compte(s) : Athéna Logan
Ϟ Âge du perso : 23 ans
Ϟ Pouvoir : contrôle de la terre ( et du sable), du métal, Séisme
Ϟ Guide : un coyote nommé Echo

MessageSujet: Re: Massacre à la tronçonneuse ft Anya   Lun 6 Mar - 20:42

Se frottant doucement les yeux, Anya s’habituait au la lumière de l’extérieur, elle avait passé la quasi mâtiné dans cette boutique de livre. Remontant la lanière de son sac à dos, Echo à ses côté la jeune femme regarda autour d’elle distraitement. Bien que le temps soit au beau fixe, un petit vent froid soufflait, ce qui selon elle gâchait un peu tout.
Alors qu’elle passa devant un lieu qu’il ne lui été pas connu, se stoppant pour regarder de plus près, il lui sembla voir des sculptures, en plus du labyrinthe végétal. Il n’en fallait pas beaucoup plus pour piquer la curiosité de la jeune femme. Alors elle avança juste devant pour pouvoir mieux observer. Son guide sur les talons, il lui fit remarquer que ce n’était peut-être pas une bonne idée d’être là.
Il n’en fallu pas plus pour que les deux commences à se chamailler, sans vraiment s’en rendre compte Anya avait avancé dans le jardin. Seulement après quelques minutes, elle se stoppa brutalement, devant la statue d’une licorne. Arquant un sourcil, elle regarda l’ouvrage lui-même laissant plus ou moins de côté ce qu’il représentait. Quelques petites minutes s’écoulèrent encore avant que la demoiselle tourne son regarde vers son guide, puis autour d’elle.

‘’Merde on est perdu !’’

Soupirant lourdement, Anya tourna les talons essayant de se souvenir d’où elle venait. Bien sûr elle aurait pu utiliser son don pour détruire les murs de végétation pour trouver la sortie. Ou bien même créer une colonne en terre pour voir au-dessus et retrouver son chemin. En y réfléchissant bien dans les deux cas ce n’était pas une bonne idée parce que cela risquait d’endommager l’endroit. Autant faire sa a l’ancienne, regardant Echo elle fronça les sourcils et jura de nouveau tout bas. Les deux commençaient un nouvel échange quelque peu houleux. Ce qui expliqua pourquoi elle n’avait pas entendu arriver l’autre femme. Le coyote réagis le premier, prévenant la jeune femme. Les deux firent volteface, ses yeux se posèrent tout de suite sur la tronçonneuse dans la main de la nouvelle arrivante. Reculant d’un pas en arrière, sur ses gardes elle regarde alors la femme qui se tenait en face d’elle

‘’Tachons de conserver notre calme, je ne veux pas de mal d’accord, alors si vous pouviez poser se truc avec que quelqu’un finisse pas être blesser.’’

D’accord, la brune n’était pas froussarde, elle avait déjà tenue tête à des personnes beaucoup plus imposante qu’elle, mais là il y avait une tronçonneuse tout de même. Réfléchissant en même temps, elle comprit qu’elle devait avoir a faire à l’artiste qui avait fait la licorne. Sa techniquement était vraiment très bonne à n’en pas douter, elle devait faire ça depuis un moment.

I won’t give up, no I won’t give in
I messed up tonight!I lost another fight !I still mess up but I’ll just start again! I keep falling down! I keep on hitting the ground! Nobody learns without getting it won

Ember Connollyavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Ϟ Métier(s)/autres : Artiste travaillant aussi dans le cabinet de curiosité de son frère

