AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Carnet d' Anya Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Re: Carnet d' Anya Black   Jeu 26 Nov - 16:03

coucou, je viens pour un petit lien

Donc, j'avais pensé jouer sur le fait qu'elles ne sont pas bien du tout dans ce nouveau monde. Elles auraient pu se rencontrer lorsque Deana vient voir Elwyn pour la première fois. Thomas à demandé à Elwyn de faire voir le bon côté du Leatherland à Dea. Du coup ils vont passer pas mal de temps ensemble et Anya et elle sont donc emmenées à se croiser quelques fois. Du coup, peut être qu'Anya pourrait voir d'un mauvais oeil que Deana passe autant de temps avec son frère ? Soit parce qu'elle à peur que Dea arrive à déprimer Elwyn à cause du fait qu'elle ne voit pas ce qu'il y a de bien dans ce monde, soit parce que c'est une fille et du coup elle veut juste le protéger d'une possible "peine de coeur" vu que physiquement parlant, Deana peut passer pour une briseuse de coeur. A force de temps, Deana aurait pu faire comprendre à Anya que, non, elle n'allait pas faire de mal à Elwyn et du coup commencer à devenir amie en parlant ensemble sur ce qui ne va pas dans ce monde ? Elles pourraient se plaindre ensemble comme ça (a)

Enfin voila c'est la petite idée que j'ai eu, dis moi ce que tu en pense :3
Revenir en haut Aller en bas

Anya Blackavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 367
Ϟ Points : 1326
Ϟ Avatar : Alycia debnam
Ϟ Crédits : lux reterna(avatar)/
Ϟ Autre(s) compte(s) : Athéna Logan
Ϟ Âge du perso : 23 ans
Ϟ Pouvoir : contrôle de la terre ( et du sable), du métal, Séisme
Ϟ Guide : un coyote nommé Echo
Ϟ Statut Social : Célibataire

MessageSujet: Re: Carnet d' Anya Black   Jeu 26 Nov - 16:11

Et bien écoute je trouve cette idée de lien super bien ! Ce lien m'inspire totalement !
Surtout que effectivement, elle aurait eu beaucoup de mal au début, autant pour son frère ( surtout) mais aussi parce qu'Anya aurait du mal avec l'attitude de Deana. mais en grattant un peu le vernis de la jeune femme elle aurait pus commencer a devenir amies.

I won’t give up, no I won’t give in
I messed up tonight!I lost another fight !I still mess up but I’ll just start again! I keep falling down! I keep on hitting the ground! Nobody learns without getting it won

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Re: Carnet d' Anya Black   Jeu 26 Nov - 16:19

Ahah, contente que le lien te plaise ! C'est parfait alors, je t'ajoute à ma fiche et j'écris ça rapidement

Anya Blackavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

MessageSujet: Re: Carnet d' Anya Black   Jeu 26 Nov - 16:21

Super , j'en fais de meme !

I messed up tonight!I lost another fight !I still mess up but I’ll just start again! I keep falling down! I keep on hitting the ground! Nobody learns without getting it won

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Re: Carnet d' Anya Black   Mar 23 Fév - 21:42

Je réalise que nous n'avons pas vraiment de liens tous les deux éè ou alors je ne sais plus si on en avait créé (j'ai pas de mémoire ) J'ai donc envie d'un petit lien avec Murphy (peut-être juste parce qu'il en a un petit avec Elwyn...) (a) Enfin si tu veux

Anya Blackavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

MessageSujet: Re: Carnet d' Anya Black   Mer 24 Fév - 10:41

Nop ta mémoire ne te joue pas de tour, ont à pas parler de lien. C'est toujours un plaisir d'avoir un lien avec tes personnages Very Happy, un lien tout court me va, pas besoin qu'il soit petit /okjesort (a) <3

Une petite idée déjà ?

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Re: Carnet d' Anya Black   Mer 24 Fév - 18:18

Hoho cette cochonceté

Bon alors J'ai pensé à une méfiance venant d'Anya, comme quoi elle ne lui fera pas confiance (Elwyn était un peu dans ce genre là au début il me semble) et peut-être même qu'elle aurait pu déjà voir sa tête dans l'autre monde?

Anya Blackavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

MessageSujet: Re: Carnet d' Anya Black   Mer 24 Fév - 18:52

Ouai ouai ouai l'idée de me plait bien ! Very Happy
Totalement ils auraient pus se croiser dans l'autre monde.
Après lecture de la fiche j'ai deux trois idées à te proposer tu me diras ce que tu en penses.
Je voie qu'il est souvent en colère, Anya était/est encore pareil, elle a donc fait des combats illégaux,le genre combat dans un sous sol, du sang, du fric ce genre de chose. Auraient ils pus se croiser la bas?
Ou alors dans une rue une nuit, quand Anya n'avait pas encore son frère à la maison et qu'elle sortait le soir ou X ou Y raisons.

Aiden Kingsleyavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 17/04/2016
Ϟ Messages : 260
Ϟ Points : 385
Ϟ Avatar : Henry Cavill
Ϟ Crédits : Avatar de Gwen, merci ♥ / Tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : /
Ϟ Âge du perso : 26 ans
Ϟ Pouvoir : 2/10 : Création du feu ; brouillard de fumée
Ϟ Guide : Jarvis, un kangourou
Ϟ Métier(s)/autres : Photographe et assistant dans une boutique de curiosité
Ϟ Lieu de résidence : Une maison près de la forêt

MessageSujet: Re: Carnet d' Anya Black   Mer 27 Avr - 17:13

un petit lien? Après lecture de ta fiche, je me suis dit que ça pourrait être sympathique si nos deux artistes avaient un lien. J'hésite seulement si ça commence mal pour finir bien ou si ça commence bien pour finir bien (du mal qui reste mal je vois pas trop le but? sauf si tu as une bonne idée) bref je m'égare mais si ça te dit je peux développer

Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t658-carnet-d-aiden-kingsley http://leatherland.forumactif.org/t1007-journal-de-bord-d-aiden-kingsley http://leatherland.forumactif.org/t659-inventaire-d-aiden-kingsley

Anya Blackavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

MessageSujet: Re: Carnet d' Anya Black   Mer 27 Avr - 18:06

Pourquoi pas! Ca serait bien qu'elle est des gens avec qui parler d'art et ce genre de chose. Donc l'idée me plait bien.
Heum on peux faire quelque chose, genre Anya, qui aime bien ce mettre dans des endroits pour reproduire ce qu'elle voie, ce fait observer par Aiden qui la voie entrant de faire et vint parler, genre je sais pas de ca technique ou quelque chose comme ca. Ce serait donc un lien positif, possiblement commencer a 'neutre"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carnet d' Anya Black   

Carnet d' Anya Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant