AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Taking Back Control ▬ Aiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Gweneth Garriganavatar

Modératrice
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 304
Ϟ Points : 186
Ϟ Avatar : Katie McGrath
Ϟ Crédits : avatar : littlelf | gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Keenan | Cillian | Wilda
Ϟ Âge du perso : 26 ans
Ϟ Pouvoir : Invisibilité
Ϟ Guide : Un louveteau nommé Shade
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Bibliothécaire de l'institut Greenaway
Ϟ Lieu de résidence : Vit dans une petite maison au Meiklam

MessageSujet: Re: Taking Back Control ▬ Aiden   Lun 14 Aoû - 1:55

Ton sang. Ta moitié. Ces mots eurent l'effet d'un électrochoc sur Gweneth. Elle devait faire face à la vérité : elle n'était plus seule, qu'elle le veuille ou non. Elle n'avait jamais eu à se plaindre avec sa famille adoptive mais rien n'avait pu combler le vide qui avait toujours existé en elle, au plus profond de son être. Quelque part dans son esprit, elle savait qu'elle ne devait pas être seule, mais cela ne l'avait pas empêchée de se sentir très seule, et plus les jours passaient, plus cette sensation s'intensifiait. Aux premiers jours dans le Leatherland, cette solitude s'était dissipée, elle n'était plus la seule personne ayant des dons particuliers, elle pouvait être elle-même mais après quelques temps, après son kidnapping, après avoir perdu tout ce qu'elle avait construit de positif dans ces lieux, cette sensation de solitude presque étouffante était revenue et ne la quittait plus. Elle ne s'était pas renfermée et réfugiée dans l'alcool car elle se sentait seule, elle avait clairement fait un choix. Combien de fois s'était-elle retrouvée bourrée sur le canapé de Casey? Combien de fois s'était-elle enfermée chez elle en refusant de parler à qui que ce soit? La solitude l'avait choisie auparavant, mais dernièrement Gweneth l'avait acceptée en seule compagnie et ce n'était pas sain. Cela ne pouvait plus durer comme ça. Elle avait besoin d'aide, de parler, de surmonter ça et elle n'avait pas ouvert les yeux, comme une idiote, jusqu'à ce que ce fameux manque en elle soit comblé, jusqu'à ce que sa moitié la rejoigne, jusqu'à ce que son frère jumeau lui tende la main.

Gweneth Garrigan, une fille bien. Elle devait y croire, se le répéter chaque jour s'il le fallait, l'accepter. Elle avait tendance à se rabaisser, à se rouler en boule dans un coin, à se rendre littéralement invisible. Au moins, Aiden aurait très certainement un effet positif sur sa vie, sur sa façon de penser, sur sa façon de se voir intérieurement et extérieurement. Elle baissa les yeux pour observer la main de son frère sur la sienne avant de croiser son regard et de sourire, faiblement certes mais il s'agissait tout de même d'un sourire. « Je ne veux pas partir... rien ne m'attend dans notre monde, tu sais. Pas d'amis, pas de famille. J'ai tiré un trait sur cette vie, et je dois encore m'habituer à ce monde, notre nouveau monde. Si on est tous les deux là au Leatherland et qu'on s'y retrouve, je pense que ça vient du destin, tu en penses quoi? Et peut-être que j'avais besoin que tu débarques dans ma vie pour me botter enfin le cul et réagir. Je ne fais rien pour arranger les choses, pour surmonter tout ce qui m'y arrive, mais si je continue à agir comme ça, ça fera souffrir la seule famille que j'ai sur cette planète alors ça n'en vaut pas la peine. » Elle serra doucement la main de son frère, alors que son sourire s'élargissait légèrement. « Je veux te donner raison quand tu dis que je suis une fille bien... je veux te rendre fier et être une bonne moitié pour mon frère jumeau, tu penses que c'est possible? »

Elle but une gorgée de café avant d'observer Aiden plus attentivement. Elle devait apprendre à le connaître, apparemment il était photographe et aussi très observateur. Il semblait penser aux autres avant lui, aimant sans compter et sans juger. Gweneth reposa la tasse sur la table avant de se pencher vers Aiden, d'un air curieux. « Qu'est-ce que tu entends à mon sujet? Je suis curieuse de savoir qui te dit tout ça, histoire que je sache à qui je dois payer un café. » Les joues de Gweneth reprenaient des couleurs, et elle retrouvait son sens de l'humour, un bon début. « Tu ne t'en sortiras pas comme ça, n'empêche. Je dois en savoir plus sur toi, Aiden. Et n'épargne aucun détail, je te préviens. Pas de secret entre nous, ça sera notre règle. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t48-gweneth-garrigan-the-true- http://leatherland.forumactif.org/t89-carnet-de-gweneth-garrigan http://leatherland.forumactif.org/t1038-journal-de-bord-de-gweneth-garrigan http://leatherland.forumactif.org/t87-inventaire-de-gweneth-garrigan

Aiden Kingsleyavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 17/04/2016
Ϟ Messages : 260
Ϟ Points : 385
Ϟ Avatar : Henry Cavill
Ϟ Crédits : Avatar de Gwen, merci ♥ / Tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : /
Ϟ Âge du perso : 26 ans
Ϟ Pouvoir : 2/10 : Création du feu ; brouillard de fumée
Ϟ Guide : Jarvis, un kangourou
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Photographe et assistant dans une boutique de curiosité
Ϟ Lieu de résidence : Une maison près de la forêt

MessageSujet: Re: Taking Back Control ▬ Aiden   Mar 10 Oct - 16:05

Aiden ne sait pas si quitter ce monde est une bonne idée. Il ne maîtrise absolument pas ses pouvoirs et risquerait de faire beaucoup de dégâts en dehors du Leatherland. Pourtant, il est prêt à tout abandonner pour suivre sa soeur si elle en ressent le besoin. Rien ne le retient ici à part sa liberté. Gweneth baisse les yeux vers leurs mains et Aiden suit son regard. Elle sourit, ce qui est bon signe. Elle dit aussi qu'elle ne veut pas partir, que rien ne l'attend dans leur monde. En réfléchissant bien, Aiden n'a rien laissé derrière lui non plus à part ses parents adoptifs qu'il compte bien revoir un jour pour leur dire qu’il allait bien. Au contraire de lui, Gweneth dit ne pas avoir de famille qui l'attend. Elle a même tiré un trait sur son ancienne vie. Peiné, Aiden serre un peu plus la main de sa jumelle . Il ne sait pas ce qu'elle a pu vivre lorsqu'ils étaient séparés et compte bien lui demander de lui raconter sa vie comme il lui racontera la sienne.

Gweneth a besoin que Aiden lui botte les fesses, d'après ses mots. Aiden sourit, prêt à obéir à ses ordres pour la motivé si elle en avait besoin. Il reste quand même inquiet en l'entendant dire qu'elle risque de le faire souffrir si elle n'arrange rien. Qui a t-il à arranger? Aiden sent qu'elle serre sa main à son tour et lui rend son sourire. Elle veut le rendre fier, lui donner raison. Elle est une fille bien, il en est convaincu. « Oui, c'est possible. Et je pense que tu as raison à propos du destin. On a pas été réunis ici par hasard. On va arranger les choses ensemble, je ne vais pas te laisser surmonter toutes les difficultés que tu traverses toute seule. D'accord? » Demande Aiden en appuyant bien sur sa question pour faire comprendre à Gweneth qu'il est sérieux. Il ne veut pas la laisser seule gérer ses problèmes, même si elle est apparue dans sa vie depuis quelques minutes seulement.

En regardant les gens autour de lui, Aiden reprend une gorgée de son café. Il remarque que certaines personnes les observent avec curiosité. Sa sœur lui pose alors une question, il tourne la tête. Gwen est curieuse de savoir ce qui est dit à son sujet et qui dit du bien d'elle. Mais elle est aussi curieuse de connaître son jumeau. Elle veut des détails et aucun secret entre eux. Aiden se demande s'il doit tout lui dire aujourd'hui ou s'il doit apprendre à la connaître avant de dire certaines choses. Puis il réfléchit. Qu'il dise aujourd'hui ou un autre jour qu'il a des préférences pour la gente masculine ne changera rien. Il décide de ne pas commencer par cette information et répond d'abord à la question qui concerne sa soeur. « Je ne connais pas vraiment les noms des gens qui disent du bien de toi. J'entends leurs conversations quand je prends des photos et comme je savais depuis un moment que tu étais ma soeur, je n'ai pas pu m'empêcher de les écouter, » dit-il très sincèrement. « Quant à moi, que puis-je te dire qui puisse être intéressant? Je recherche un boulot stable, que j'ai peut-être trouvé dans une boutique de curiosité... et je suis célibataire, mais pas contre une relation si un jour je venais à rencontrer la bonne personne, » finit-il en hésitant. « Si on ne doit avoir aucun secret entre nous, tu dois savoir qu'en amour, je suis plutôt attiré par les hommes, » murmure t-il presque en attendant la réaction de Gweneth en la fixant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t658-carnet-d-aiden-kingsley http://leatherland.forumactif.org/t1007-journal-de-bord-d-aiden-kingsley http://leatherland.forumactif.org/t659-inventaire-d-aiden-kingsley

Taking Back Control ▬ Aiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2