AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Scénarios

News du forum

► Venez découvrir la news n°17 en cliquant ici.
► Pour voir la liste des sujets communs en cours, cliquez ici.

À savoir

► N'oubliez pas que vous pouvez utiliser vos points membres dans la boutique de jeu.

Partagez | 

The Night I Lost My Head ▬ Roann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Keenan Linehanavatar

Modératrice
Natif du Rowcastle & Lycan

Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 76
Ϟ Points : 34
Ϟ Avatar : George Blagden
Ϟ Crédits : avatar : littlelf | gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Gweneth | Cillian
Ϟ Âge du perso : 23 ans
Ϟ Pouvoir : Cryokinésie - pluie sans nuages | Lycan
Ϟ Guide : Un pingouin nommé Frosty
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Ancien boulanger du village
Ϟ Lieu de résidence : Auprès de Roann, c'est bien suffisant.

MessageSujet: Re: The Night I Lost My Head ▬ Roann   Lun 14 Aoû 2017 - 1:54

Roann Grimston savait l'essentiel au sujet de Keenan Linehan, mais que pouvait-il bien savoir? Il devait savoir qu'il était affreusement maladroit, qu'il manquait de confiance en lui, qu'il ne maîtrisait absolument pas son pouvoir et qu'il avait les fesses rondes comme des pommes. Bon, ce détail pouvait être facilement oublié mais ce n'était pas non plus le plus important. Tout ce que Roann pouvait sa voir, tout le monde le savait. Alors, que savait-il de plus? Le chef du Kyngdon le fixait sans cligner des yeux, et son regard perçant faisait rougir Keenan, qui baissa les yeux en conséquence. Il savait quelque chose depuis le début, et Keenan avait des soupçons sur ce qui avait bien pu arriver cette nuit mais il ne voulait pas y croire. C'était pourtant inévitable mais tant qu'il ne l'aurait pas dit à voix haute, rien ne pouvait être réel. Il ne pouvait pas... il n'était pas... Keenan serra les poings sous la table, dans une tentative désespérée de se calmer mais rien n'y faisait. Il commençait à paniquer intérieurement, il était si proche des réponses qu'il désirait tant alors que chaque nuit, il était hanté par des souvenirs incomplets qui lui faisaient de plus en plus peur. Keenan prit une profonde inspiration et leva lentement les yeux vers Roann, qui le fixait toujours. Pourquoi lui faisait-il perdre tous ses moyens? Bon, d'accord, cela lui arrivait tout le temps mais cette fois, c'était... différent. Quelque chose chez Roann l'intriguait, l'attirait, l'apaisait et cela l'effrayait un peu, mais la curiosité l'emportait pour le moment et au moins, il avait de la compagnie tout en obtenant des réponses. Roann avait changé la vie de Keenan et il allait le faire davantage en lui apportant des réponses, même s'il ne pouvait pas vraiment les entendre, même s'il n'était pas prêt à les accepter.

« Je... me souviens avoir entendu des pas... et quand j'ai levé la tête, tu étais là... mais j'ai perdu connaissance assez rapidement et j'ai peu de souvenirs de tout ça... je me souviens surtout du froid à vrai dire, et... de ma terreur. » Keenan ferma brièvement les yeux, comme s'il tentait de se replonger dans ses souvenirs de cette fameuse nuit. Comment avait-il pu arriver en plein Kyngdon? Pourquoi était-il nu? Un autre souvenir revint brutalement, il avait du sang sur sa peau. A qui appartenait ce sang? Avait-il blessé quelqu'un? « Je ne me suis jamais souvenu de la façon dont j'ai pu arriver ici, je me souviens simplement de toi... je suis censé me rappeler d'autre chose? » La pleine lune brillait clairement dans le ciel lorsque Roann l'avait trouvé, mais Keenan n'osa pas évoquer ce détail. Il avait bien trop peur de sa signification, si ses soupçons s'avéraient être corrects. « Est-ce que... tu sais ce qui m'est arrivé? Est-ce que j'ai blessé quelqu'un? Ai-je causé des dégâts? Chaque nuit, ces souvenirs reviennent, toujours incomplets et j'ai peur de savoir l'histoire entière mais j'en ai besoin... »

Cependant, Keenan avait d'autres questions et aucune ne le concernait, elles concernaient toutes Roann et son statut, sa vie, son passé, sa personne. Il tenta de calmer ses propres tremblements et posa lentement ses mains sur la table. « Qui es-tu, vraiment? Pourquoi vivre ici et pas ailleurs? Comment es-tu devenu chef si jeune? As-tu de la famille? » Oops, toutes les questions avaient été posées les unes après les autres, il avait été incapable de s'arrêter. Keenan se mordilla la lèvre inférieure, visiblement désolé. « Je... ne voulais pas te demander à la fois mais... je suis curieux... et quitte à ce que toute la vérité soit révélée aujourd'hui, autant tout savoir... » Keenan but une longue gorgée d'eau, à bout de souffle. Il espérait simplement ne pas recracher l'eau sur le visage de Roann si jamais l'une de ses réponses le surprenait.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t49-keenan-linehan-life-is-onl http://leatherland.forumactif.org/t84-carnet-de-keenan-linehan http://leatherland.forumactif.org/t1036-journal-de-bord-de-keenan-linehan http://leatherland.forumactif.org/t85-inventaire-de-keenan-linehan

