AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Taking Back Control ▬ Aiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gweneth Garriganavatar

Modératrice
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 197
Ϟ Points : 174
Ϟ Avatar : Katie McGrath
Ϟ Crédits : avatar : littlelf | gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Keenan | Cillian | Wilda
Ϟ Âge du perso : 26 ans
Ϟ Pouvoir : Invisibilité
Ϟ Guide : Un louveteau nommé Shade
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Bibliothécaire de l'institut Greenaway
Ϟ Lieu de résidence : Vit dans une petite maison au Meiklam



MessageSujet: Taking Back Control ▬ Aiden   Lun 27 Fév - 0:23






formulaire d'intro


Type du sujet : [] Flash-Back [x] Présent
Date du rp : le 26 février 2017
Matin, après-midi, soir : Matin
Météo (approximative) : Le soleil se lève à peine, perçant les quelques nuages dans le ciel
Statut du sujet : [] libre [x] privé
Statut du rp : [x] en cours [] terminé
Le maître du jeu peut débarquer à l'improviste : [x] oui [] non
Commentaire : mon bro c'est Superman!




Tic. Tic. Tic. Ce bruit incessant et se faisant de plus en plus lourd réveilla Gweneth en sursaut. Où était-elle? Pourquoi s'était-elle endormie sur l'une des plus belles éditions de son livre préféré? Elle passa ses mains sur son visage et se frotta les yeux longuement avant d'observer ce qui se trouvait autour d'elle et de réaliser qu'elle s'était endormie dans la bibliothèque de l'institut Greenaway, encore une fois. La jeune femme soupira et jeta un regard noir à l'horloge qui l'avait réveillée, encore une fois. C'était bien plus pratique qu'un réveil, au moins. Elle ferma le livre qui lui avait servi d'oreiller et s'étira avant de le reposer délicatement sur une étagère. Elle avait besoin d'une bonne douche et d'un café bien corsé, mais surtout d'une longue nuit de sommeil, ce qui lui était impossible d'obtenir depuis son kidnapping quelques mois auparavant. Gweneth enfila sa veste et s'empara de son sac avant de quitter la bibliothèque puis l'institut, se disant que le chemin à parcourir jusqu'à sa maison allait décidément être bien long. Elle accueillit avec reconnaissance la légère brise qui soufflait sur son visage, et se mit à marcher, perdue dans ses pensées.

Une expédition avait été proposée aux habitants pour parcourir les contrées se situant au-delà des frontières il y a quelques temps, mais à sa propre surprise, Gweneth ne s'était pas lancée dans ce voyage. Beaucoup trop de choses avaient changé, et elle devait gérer ce qui lui arrivait avant de courir la tête baissée vers l'inconnu. Elle n'était plus la même, pas depuis ce fameux jour, pas depuis qu'elle avait croisé le regard d'un loup et cru qu'elle allait mourir quelques secondes plus tard. Sans Declan, elle ne serait plus de ce monde. Elle déglutit difficilement et secoua sa tête, elle ne parvenait pas à chasser toutes ces pensées de sa tête. Elle ne pouvait pas s'empêcher de regarder par-dessus son épaule à chaque fois qu'elle sortait, et elle ne pouvait plus supporter les regards qu'on lui lançait sur son passage, des regards suspicieux et compatissants à la fois. L'alcool l'aidait à gérer ses émotions, ou plutôt à les oublier, et se noyer dans son travail était un bon moyen de ne pas penser à tout ça, de ne pas parler de tout ça. Au moins, elle ne s'était pas retrouvée au poste du shérif cette nuit.

Gweneth releva la tête une fois arrivée sur la grande place du village du Meiklam. Et si elle s'offrait un petit café chaud? Elle en avait bien besoin. Alors qu'elle se félicitait intérieurement d'avoir eu une bonne idée, elle sentit un regard posé sur elle, et entendit un bruit de pas. Elle se sentait observée et suivie durant quelques semaines, visiblement les stalkers étaient également à la mode dans le Leatherland. Elle plissa ses yeux endormis avant de prendre une profonde inspiration et de se tourner pour donner des coups de sac à la personne qui la suivait. Elle agissait comme une vieille dame offensée devant des petits jeunes, et elle s'excuserait sûrement en insistant pour offrir un café à la personne en question, mais là, tout de suite, la fatigue s'était mise à parler et agir à sa place. « Pourquoi vous me suivez?! Qu'est-ce que vous me voulez?! » Elle se recula d'un pas, pour observer l'homme devant elle, tout en reprenant son souffle. « Vous n'êtes pas le photographe? Vous m'espionnez pour le compte de quelqu'un?! » Si seulement elle savait.


