AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Wilda Woodcroft ▬ Anger is like fire, it burns it all clean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Wilda Woodcroftavatar

Modératrice
Natif du Rowcastle



Ϟ Inscription : 25/02/2017
Ϟ Messages : 47
Ϟ Points : 56
Ϟ Avatar : Dichen Lachman
Ϟ Crédits : avatar : littlelf | gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Gweneth | Keenan | Cillian
Ϟ Âge du perso : 35 ans
Ϟ Pouvoir : Manipulation du feu
Ϟ Guide : Une hyène nommée Sinéad
Ϟ Statut Social : Paria de la famille Woodcroft, et célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Chef du Melwall, confectionne des armes et des tenues à ses heures perdues
Ϟ Lieu de résidence : L'île du Melwall



MessageSujet: Wilda Woodcroft ▬ Anger is like fire, it burns it all clean   Sam 25 Fév - 18:29



Wilda Woodcroft
Feat Dichen Lachman



Identité de l'individu


ϟ nom : Woodcroft ϟ prénom : Wilda ϟ autre(s) prénom(s) : Eirian, prénom de sa mère ϟ Surnom(s) : La Muette, Sauvage, Willie ϟ date de naissance : le 17 décembre 1981 ϟ lieu de naissance : Rowcastle ϟ Origines : anglaises ϟ Taille : 1m70 ϟ Cheveux : Châtains clairs ϟ Yeux : Marrons ϟ lieu de résidence : dans la forêt, en attendant son frère ϟ Études : a suivi les mêmes études que tout le monde à l'école, a choisi les créatures et la faune en général en guise de spécialité ϟ métier(s), occupations : confectionnedes armes et des tenues de protection à ses heures perdues, mais s'occupe principalement des animaux blessés ou en détresse ϟ orientation sexuelle : pansexuelle (bien qu'elle déteste définir son orientation sexuelle, elle tombe amoureuse d'un être humain, un point c'est tout) ϟ statut social : célibataire qui s'en porte très bien ϟ Date d'arrivée au Leatherland : sa naissance ϟ groupe : Pearls of Light ϟ rang : Natif du Leatherland




On veut des détails



ϟ Son profil psychologique : Etre la fille illégitime de la famille avait appris beaucoup de choses à Wilda. Premièrement, on pouvait choisir sa propre famille, mais celle de sang vous poursuivait à jamais, et elle l'avait amèrement appris à ses dépends. Deuxièmement, tout l'amour qu'elle avait à partager s'était transformé en rage, sous le poids de l'amertume, du rejet et de la solitude. Et dernièrement, le prix d'un sacrifice ne serait jamais trop lourd à porter, du moment qu'il portait ses fruits. Depuis l'enfance, Wilda s'était toujours habituée à rester en retrait, à observer mais à se taire tout en se souvenant du moindre détail. Elle n'oubliait jamais le moindre geste, la moindre parole, ce qui n'était pas l'idéal pour son sommeil, étant donné qu'elle avait tendance à tout ressasser dans la nuit. De toute façon, elle avait rarement envie de parler aux personnes qui l'entouraient, elle avait toujours préféré la présence des animaux et de la nature, ils étaient fiables et dignes de confiance, et puis, plus que tout, ils étaient loyaux. C'en était presque ironique que cette jeune fille détachée et effacée soit devenue le leader d'une communauté entière, mais Wilda n'avait jamais reculé devant un challenge, et encore moins devant des responsabilités, au moins elle ne tenait pas de son père pour ça. Au-delà de sa discrétion et de sa loyauté sans failles, sous son apparence détachée, se cachait une femme drôle et sensible, n'hésitant pas à remonter le moral des troupes quand rien n'allait, décrochant quelques sourires, voire un éclat de rire quand l'occasion s'y prêtait. Même si elle ne riait pas beaucoup dernièrement, elle savait qu'il y avait toujours de la lumière au bout du tunnel. Ce n'était pas seulement de l'optimisme, c'était la parfaite conviction que tout irait comme prévu, qu'elle arriverait à ses fins. Elle n'était pas calculatrice pour rien, ses instincts la trahissaient rarement. Elle restait très maternelle envers la communauté qui la voyait comme un leader, mais elle n'hésitait pas à être dure, et prendre les décisions difficiles quand cela s'imposait. Wilda respecte son propre code moral, et garde à celui ou à celle qui tentera de faire dérailler ses plans ou de faire du mal aux personnes dont elle s'occupait, en particulier son demi-frère. Il était la seule famille qu'elle avait choisie, certes ils partageaient le même sang mais le concept de famille ne se résumait pas au liquide rouge qui coulait dans les veines d'autrui, oh non bien au contraire. Elle donnerait sa vie pour William, elle avait même vendu son âme au diable pour lui. Wilda était capable de tout, et le jour approchait où elle serait probablement capable du pire, ce n'était qu'une question de temps.