MessageSujet: Re: Massacre à la tronçonneuse ft Anya   Dim 12 Mar - 11:40

La vie se résumait bien souvent à quelques rencontres, certaines malencontreuses, et d'autres, beaucoup plus sympathique. J'ignorais comment caser celle ci, dans quelle catégorie la mettre... Disons que je devais sans doute offrir une frayeur bien sentie à cette pauvre jeune femme qui était sans doute en train de visiter le labyrinthe de mon frère. Ce dernier avait tendance à attirer les curieux, tout comme la maison qui faisait office d'immense cabinet de curiosité qui regroupait pas mal de petits bijoux venu de ses différents voyages. C'était un vrai globe trotteur mon frère... Alors que moi, je n'avais quitté mon île que pour me rendre ici. Enfin j'avais quand même passé quelques semaines en Angleterre, Et j'avais pu visiter un peu ce pays totalement inconnu et... Très froid ! Enfin là n'était pas la question, je me tenais avec ma tronçonneuse à la main et un masque de soudure sur le visage, en train d'étudier la nouvelle venue. Elle se mit à parler, et je fronçais les sourcils. Perturbée par ses mots.

‘’Tachons de conserver notre calme, je ne veux pas de mal d’accord, alors si vous pouviez poser se truc avec que quelqu’un finisse pas être blesser.’’

Garder mon calme... Aucun soucis, j'étais toujours calme ! C'était étrange comme réflexion... Je poussais un soupir. Décidément parfois, les gens étaient de vrais mystères sur patte. J'arrivais pas à me faire à cette société là, ce fut finalement Bilbo qui répondit à ma question, moi qui était assez lente à la détente.

*Toi avec une tronçonneuse entre les paluches et ta dégaine de maladroite, je comprenne que ça ne rassure pas des masses Emby...*

Je m'exclamais d'une voix étouffée par mon masque un iconique

« Je viens en paiiix ! »

Retirant d'une main mon masque, tout en avançant vers la jeune demoiselle, finissant par me prendre les pattes en marchant sur un de mes lacets, finissant les quatre fers en l'air, ma tronçonneuse frayant avec les nuages en s'élevant, ma main l'avait lâchée ? J'écarquillais les yeux, avant de stopper net la descente avec mon pouvoir. C'était juste... Elle était à quelques centimètres de ma tête... Je finis par la poser à côté de moi, me relevant et tapotant mon postérieur pour nettoyer ma salopette de toute la sciure de bois.

« ça faisait longtemps que ça m'étais pas arrivé ! Wow ! »

*A peine un mois à en croire mes souvenirs, tu avais même faillis être empalée par la corne de ta si jolie licorne*

Oui c'est bien ce que je disais ça faisait longtemps. Je retirais un de mes gants de protection, le laissant choir au même endroit que ma tronçonneuse et mon masque, m'approchant de la femme. Lui tendant la main.

« Désolée d'vous avoir effrayé ! Je suis Ember, mon frère m'a commandé quelques statues pour rendre le labyrinthe un peu plus vivant... Je ne venais pas avec l'intention de te zigouiller toi et ta jolie boule de poil. »

(c) ystananas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t789-ember-connolly-le-meilleu http://leatherland.forumactif.org/t807-carnet-de-ember-connolly http://leatherland.forumactif.org/t808-carnet-de-route-de-ember-connolly

Anya Blackavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

MessageSujet: Re: Massacre à la tronçonneuse ft Anya   Lun 20 Mar - 14:28

Anya était quelque peu tendu, avoir une personne en face de soi avec un masque sur le visage et une tronçonneuse dans la main n’aide pas spécialement à ce détendre. Particulièrement quand on regarde des films d’horreurs avec ce genre de personnage. Ses muscles étaient tendus comme de fils de fer, s’attenant à la moindre réaction de sa possible assaillante, pourtant à bien regarder le langage corporelle de l’arrivante, elle semblait détendu. C’était soit une très bonne soit une très mauvaise nouvelle.

‘’Je viens en paiiix !’

Soupirant un peu, la jeune femme se tendit, en regardant la demoiselle retirer son masque, ok pas de raison de paniquer, elle n’allait pas lui foncer dessus pour essayer de la découper en tous petits morceaux. Se frottant les mains, elle prit une position plus décontracté regardant son interlocutrice avancer vers elle. Soudain, celle-ci sembla se prendre les pieds dans ces lacets, elle chuta. La tronçonneuse s’éleva dans les airs. Une fraction de seconde, Anya crus que celle-ci allait redescendre et décapiter ou empaler l’artiste. Tout ce passa rapidement, par chance la rousse était elle aussi une sorcière, utilisant son don pour éviter le pire. Posant la presque, arme du meurtre à côté d’elle, la brune ne plus s’empêcher de soupirer une nouvelle fois.

‘’ça faisait longtemps que ça m'étais pas arrivé ! Wow !’’

Arquant un sourcil, quelque peu dubitatif, elle comprit que ce n’était donc pas la première fois que ça arrivait, ce qui en soit n’était pas vraiment rassurant. Cette jeune femme faisait donc partit des maladroits de la vie, ceux qui visiblement ont quelque peu de mal avec leur environnement. Observant toute la demoiselle, Anya vit qu’elle enlevant son équipement, effectivement, ça ne devait pas être très pratique, elle tendit alors sa main vers elle.

‘’Désolée d'vous avoir effrayé ! Je suis Ember, mon frère m'a commandé quelques statues pour rendre le labyrinthe un peu plus vivant... Je ne venais pas avec l'intention de te zigouiller toi et ta jolie boule de poil.’’

La jeune femme ne pus s’empêcher de sourire un peu devant l’explication que donnait Ember, elle lui serra la main de manière professionnel et lui répondit, alors qu’elle entendait Echo s’offusquer montrant ses dents.

*Boule de poil c’est moi qu’elle appel boule de poil, elle veut que je planter mes crocs dans sa jambe pour voir !*
Anya ne pus s’empêcher de rire mentalement, visiblement, les mâles, même chez les animaux tienne à leur masculinité.

‘’ Pas de soucis, Anya, c’est donc toi qui a fait la statut de la licorne, je dois dire que ta technique est parfaite. C’est vraiment très beau, même si je ne suis pas fan de licorne.’’

I messed up tonight!I lost another fight !I still mess up but I’ll just start again! I keep falling down! I keep on hitting the ground! Nobody learns without getting it won

Ember Connollyavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

MessageSujet: Re: Massacre à la tronçonneuse ft Anya   Dim 7 Mai - 23:42

Haaa oui c'était ça quand Will oubliait de prévenir les gens de ne pas aller dans le labyrinthe. La dernière fois j'avais entendu un cri, la personne s'était sans doute sauvé à toutes jambes. Décidément... les gens ne comprenaient pas mon art, et ça me désespérais. Les gens me désespéraient ! Mais bon... Qu'est-ce que j'y pouvais ? Sérieusement ? Alors que je serrais la main de la jeune femme, je vis son guide montrer les crocs. Je me reculais d'une distance convenable. Je ne le montrais pas souvent... mais les chiens me faisaient peur. Les chiens ou tout autre canidé... Lorsque j'étais encore enfant, un chien m'avais sauté dessus, ça a été l'expérience la plus traumatisante de mon existence. C'était aussi de cette manière que j'avais vraiment compris que j'avais des pouvoirs. Je frissonnais mais fis de mon mieux pour me contrôler, chassant tout ce stress de mon corps. Le stress n'avait pas sa place chez moi. Non non non non ! Jamais !

‘’ Pas de soucis, Anya, c’est donc toi qui a fait la statut de la licorne, je dois dire que ta technique est parfaite. C’est vraiment très beau, même si je ne suis pas fan de licorne.’’

Mon regard se détacha de l'animal alors que je ramassais mon propre guide, le gardant dans mes bras, répondant d'une voix calme et sereine, masquant mon trouble du mieux que je peux.