_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t48-gweneth-garrigan-the-true- http://leatherland.forumactif.org/t89-carnet-de-gweneth-garrigan http://leatherland.forumactif.org/t1038-journal-de-bord-de-gweneth-garrigan http://leatherland.forumactif.org/t87-inventaire-de-gweneth-garrigan

Aiden Kingsleyavatar

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 17/04/2016
Ϟ Messages : 230
Ϟ Points : 367
Ϟ Avatar : Henry Cavill
Ϟ Crédits : Lemon Tart / Tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : /
Ϟ Âge du perso : 26 ans
Ϟ Pouvoir : 2/10 : Création du feu ; brouillard de fumée
Ϟ Guide : Jarvis, un kangourou
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Photographe et assistant dans une boutique de curiosité
Ϟ Lieu de résidence : Une maison près de la forêt



MessageSujet: Re: Taking Back Control ▬ Aiden   Jeu 9 Mar - 14:36


Aiden était en train de prendre son petit-déjeuner dans un charmant petit café librairie du Meiklam, comme à son habitude. Son esprit était préoccupé par les événements récents et il n'arrivait pas à se concentrer sur la lecture de son livre. Au cours de la soirée d'anniversaire du village, deux hommes étaient intervenus pour dire que les membres du conseil n'étaient pas des hommes de confiance, en résumé. Le frère du shérif et l'un des habitants du Meiklam. Le dernier, Aiden ne le connaissait pas bien. Il se souvenait l'avoir croisé au tournoi d'été et dans le village, mais que très rarement. Qui étaient ces hommes et pourquoi agir maintenant? Aiden avait cru comprendre que le frère du shérif était en cellule. L'autre avait quitté le village le soir de l'anniversaire. Quant aux membres du conseil, ils étaient silencieux sur l'affaire.

Puisqu'il n'arrivait pas à lire, Aiden reposa le bouquin à sa place, puis quitta le café en mettant sa veste en cuir marron. Jarvis était derrière. Il bondissait en regardant les passants. * Où on va? * Demanda-t-il, curieux. « On pourrait... » commença Aiden avant de s'interrompre. Il avait vu sa soeur jumelle à quelques mètres d'eux. Allait-il enfin se décider à lui parler? Ce n'était pas pour dire, mais de longs mois étaient passés depuis son arrivée dans le Leatherland. En fait, cela faisait presque un an qu'il était ici et qu'il n'avait pas encore parlé à sa soeur. Il la fixa un petit moment avant de la suivre.

Aiden pensait à Adhara qui lui avait conseillé de ne pas trop attendre pour parler à Gweneth. Il n'avait pas écouté son conseil et avait plutôt écouté son anxiété. Maintenant, il ne fallait plus reculer et se donner du courage. Il continua alors de la suivre jusqu'à ce qu'elle se tourne brusquement en lui donnant des coups avec son sac. Aiden se mit automatiquement de profil pour éviter d'être blessé à des endroits où il n'avait pas vraiment envie de l'être. Gweneth lui posa vite des questions, jusqu'à le reconnaître. Elle savait qu'il était photographe et pensait qu'il l'espionnait. Aiden reprit une position neutre tout en gardant ses deux mains en avant, par sécurité. « Je ne travaille pour personne! Et je ne vous espionne pas. Je ne vous suis même pas à vrai dire, dit-il dans un soupir. « Je m'appelle Aiden Kingsley. Et... je suis ton frère. Ton frère jumeau. Voilà, » termina-t-il en affichant un regard désolé.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t658-carnet-d-aiden-kingsley http://leatherland.forumactif.org/t1007-journal-de-bord-d-aiden-kingsley http://leatherland.forumactif.org/t659-inventaire-d-aiden-kingsley

Gweneth Garriganavatar

Modératrice
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 197
Ϟ Points : 174
Ϟ Avatar : Katie McGrath
Ϟ Crédits : avatar : littlelf | gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Keenan | Cillian | Wilda
Ϟ Âge du perso : 26 ans
Ϟ Pouvoir : Invisibilité
Ϟ Guide : Un louveteau nommé Shade
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Bibliothécaire de l'institut Greenaway
Ϟ Lieu de résidence : Vit dans une petite maison au Meiklam



MessageSujet: Re: Taking Back Control ▬ Aiden   Ven 10 Mar - 13:32


La fatigue pouvait avoir des effets incroyables sur une personne, prenez le cas de Gweneth par exemple. Quelques secondes auparavant, elle s'était mise à frapper un jeune homme avec son sac, en se pensant suivie. Elle avait agi sous l'impulsion et l'inquiétude mais ayant réalisé son erreur, elle voulait à présent se mettre à pleurer, serrer fort la personne se trouvant devant elle et lui offrir un bon petit-déjeuner. Elle avait vraiment besoin de dormir, et de trouver un moyen de guérir de son traumatisme. Cela la tuait à petit feu, et elle ne pourrait pas tenir très longtemps comme ça. Cependant, elle avait encore quelques doutes sur la présence du sorcier, doutes qu'il tenta de faire disparaître en expliquant qu'il ne l'espionnait pas, qu'il ne la suivait pas. Gweneth avait envie de le croire, elle avait plus qu'envie de ne pas être paranoïaque et de refaire confiance à quelqu'un mais elle se souvenait l'avoir croisé plus d'une fois, avoir senti son regard qui la suivait. Il n'était pas son genre, dommage pour lui, mais une infime partie en elle lui disait qu'il n'était pas intéressé par elle, du tout pas comme ça. Quelque part, elle le croyait sur parole et elle ignorait pourquoi. Alors qu'elle allait s'excuser pour son comportement, l'homme se présenta officiellement et tout devint soudainement clair.

Enfin, c'était une façon de parler. Certes, tout devint clair, elle avait enfin des explications à plusieurs questions qu'elle se posait mais sa vision semblait s'être brouillée, son coeur semblait s'être arrêté de battre, son esprit semble s'être figé alors qu'elle fixait Aiden Kingsley, le photographe qui ne la suivait pas, son frère jumeau dont elle avait toujours ignoré l'existence. Gweneth déglutit difficilement, tentant de prendre une profonde inspiration. Comment? Pourquoi? Ils avaient été séparés depuis la naissance, elle avait été adoptée après tout et personne ne l'avait mise au courant de l'existence d'une éventuelle famille, encore moins d'un frère jumeau. C'était pour cela qu'il y avait un vide en elle, que son âme criait de solitude malgré les intenses instants de bonheur. C'était pour cela qu'elle ne s'était jamais vraiment sentie elle-même, qu'elle ignorait pleinement qui elle était, jusqu'à ce moment précis. Elle avait l'impression de respirer pour la première fois, de voir pour la première fois, de ressentir quelque chose pour la première fois. Gweneth sentit ses yeux se remplir de larmes, l'accumulation de diverses émotions allait bien la faire craquer et tomber sur ses genoux au bout d'un moment mais elle savait que son frère serait là pour la rattraper, pour la rassurer, pour la protéger. Elle n'avait jamais été malheureuse avec sa famille adoptive mais Aiden était son sang, sa moitié, sa famille dans leur véritable monde.

Gweneth voulait le serrer très fort, durant de longues heures, mais comment faire ce premier pas? Elle avait trop de questions en tête, néanmoins une en particulier trottait dans sa tête. « Pourquoi tu... me le dis maintenant? » Miracle, elle parlait, enfin. « Tu avais peur d'être déçu ou... tu croyais en ces rumeurs? Tu sais, apparemment, je suis une personne à éviter ou craindre ou plaindre depuis mon kidnapping. Attention, aimant à loup ! Comme si j'avais voulu ça... » Gweneth passa ses mains sur son visage, émotionnellement et physiquement épuisée. « Désolée de t'avoir frappé avec mon sac, au fait... » Au moins, elle n'avait pas oublié ses bonnes manières. Bizarrement, elle voulait courir jusqu'au poste du shérif pour tout raconter à Declan, mais pourquoi? Etaient-ils au moins amis? Gweneth se pencha pour ramasser les quelques affaires qui étaient tombées de son sac dans son agitation mais elle tituba, signe qu'elle manquait de force et de sommeil. Fatigue - 1, Gweneth - 0.


_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t48-gweneth-garrigan-the-true- http://leatherland.forumactif.org/t89-carnet-de-gweneth-garrigan http://leatherland.forumactif.org/t1038-journal-de-bord-de-gweneth-garrigan http://leatherland.forumactif.org/t87-inventaire-de-gweneth-garrigan

Aiden Kingsleyavatar

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 17/04/2016
Ϟ Messages : 230
Ϟ Points : 367
Ϟ Avatar : Henry Cavill
Ϟ Crédits : Lemon Tart / Tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : /
Ϟ Âge du perso : 26 ans
Ϟ Pouvoir : 2/10 : Création du feu ; brouillard de fumée
Ϟ Guide : Jarvis, un kangourou
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Photographe et assistant dans une boutique de curiosité
Ϟ Lieu de résidence : Une maison près de la forêt



MessageSujet: Re: Taking Back Control ▬ Aiden   Sam 18 Mar - 11:28


Il n'aurait jamais pensé pouvoir se révéler ainsi, aussi rapidement. Aiden avait imaginé plusieurs scénarios possibles pour tout avouer à sa sœur. Celui-ci, il n'avait pas été prévu au programme. Gweneth eut une réaction à laquelle il s'attendait. Il n'y eut aucune parole, que du silence, pendant de longues minutes. Aiden ignorait quoi faire, il lui laissait juste du temps. Du temps pour réaliser le poids de ses paroles, pour réaliser qu'ils étaient liés. De la même famille. Aiden s'attendait à l'idée d'être rejeté, même s'il était presque certain que Gweneth n'était pas le genre de personne à vous laisser tomber. Il le sentait. Elle n'avait rien dans le regard qui laissait paraître un tel trait de caractère.

Jarvis était aux côtés de Aiden. Il regardait la jumelle, puis son sorcier. Le tout en silence. Aiden serra la mâchoire, presque prêt à parler, lorsque Gweneth se décida à réagir. Elle lui demanda pourquoi il avait décidé de réagir maintenant. En effet, pourquoi? Il avait bien trop tardé. Or, avant d'arriver dans ce monde, Aiden s'était mis en tête d'aller la voir immédiatement. Mais voilà, chambouler la vie de quelqu'un, ce n'était pas bien facile. Il avait observé sa soeur. Il avait appris des choses sur elle. Gweneth avait traversé tellement d'épreuves que Aiden ne s'était pas senti capable de lui infliger encore plus. Pourtant, retrouver une partie de soi, ce n'était pas une mauvaise chose. Aiden se rendait compte aujourd'hui à quel point il avait été stupide. Il aurait dû écouter les conseils de la jeune Adhara.

