AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Scénarios

Liens rapides

Le forum a 3 ans ! N'hésitez pas à réagir dans les news.

Intrigue : venez découvrir le chapitre 3 du tome 2 dans ce sujet

Sujets communs : pour voir la liste des sujets communs en cours, cliquez ici.

Boutique : n'oubliez pas que vous pouvez utiliser vos points membres dans la boutique de jeu.

Répondre au sujetPartagez | 

Ophelia Sigorel ▬ Feat Kiko Mizuhara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Delvan Sigorelavatar

Modératrice
Natif de Kyngdon

Ϟ Inscription : 14/02/2017
Ϟ Messages : 220
Ϟ Points : 433
Ϟ Avatar : Willy Cartier
Ϟ Crédits : Paigie
Ϟ Autre(s) compte(s) : Gabriel, Cosima, Ingrid & Min-Hyun
Ϟ Âge du perso : 25 ans
Ϟ Pouvoir : Tornades
Ϟ Guide : Elisha, un messager sagittaire
Ϟ Statut Social : Libre comme l'air /pan
Ϟ Métier(s)/autres : Garde-enfants et instituteur
Ϟ Lieu de résidence : Kyngdon

MessageSujet: Ophelia Sigorel ▬ Feat Kiko Mizuhara   Dim 26 Fév 2017 - 21:55

Ophelia Sigorel
Feat Kiko Mizuhara

Identité de l'individu

ϟ nom : Sigorel ϟ prénom : Ophelia ϟ autre(s) prénom(s) : Rosalind ϟ Surnom(s) : Philie ϟ date de naissance : 8 janvier 1996 ϟ lieu de naissance : Kyngdon ϟ Origines : Françaises et le reste demeure un mystère ϟ Taille : Un peu moins de 1m70 ϟ Cheveux : Bruns foncés ϟ Yeux : Noirs ϟ lieu de résidence : Kyngdon ϟ Études : Sait se débrouiller seule ϟ métier(s), occupations : Chasseuse ϟ orientation sexuelle : Au choix ϟ statut social : Au choix ϟ groupe : Au choix ϟ pouvoir : Au choix ϟ guide : Au choix, j'imaginais bien un grand félin, une panthère par exemple.

Présentation du personnage

▬ Colérique ▬ Intelligente ▬ Indépendante ▬ Tient à sa petite famille de coeur plus qu'à tout ▬ Protectrice ▬ Fidèle ▬ Courageuse, voire tête brûlée ▬ Secrète ▬ Plus émotive qu'elle ne le montre ▬ Fière ▬ Ambitieuse ▬ Méfiante ▬ Bagarreuse ▬ Vit tout à 100%

▬ Ophelia et son grand frère, Delvan, ont grandi avec leur mère comme seule parent. Philie était une enfant douce et joyeuse, toujours prête à inventer de nouveaux jeux et à entraîner son frère dans ses bêtises ; elle savait déjà qu'il ne pouvait rien lui refuser.
▬ A six ans, elle a perdu sa mère. Elle et son frère sont partis vivre chez son oncle, avec leur cousine, Cahira. En colère contre tout et bien décidée à ne plus jamais être impuissante, elle a prit son aînée comme nouveau modèle.
▬ Aujourd'hui Philie est une chasseuse à part entière et ne laisse personne lui marcher sur les pieds.

Ses liens

Delvan ▬ Son grand frère. Il la connait mieux que personne et l'inverse est vrai. S'ils étaient déjà inséparables avant la mort de leur mère, ils sont devenus plus proches encore. Leur plus grand objectif est de voir l'autre heureux, et gare à qui causera le moindre problème à l'un ou l'autre : ils ne pardonnent pas quand on s'en prend à leur famille. Et pourtant, on pourrait difficilement faire plus différent. Là où la mort de sa mère a rendu Philie froide et colérique, ça n'a pas changé le caractère optimiste et confiant de Delvan. De temps en temps, elle aimerait qu'il ouvre les yeux et arrête de prétendre que la vie est rose ; il n'y a que lui pour la mettre autant hors d'elle avec son sourire d'insouciant. D'un autre côté, elle veut aussi que personne jamais ne brise son âme d'enfant.
Pour en savoir plus, la fiche de Del est juste là ~

Cahira ▬ Sa cousine, c'est son modèle, son idéal. Elle sait se débrouiller seule, sait se battre comme si c'était un art et il ne viendrait à personne l'idée de venir lui chercher des noises. Plus que tout, Cahira sait se faire respecter. Fatiguée de pleurer toutes les larmes de son corps dans sa nouvelle chambre, une petite Philie s'est réveillée un matin avec une nouvelle détermination et n'a plus quitté les talons de la jeune fille. Plus que de l'admiration, elle aime profondément sa cousine et a tendance à idéaliser ses décisions. Ophelia fera tout pour la rendre fière d'elle ; en l'absence de sa mère, la nouvelle figure à impressionner c'est elle.

Note de l'auteur

Avant tout, merci d'avoir lu jusqu'au bout
Alors voilà, Philie a pas l'histoire la plus joyeuse au monde, mais c'est malheureusement pas négociable, tout comme sa façon d'y faire face. C'est un peu ce qui l'a forgé
En revanche le nom et le vava sont tout à fait négociables, je voudrais pas vous bloquer pour ce genre de détail Je me réserve tout de même un petit droit de veto, mais vous verrez, je suis pas bien difficile
Voilà tout de mon côté, Cahira et moi on vous attend impatiemment et on vous réserve pleins de jolies aventures

Let's live our favorite story with no second guess
© CODE BY FRANKENHOOK

Mes awards 2018, merci à vous bande de fous ♡ :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t1015-delvan-he-believes-we-re http://leatherland.forumactif.org/t1023-carnet-de-delvan-sigorel http://leatherland.forumactif.org/t1025-journal-de-bord-de-delvan-sigorel http://leatherland.forumactif.org/t1024-inventaire-de-delvan-sigorel

Ophelia Sigorel ▬ Feat Kiko Mizuhara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1