« Enchantée mademoiselle. Oui tout à fait, c'est moi qui donne vie à ces petites choses. Je préfère les dragons aux licornes, mais mon frère voulait « un cadre enchanteur » et pas forcément « un cauchemar ambulant »... j'ai toujours pas compris ce qu'il voulait dire par là. Enfin... Il est quand même sympa de me donner un peu de boulot. La vie d'artiste parfois ça peut être dur, précaire... Tout ça tout ça, mais bon j'ai pas à me plaindre hein... »

Sur mon île j'étais personne, je travaillais dans une petite boutique, une supérette un peu isolé, c'était sympa... mais ça s'arrêtait là. Très honnêtement. Ici... Ici j'avais la chance d'être celle que j'avais toujours voulu être. Cette femme maouss qui suit ses propres rêves et avance la tête haute. Et j'étais contente de celle que j'étais devenue. Je reposais les yeux sur la femme.

« Tu t'es perdue ? Je veux bien te montrer la sortie... Enfin, à part si ton compagnon veut me sauter à la gorge... Là j'avoue que je me permettrais de fuir à toute jambe sans rien te dire ! »

(c) ystananas

Anya Blackavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

MessageSujet: Re: Massacre à la tronçonneuse ft Anya   Mer 17 Mai - 14:47

Anya chassant de son corps les dernières tensions, il n’y avait pas de quoi avoir peur, visiblement il valait mieux avoir peur pour la créatrice que pour sa propre vie, au regarde des récents événements. Comment pouvait-on être artiste, faire des créations quasi parfaite dans le bois et être aussi maladroite. Encore un des paradoxes de la vie. La jeune remarqua alors le recul de la demoiselle, comprenant qu’Echo avait sans doute pus l’effrayer en montrant ses crocs. Pour la brune le coyote ne présentait aucun danger, mais elle avait tendance à oublier que pour autrui il pouvait parfois avoir l’air hostile.

‘’Enchantée mademoiselle. Oui tout à fait, c'est moi qui donne vie à ces petites choses. Je préfère les dragons aux licornes, mais mon frère voulait « un cadre enchanteur » et pas forcément « un cauchemar ambulant »... j'ai toujours pas compris ce qu'il voulait dire par là. Enfin... Il est quand même sympa de me donner un peu de boulot. La vie d'artiste parfois ça peut être dur, précaire... Tout ça tout ça, mais bon j'ai pas à me plaindre hein...’’

Haussant doucement les épaules, Anya ne comprenait pas vraiment le problème avec les dragons, de son point de vue ceux-ci était quand même beaucoup plus cool que les licornes, a bien des égards. Non mais sérieusement sa fait rien les licornes, c’était juste un cheval avec une corne sur le front la belle affaire. Cependant il fallait admettre qu’une créature à demi reptilienne, avec des griffes de vingt centimètre de long et des dents tranchantes pouvait avoir l’air quelque peu flippant. Ce serait mentir pour la jeune femme de dire à son interlocutrice qu’elle savait ce que c’était d’avoir une vie d’artiste dure, ça ne c’était pas du tout passer comme cela pour elle. Par contre Anya savait très bien ce que c’était que d’avoir la vie dur tout court, elle avait donné dans ce domaine-là.

‘’Tu as raison les dragons sont plus cool.’’
‘’ Tu t'es perdue ? Je veux bien te montrer la sortie... Enfin, à part si ton compagnon veut me sauter à la gorge... Là j'avoue que je me permettrais de fuir à toute jambe sans rien te dire !’’

Dans un geste nerveux, elle se frotta l’arrière du cou, effectivement la brune c’était quelque peu égarer. Coulant un regard a Echo, elle le poussa doucement avec le genoux, comme pour faire voir a Ember qu’elle n’avait pas a avoir peur

‘’Et bien pour tout dire, oui un peu…ah merci ! Quoi ! Non Echo ne fera pas ça, il ne mord pas les gens. Il n’a juste pas apprécié le boule de poil ‘’ Rigola Anya ‘’ Si tu acceptes je serais ravis de voir sur quoi tu travail, d’artiste a artiste. ‘’

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Massacre à la tronçonneuse ft Anya   

Massacre à la tronçonneuse ft Anya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1