Gweneth pensait que Aiden n'était pas venu la voir car il aurait pu être déçu. Pire, qu'il croyait les rumeurs dont on parlé. Des rumeurs plus ou moins vraies, en fait. Un loup l'avait bien kidnappé et le shérif l'avait aidé. Tout le monde parlait de cette histoire, bien qu'aujourd'hui, ce ne soit plus d'actualité avec le fils du maire et tout le reste. Gweneth passa ses mains sur son visage et s'excusa d'avoir cogné Aiden avec son sac. Il l'aida à ramasser ses affaires et remarqua qu'elle titubait. « Oh, doucement, » murmura-t-il en posant une main sur le bras de sa soeur. « Attends, je vais t'aider. » Il ramassa le tout, le fourra dans le sac, et aida doucement Gwen à se relever en la tenant toujours par le bras. « On devrait parler dans un endroit plus calme, où tu peux t'assoir. Et je peux t'assurer que je n'ai pas attendu tout ce temps par peur d'être déçu, ni à cause des rumeurs. Mais je te dirais tout une fois que tu seras assise et que tu auras pris un verre d'eau. »


_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t658-carnet-d-aiden-kingsley http://leatherland.forumactif.org/t1007-journal-de-bord-d-aiden-kingsley http://leatherland.forumactif.org/t659-inventaire-d-aiden-kingsley

Gweneth Garriganavatar

Modératrice
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 197
Ϟ Points : 174
Ϟ Avatar : Katie McGrath
Ϟ Crédits : avatar : littlelf | gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Keenan | Cillian | Wilda
Ϟ Âge du perso : 26 ans
Ϟ Pouvoir : Invisibilité
Ϟ Guide : Un louveteau nommé Shade
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Bibliothécaire de l'institut Greenaway
Ϟ Lieu de résidence : Vit dans une petite maison au Meiklam



MessageSujet: Re: Taking Back Control ▬ Aiden   Lun 20 Mar - 15:43


Visiblement, la fatigue n'allait pas gagner si facilement, pas en présence de son nouveau chevalier servant. Gweneth ne bougea pas d'un pouce, trop fatiguée pour faire quoi que ce soit. Elle en profita pour mieux l'observer, mieux remarquer quelques aspects de sa personnalité qu'il lui montrait à ce moment précis. Il était gentil, c'était tellement simple de dire ça de quelqu'un. N'importe qui pouvait se cacher derrière la gentillesse, en faire une arme, la transformer en hypocrisie ou mépris, bien souvent elle n'était pas sincère, trop souvent elle était vue comme une faiblesse. Dans le cas d'Aiden, cette gentillesse était non seulement authentique, elle était également spontanée et teintée de douceur. La sorcière esquissa un faible sourire en voyant qu'il ne la lâchait pas, la traitant normalement. Il ne la dévisageait pas avec curiosité, avec angoisse, avec dégoût, oh non. Il l'observait avec l'inquiétude d'un frère et la tendresse d'un être cher, un regard que Gweneth n'avait jamais croisé jusqu'à ce jour, un regard dont elle ne pouvait plus se détacher. Non seulement Aiden la traitait comme une personne normale, une jeune femme fatiguée et à bout de force, mais il était son frère, il comblait un vide considérable dans sa vie. De plus, il venait de l'autre monde, lui aussi. Il n'allait pas la regarder comme si elle était un alien vert dès qu'elle faisait une référence culturelle, contrairement à Declan Weathers. Bon sang, elle devait vraiment cesser de penser à lui.

« Je me rends souvent dans un petit café du coin... ce n'est pas de l'eau qu'il me faut là tout de suite, c'est une grande tasse de café... et des viennoiseries. Oh, ca me manque de cuisiner parfois... je le sais encore, mais... ce n'est pas pareil. Des fois, les choses paraissaient plus simples sans magie... c'est idiot, non? » Gweneth resserra son emprise sur le bras de son frère alors qu'elle l'emmenait vers son café favori. Elle n'attendit pas plus longtemps pour s'affaler sur une chaise, au moins ses tremblements aux jambes allaient pouvoir cesser, c'était une bonne chose. Elle posa son sac sur la chaise située à côté d'elle avant de relever ses yeux vers Aiden. « Je t'offre le petit-déjeuner, c'est la moindre des choses après t'avoir attaqué et inutile de chipoter, hein. J'y tiens, et tu ne me feras pas changer d'avis. » Gweneth passa sa commande, elle pensait avoir perdu son appétit mais visiblement, la perspective d'obtenir enfin son café adoré lui redonnait des forces, et une autre force ne pourrait être obtenue qu'avec de la nourriture. Après avoir commandé un café au lait et des pancakes ainsi qu'une gaufre, elle reporta son attention sur son frère. Ils étaient enfin assis, face à face, dans un endroit calme. Ils allaient pouvoir parler.