Roann Grimstonavatar

Administratrice
Natif de Kyngdon

Ϟ Inscription : 26/09/2015
Ϟ Messages : 580
Ϟ Points : 55
Ϟ Avatar : Bill Skarsgård
Ϟ Crédits : Avatar : Frankenhook, Gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, Declan, Elwyn, William, Aiden
Ϟ Âge du perso : 26 ans
Ϟ Pouvoir : Manipulation de l'eau, pluie sans nuage
Ϟ Guide : Un renard polaire, une femelle nommée Orlagh
Ϟ Statut Social : Amoureux
Ϟ Métier(s)/autres : Chef du Kyngdon
Ϟ Lieu de résidence : Le château du Kyngdon

MessageSujet: Re: The Night I Lost My Head ▬ Roann   Sam 7 Oct 2017 - 9:14

Roann avait l'impression que s'il continuait d'héberger Keenan sans lui dire qui il était vraiment, des tensions pourraient apparaître. Le chef du Kyngdon ne voulait pas perdre la confiance de son nouvel ami en omettant de dire la vérité sur son compte. Mais peut-être était-ce plus simple de l'aider à trouver lui-même des indices qui le mèneraient à la révélation de sa nouvelle identité. Ici, les gens étaient comme Keenan. Même s'ils n'étaient pas tous des lycans, la moitié des habitants avaient été rejeté pour leur nature et pas forcément parce qu'ils étaient des criminels. Roann ne cilla presque pas en fixant Keenan qui s'apprêta à parler. « Je... me souviens avoir entendu des pas... et quand j'ai levé la tête, tu étais là... mais j'ai perdu connaissance assez rapidement et j'ai peu de souvenirs de tout ça... je me souviens surtout du froid à vrai dire, et... de ma terreur. » Les yeux fermés, le jeune homme sembla réfléchir. Roann resta silencieux et patient. « Je ne me suis jamais souvenu de la façon dont j'ai pu arriver ici, je me souviens simplement de toi... je suis censé me rappeler d'autre chose? » Roann avait eu espoir que Keenan se souvienne, mais ce n'était peut-être pas le cas. Le chef soupira, cherchant comment aborder le sujet.

Chanceux, le chef n'eut pas à chercher bien longtemps. Keenan reprit finalement la parole. « Est-ce que... tu sais ce qui m'est arrivé? Est-ce que j'ai blessé quelqu'un? Ai-je causé des dégâts? Chaque nuit, ces souvenirs reviennent, toujours incomplets et j'ai peur de savoir l'histoire entière mais j'en ai besoin... » Il fallait le guider. Roann ne pouvait pas laisser son invité se perdre dans la peur de l'inconnue. « Tu n'as blessé personne et tu n'as pas causé beaucoup de dégâts... ne t'en fais pas pour ça. » Ce n'était pas vraiment une réponse, mais comment dire à Keenan qu'il pouvait se transformer en créature incontrôlable car novice ? « Qui es-tu, vraiment? Pourquoi vivre ici et pas ailleurs? Comment es-tu devenu chef si jeune? As-tu de la famille? » Les mains de Keenan tremblaient. Roann les fixa un long moment en revoyant des images dans son esprit. Il revoyait sa mère, son premier jour en tant que chef, ses pleurs suite au décès de la seule famille qui lui restait... « Je... ne voulais pas te demander à la fois mais... je suis curieux... et quitte à ce que toute la vérité soit révélée aujourd'hui, autant tout savoir... » Là, Keenan demandait beaucoup de choses, mais Roann était prêt à tout lui dire. Il prit une profonde inspiration et commença par le plus facile pour Keenan. « Je ne suis qu'un sorcier ordinaire, mais... mes parents ont été bannis du Leatherland et je suis né ici sans jamais connaître le village où tu as grandi. » Il leva les yeux vers ceux de Keenan et le contempla un moment sans poursuivre. Puis, il rompit le contact et continua en griffonnant machinalement la table en bois avec ses ongles. « Ma mère était la chef du village, jusqu'à sa mort... Je te laisse deviné pourquoi je suis le chef maintenant. » Ses yeux ne fixaient plus que la table. Il voulait éviter de montrer sa faiblesse à Keenan. Il était le chef, il devait se montrer fort.

« Tu es un peu devenu un des nôtres... » Voilà comment Roann aborda le sujet de lycanthropie. Était-ce une bonne idée de comparer Keenan aux bannis du Rowcastle ? « Et tu as bien fait de tomber sur moi plutôt qu'un habitant de ton village. Est-ce que tu as été... blessé récemment ? » Il ne pouvait pas se résoudre à dire le mot. Il voulait que ce soit Keenan qui comprenne par lui-même. Le choc serait peut-être moins fort.

EN PRÉSENCE MODÉRÉE JUSQU'EN JUIN 2018

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t960-roann-always-forgive-your http://leatherland.forumactif.org/t984-carnet-de-roann-grimston http://leatherland.forumactif.org/t1001-journal-de-bord-de-roann-grimston

The Night I Lost My Head ▬ Roann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2