« Tu comptes toujours me parler même si je n'ai pas bu mon verre d'eau? » Elle haussa les sourcils avant de réaliser qu'il n'allait peut-être pas apprécier son sarcasme. Est-ce que le sarcasme pouvait être partagé entre jumeaux, au moins? Merde, elle ne pouvait plus chercher sa réponse sur google et wikipédia. Gweneth tapota nerveusement ses doigts contre la surface de la table, en secouant sa tête. « Désolée, le sarcasme est un mécanisme... parfois, ça te vaut des rires, et d'autres, tu te reçois des tomates sur la tête. » Ah, cette fichue vieille. Que devenait-elle? Avait-elle tricoté une poupée de Gweneth afin de pouvoir y planter des aiguilles? Pitié, non. « Tu ne crois pas toutes ces rumeurs, alors? » Autant aller au vif du sujet.


_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t48-gweneth-garrigan-the-true- http://leatherland.forumactif.org/t89-carnet-de-gweneth-garrigan http://leatherland.forumactif.org/t1038-journal-de-bord-de-gweneth-garrigan http://leatherland.forumactif.org/t87-inventaire-de-gweneth-garrigan

Aiden Kingsleyavatar

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 17/04/2016
Ϟ Messages : 230
Ϟ Points : 367
Ϟ Avatar : Henry Cavill
Ϟ Crédits : Lemon Tart / Tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : /
Ϟ Âge du perso : 26 ans
Ϟ Pouvoir : 2/10 : Création du feu ; brouillard de fumée
Ϟ Guide : Jarvis, un kangourou
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Photographe et assistant dans une boutique de curiosité
Ϟ Lieu de résidence : Une maison près de la forêt



MessageSujet: Re: Taking Back Control ▬ Aiden   Mar 28 Mar - 14:07


Aiden était inquiet de voir Gweneth dans cet état. Fatiguée et dépassée. Il se demandait si elle avait un soucis de santé ou si cet état était en rapport avec autre chose. Après tout, il ne savait rien d'elle à part ce qu'il pouvait voir et entendre à son sujet. Sauf pour ce qui était des rumeurs. Il ne croyait quand même pas tout ce qui se racontait et surtout avec cette histoire de loup-garou et d'enlèvement. Ce qui était bien, c'était que désormais, Aiden pouvait enfin entendre sa soeur parler et lui raconter ce dont elle avait l'habitude. Gweneth se rendait dans le petit café du coin et elle aimait le café, comme lui. Elle prenait aussi des viennoiseries et appréciait de faire la cuisine.

Le frère et la soeur étaient maintenant dans le petit café dont parlait Gweneth. Elle décida alors de lui offrir le petit-déjeuner sans même lui laisser le choix. Avec un petit sourire, il l'aida à s'asseoir, puis, pris place en face d'elle. Gwen lui ressemblait beaucoup. Même au sujet de sa commande. Elle était très gourmande, tout comme lui. Il observa un peu le menu avant de prendre un simple café, avec supplément de chantilly. Aiden avait déjà déjeuner, il ne pouvait plus rien avaler. Après cela, Gweneth lui demanda s'il comptait toujours parler, même si elle n'avait pas bu. Aiden se mit à rire, mais avant de pouvoir répliquer, Gwen s'excusa pour son sarcasme en terminant sur une possible anecdote un peu étrange. « Tu as vraiment reçu des tomates sur la tête pour avoir fait du sarcasme? » Demanda-t-il, très curieux. « Et ne t'excuse pas. J'allais justement jouer le jeu et te dire que j'allais laisser passer, pour cette fois, » conclu Aiden en regardant son guide par la fenêtre. Jarvis ne pouvait pas le suivre. Il était trop imposant. « Alors comme ça, tu aimes cuisiner? » La questionna-t-il en attendant que le repas de sa soeur n'arrive.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t658-carnet-d-aiden-kingsley http://leatherland.forumactif.org/t1007-journal-de-bord-d-aiden-kingsley http://leatherland.forumactif.org/t659-inventaire-d-aiden-kingsley

Gweneth Garriganavatar

Modératrice
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 197
Ϟ Points : 174
Ϟ Avatar : Katie McGrath
Ϟ Crédits : avatar : littlelf | gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Keenan | Cillian | Wilda
Ϟ Âge du perso : 26 ans
Ϟ Pouvoir : Invisibilité
Ϟ Guide : Un louveteau nommé Shade
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Bibliothécaire de l'institut Greenaway
Ϟ Lieu de résidence : Vit dans une petite maison au Meiklam



MessageSujet: Re: Taking Back Control ▬ Aiden   Mar 4 Avr - 15:20


Oh, si Aiden savait. Si son frère pouvait se douter de ce que Gweneth avait traversé depuis son arrivée au Leatherland. Elle attirait clairement le danger, et quand il ne venait plus à elle, elle allait le chercher. C'était plus fort qu'elle. Certes, elle n'avait pas fait partie de l'expédition, alors qu'elle en avait toujours rêvé, et elle ne s'approchait pas des frontières pour le moment, mais son goût pour le danger finissait toujours par la rattraper. Gweneth avait reçu des tomates à cause de sa curiosité, elle avait affronté le regard des autres parce qu'elle était la victime d'un kidnapping, elle se noyait dans l'alcool pour oublier et ressentir l'adrénaline qui lui manquait tant. Elle aurait aimé revoir ce loup, le regarder dans les yeux et lui dire clairement je n'ai pas peur de toi, autant pour se soulager que pour tenter de s'en convaincre elle-même. Elle se revoyait encore prisonnière, elle frappait comme une furie contre les barreaux de la cellule alors qu'elle croisait le regard de cet homme, de cette créature, de ce monstre. Elle sentait son souffle sur son visage alors qu'elle espérait de toutes ses forces pouvoir s'en sortir, puis les larmes sur ses joues en voyant Declan Weathers. Ah, Declan. Elle pensait être simplement attirée par ce shérif ronchon mais il était beaucoup plus qu'un homme séduisant. Il était son sauveur, celui à qui elle devait la vie, celui qui devrait porter le fardeau de sa reconnaissance et de son admiration. Gweneth ne s'était pas remise de tout ça. Certains doutaient de sa souffrance, d'autres en plaisantaient. Si ça en faisait rire ou parler certains, tant mieux pour eux. S'ils dormaient mieux qu'elle, elle les enviait. S'ils se moquaient d'elle, elle les maudissait. S'ils savaient tous.

Gweneth fixa longuement la tasse de café que la serveuse avait posée devant elle, perdue dans ses pensées. La voix d'Aiden la fit revenir sur la terre ferme, heureusement qu'il était là. Elle ne voulait pas lui parler de tout ça, partager ce fardeau. Il ne pouvait pas connaître cet aspect de sa soeur, pas encore. Certes, une famille était censée accepter quelqu'un, peu importe ses défauts, mais elle n'était pas prête à s'accepter telle qu'elle était, encore moins à tout confier à un frère qu'elle connaissait à peine. Elle releva la tête en souriant légèrement, autant se changer les idées et apprendre à le connaître. « J'adore cuisiner, je le faisais beaucoup plus quand j'étais chez moi... avant. J'adorais préparer des cupcakes, tester beaucoup de recettes. J'imprimais tout ce que je trouvais de potable sur internet et je faisais des tests, j'y passais des journées entières quand je ne travaillais pas. Ce côté me manque un peu... on dirait que tout était plus facile sans magie, c'est ironique, non? » Elle fut secouée par un petit rire nerveux et sirota quelques gorgées de son café. « C'est mal de parfois souhaiter que... que ces pouvoirs ne soient jamais apparus dans nos vies? Je suis très contente d'avoir Shade dans ma vie et ce monde mais... parfois... ce ne sont pas des regrets, c'est juste... j'avais le contrôle avant, et le voir m'échapper me rend folle. » Gweneth posa sa tasse un peu plus brutalement qu'elle ne l'aurait voulu. Assez parlé d'elle, elle devait changer le sujet et vite. « Photographe, eh? Tu développes tes photos avec la bonne vieille méthode ici ou comment ça marche? Tu as toujours eu cette passion? » Elle ne savait rien d'Aiden, de son frère jumeau, de sa famille, et il était temps que cela change. Cela lui éviterait aussi de passer pour une folle, assez de personnes la voyaient ainsi.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t48-gweneth-garrigan-the-true- http://leatherland.forumactif.org/t89-carnet-de-gweneth-garrigan http://leatherland.forumactif.org/t1038-journal-de-bord-de-gweneth-garrigan http://leatherland.forumactif.org/t87-inventaire-de-gweneth-garrigan

Aiden Kingsleyavatar

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 17/04/2016
Ϟ Messages : 230
Ϟ Points : 367
Ϟ Avatar : Henry Cavill
Ϟ Crédits : Lemon Tart / Tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : /
Ϟ Âge du perso : 26 ans
Ϟ Pouvoir : 2/10 : Création du feu ; brouillard de fumée
Ϟ Guide : Jarvis, un kangourou
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Photographe et assistant dans une boutique de curiosité
Ϟ Lieu de résidence : Une maison près de la forêt



MessageSujet: Re: Taking Back Control ▬ Aiden   Mer 12 Avr - 16:06


Aiden ne pouvait pas s'imaginer ce à quoi penser sa sœur en fixant son café. Il ne pouvait que s'inquiéter de la voir dans un état second. Aiden n'avait pas été là lorsqu'un loup-garou avait attaqué les villages. Il entendait des rumeurs, mais ne connaissait pas la vérité. Sa réponse avait tiré Gweneth de ses pensées. Il était curieux d'en apprendre plus sur elle et lui posa des questions à son tour. Gweneth lui répondit qu'elle adorait cuisiner et surtout tester de nouvelles recettes. Aiden aurait bien aimé l'avoir dans les parages lorsqu'il avait emménagé seul dans son petit appartement, avant son arrivée dans le nouveau monde. Mais il s'était amélioré depuis. Il cuisinait beaucoup de plats faits maison et était heureux d'avoir quelques bases, parce que ici, on ne trouvait pas de repas tout prêts à faire chauffer au four ou au micro-ondes.

Gweneth avait dit qu'elle adorait chercher des recettes et les tester des journées entières lorsqu'elle ne travaillait pas. Aiden se demanda ce qu'elle faisait avant, comme métier. Puis, elle avoua que sans la magie, tout semblait plus simple. Aiden sourit en voyant sa soeur rire nerveusement. C'était un sourire un peu triste, car il ne savait pas pourquoi Gweneth avait cette avis sur sa condition. Elle continua à se confier en demandant si c'était mal de souhaiter vouloir n'avoir aucun don. Aiden ne partageait pas son idée. Il aimait bien être un sorcier et surtout d'avoir été emmené dans un lieu où il pouvait se servir librement de ses pouvoirs. Mais Gweneth avait l'air d'en souffrir. Elle ne donna pas plus d'informations et changea rapidement de sujet. Aiden garda toutes ses paroles dans un coin de sa tête, car il ne comptait pas la laisser s'en tirer comme ça. Maintenant, elle s'intéressait à son travail. La photographie. « Tu sais, ce n'est pas parce que tu changes rapidement de sujet en me posant des questions que je peux oublier ce que tu m'as dit juste avant, » dit-il en haussant les sourcils. « Je vais quand même te répondre que oui, j'utilise la vieille méthode, qui ne nécessite pas d'électricité ni d'ordinateur. Voilà, maintenant que j'ai répondu, à ton tour de répondre à ma question. Pourquoi tu ne te sens pas à l'aise avec ta magie? Soit tu en as trop dit, soit pas assez et je suis très curieux, sache-le. »


_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t658-carnet-d-aiden-kingsley http://leatherland.forumactif.org/t1007-journal-de-bord-d-aiden-kingsley http://leatherland.forumactif.org/t659-inventaire-d-aiden-kingsley

Gweneth Garriganavatar

Modératrice
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 197
Ϟ Points : 174
Ϟ Avatar : Katie McGrath
Ϟ Crédits : avatar : littlelf | gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Keenan | Cillian | Wilda
Ϟ Âge du perso : 26 ans
Ϟ Pouvoir : Invisibilité
Ϟ Guide : Un louveteau nommé Shade
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Bibliothécaire de l'institut Greenaway
Ϟ Lieu de résidence : Vit dans une petite maison au Meiklam



MessageSujet: Re: Taking Back Control ▬ Aiden   Mar 25 Avr - 22:56


Clair, net, précis. Aiden était aussi curieux que Gweneth, et il le faisait savoir, sans détour, avec toutefois une inquiétude plus que visible pour sa soeur. Elle n'aimait pas voir cette lueur dans ses yeux, elle ne voulait pas le tracasser alors qu'ils faisaient à peine connaissance, alors qu'elle se trouvait encore dans la phase de réalisation et de découverte le concernant. Comment lui parler de ses tracas, comment se confier à lui? Il avait beau être son frère jumeau, il restait pour le moment un étranger dont elle ne savait rien, une personne qui était susceptible de partir en courant après l'avoir écoutée, un être humain qui n'avait pas besoin d'un fardeau. Gweneth observa longuement Aiden, s'interrogeant intérieurement sur ce qu'elle allait pouvoir lui répondre, sur les limites qu'elle devrait s'imposer en se confiant. A vrai dire, elle ne parlait à personne dans le Leatherland. Elle se noyait dans le travail, elle s'enfermait dans un monde fictif à travers les livres et une fois chez elle, elle contemplait son propre reflet en se demandant si ce qu'elle ressentait allait disparaître un jour. Elle avait longuement souhaité avoir un peu de compagnie, pouvoir se confier à quelqu'un et voilà que l'occasion se présentait enfin. Que redoutait-elle tant? Elle se devait d'être honnête envers son frère, ils étaient là l'un pour l'autre quoi qu'il arrive, peu importe les problèmes, peu importe les défauts. Gweneth prit une profonde inspiration, s'apprêtant à se replonger dans ses souvenirs, mais elle devait simplement parler, répondre à une simple question. Elle n'avait rien à perdre, après tout.

« Quand je suis arrivée ici, je ne maîtrisais absolument pas mon don. Tu imagines, je disparaissais d'un moment à un autre, sans le réaliser... et puis, je regardais dans une vitrine, sans apercevoir mon reflet et je comprenais. Je ne le maîtrise toujours pas... et pourtant, j'aimerais tant disparaître à volonté, à ma guise. Je pourrais le faire mais mes émotions... ce qu'il y a là-dedans... » Elle tapota sa tempe du bout du doigt avant de reposer sa main contre la surface de la table. « ...tout ça me bloque et je suis frustrée. Le fait d'avoir été kidnappée n'a rien arrangé, crois-moi... j'en ai des cauchemars, je regarde constamment par-dessus mon épaule, c'est pour ça que j'ai réagi ainsi en sentant ta présence... j'ai... j'ai toujours l'impression qu'il va revenir, me bondir dessus et m'emmener loin... » Gweneth sentait des tremblements et des frissons le long de son corps, ses émotions prenaient une nouvelle fois le dessus. Elle baissa les yeux, incapable de croiser le regard de son frère. « Parfois, je pense... et si je n'étais pas venue ici? Tout ça ne serait pas arrivé... et pourtant... je suis moi-même ici, j'ai fait de magnifiques rencontres et... tu es là devant moi. Je ne suis plus seule et ironiquement... je ne me suis jamais sentie aussi seule, Aiden. »

En passant sa main sur sa joue, la sorcière sentit des larmes, elle s'était donc mise à pleurer sans s'en apercevoir. Peut-être s'y était-elle habituée? Gweneth releva lentement les yeux vers Aiden, redoutant ce qu'il allait dire, ce qu'il allait penser d'elle, ce qu'il allait faire. « Quelle drôle de soeur, hm? » Gweneth fut secouée par un petit rire nerveux. Etrangement, elle se sentait libérée, comme quoi elle devait vraiment avoir eu besoin de parler.« Tu n'es pas encore parti en courant, je prends ça comme un bon signe... »

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t48-gweneth-garrigan-the-true- http://leatherland.forumactif.org/t89-carnet-de-gweneth-garrigan http://leatherland.forumactif.org/t1038-journal-de-bord-de-gweneth-garrigan http://leatherland.forumactif.org/t87-inventaire-de-gweneth-garrigan

Aiden Kingsleyavatar

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 17/04/2016
Ϟ Messages : 230
Ϟ Points : 367
Ϟ Avatar : Henry Cavill
Ϟ Crédits : Lemon Tart / Tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : /
Ϟ Âge du perso : 26 ans
Ϟ Pouvoir : 2/10 : Création du feu ; brouillard de fumée
Ϟ Guide : Jarvis, un kangourou
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Photographe et assistant dans une boutique de curiosité
Ϟ Lieu de résidence : Une maison près de la forêt



MessageSujet: Re: Taking Back Control ▬ Aiden   Mar 16 Mai - 13:34


En écoutant Gweneth parler, Aiden était un peu peiné. Elle n'était pas la seule novice qui avait été invitée ici. Aiden ne maîtrisait pas bien son don non plus et cela avait provoqué un incident dans un champ. Il ne voulait donc pas que Gweneth se sente mal parce qu'elle n'avait pas de contrôle sur son pouvoir. Elle voulait être capable de disparaître à sa guise et c'était tout naturel. Elle disait que ses émotions et ses pensées la bloquaient. Du peu qu'il connaissait, Aiden avait cru comprendre que l'état mental amenait souvent à réussir ou échouer dans le domaine de la magie. Mais contrairement aux autres personnes d'ici, Gweneth avait été kidnappée et elle devait encore être traumatisée par rapport à cette histoire. Savoir que sa jumelle n'avait pas bien vécu ses premiers mois dans ce monde rendait Aiden très triste. S'il aurait été à ses côtés à cette période, peut-être les choses seraient-elle bien différentes aujourd'hui.

Il ne lui en voulait pas de l'avoir attaquée avec son sac et elle disait bien que c'était à cause de mauvais souvenirs qu'elle l'avait fait. Gweneth avait la sensation de sentir la présence du loup et peur qu'il lui bondisse dessus. Aiden ne pouvait pas imaginer ce que sa soeur devait traverser avec cette histoire. Elle en tremblait de peur et n'osait pas regarder son jumeau dans les yeux. Aiden espérait qu'elle ne se sente pas honteuse, car il comprenait bien que son état ne lui permettait pas d'être forte. Gweneth était partagée et imaginait une vie où elle n'aurait pas été ici. Aiden la fixait en écoutant ses paroles, l'air un peu abattu. Gweneth se sentait seule, malgré sa présence. Ils ne se connaissaient que depuis quelques minutes, peut-être que Gweneth aurait besoin de temps pour se sentir soutenu ou peut-être avait-elle simplement besoin de partir d'ici et de retrouver son monde? Lorsqu'il vit des larmes sur ses joues, Aiden sentit sa gorge se nouer. Il avait remarqué que sa soeur n'arrêtait pas de se diminuer comme si elle n'était rien, comme si elle était inutile. Elle trouvait même que c'était un bon signe qu'il n'ait pas fui. Pourquoi se serait-il enfui? Aiden posa sa main sur l'une de celles de sa soeur en plongeant son regard dans le sien. « Je suis là, tu sais. On a besoin de temps pour apprendre à se connaître, mais je suis ton sang. Ta moitié. Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour que tu te sentes mieux si possible. Tu ne maîtrises pas ton pouvoir et tu n'es pas la seule. Tu as vécu un événement traumatisant? On va essayer de surmonter ça ensemble si tu le souhaites. Je veux faire partie de ta vie et je veux que tu ne te sentes plus seule Gwen. Tu ne mérites pas tout ce qui t'arrive, j'en suis persuadé. Je le sens au fond de moi, que tu es une fille bien. J'entends d'ailleurs que de bonnes choses à ton sujet et il faudrait que tu te concentres sur ça plutôt que sur les rumeurs. Mais si tu veux quitter ce monde, si tu veux que je te suive et qu'on apprenne à se connaître ailleurs, je le ferais. » Aiden avait encore beaucoup de choses à apprendre sur sa jumelle et notamment ce qui faisait partie d'elle, son caractère et sa façon d'être en général. Il était pourtant certain de ne pas se tromper et de l'avoir cerné rien qu'en la regardant durant ces derniers mois.


_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t658-carnet-d-aiden-kingsley http://leatherland.forumactif.org/t1007-journal-de-bord-d-aiden-kingsley http://leatherland.forumactif.org/t659-inventaire-d-aiden-kingsley

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Taking Back Control ▬ Aiden   


Revenir en haut Aller en bas
 

Taking Back Control ▬ Aiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leatherland :: Le Meiklam :: CENTRE DU VILLAGE :: LA GRANDE PLACE-