ϟ Caractéristiques physiques particulières : Les mauvaises langues diront qu'elle ne ressemble absolument pas à son demi-frère, mais Wilda est bien contente de ne pas ressembler à son père, elle a pris tous les traits physiques de sa mère, puisse-t-elle reposer en paix. Des cheveux châtains, des yeux marrons aussi sombres que la nuit, des traits tirés, rien de bien anormal (sauf si vous la croisez durant certaines nuits sauvages, où l'étrange s'emparait d'elle et elle ne faisait plus qu'un avec les animaux dont elle s'occupait régulièrement). Il y avait bien quelque chose de particulier chez elle, il s'agissait de la marque en forme de croissant de lune située sur sa hanche gauche, cette marque était un croisement entre le tatouage et la cicatrice, souvenir d'un rituel douloureux, presque insoutenable mais valant toute la souffrance du monde. Elle aimait attacher des plumes dans ses cheveux de temps en temps, et recouvrir certaines parties de son visage avec de la poudre noire qu'elle écrasait sur sa peau. Certains appelaient ça un maquillage de guerre, elle voyait ça comme un moyen de faire en sorte que les animaux aient moins peur d'elle, à chacun ses méthodes.

ϟ Quel est son élément et son don actuel : Le feu qui brûlait en elle n'était pas seulement dû à la rage constante qu'elle ressentait. Wilda pouvait manipuler le feu, que ce soit par sa forme ou sa direction, le feu était à son service et à sa merci. Le fait qu'elle ne pouvait pas le créer pour le moment la frustrait mais elle savait que tout viendrait au bon moment. Pourquoi se plaindre quand les possibilités étaient infinies avec des flammes et un peu de chaleur?

ϟ Comment a-t-elle découvert ses pouvoirs : Il était toujours dangereux de se tenir près d'une bougie durant une crise de rage, et le père de Wilda l'avait bien compris. Il lui avait reproché une énième fois sa présence, son existence entière, il aurait aimé qu'elle soit morte comme sa mère mais elle était devenue un poids pour lui, le boulet qu'il devait traîner, l'ombre sur sa réputation. Certains mots avaient dépassé les limites que Wilda avait instaurées dans son esprit, et une pure rage s'empara d'elle. Serrant ses poings, fixant son père, elle ne remarqua pas que la flamme provenant de la bougie était devenue plus imposante et qu'elle était en train de brûler les rideaux de son lit. Ce fut ainsi que Wilda brûla sa chambre d'enfance et se retrouva dans une petite pièce avec un matelas en mauvais état et une fine couverture pour finir l'hiver, en attendant que sa chambre soit refaite (bien sûr, si cela n'avait tenu qu'à son père, il l'aurait laissée dans cette chambre mais imaginez si le bruit avait couru jusqu'aux oreilles de n'importe qui!). Ce fut également le jour où Wilda se jura que cette même flamme en finirait avec son père, un jour ou l'autre.

ϟ Comment vit-elle sa vie de sorcier : A chaque fois qu'elle utilise la magie, elle se sent complètement libérée (délivrée). La vision du contrôle absolu qu'elle a sur les flammes l'apaise étrangement, cette sensation de chaleur ravive la flamme d'espoir et d'innocence qui l'a quittée il y a bien longtemps. Wilda n'utilise pas constamment son don mais elle ignore ce qu'elle ferait sans son don, sans la présence de la magie, sans être une sorcière. Si elle n'avait pas été une sorcière, elle ne serait qu'une pauvre bâtarde condamnée à sourire derrière son père, à faire semblant de ne pas entendre ce qu'on disait dans son dos. Avec son don, elle pouvait se défendre, elle avait une possibilité de créer son propre avenir, elle n'était plus impuissante. Avoir un don était la meilleure chose qui pouvait lui arriver, ça et la présence de son demi-frère. Cependant, elle n'est pas une simple sorcière, pas depuis qu'elle a subi ce fameux rituel, ce dernier l'ayant transformée et rendue plus forte. Wilda n'avait jamais regretté d'avoir fait ce choix, et elle n'avait jamais regardé en arrière depuis.


ϟ Qui est son guide et comment se sont-ils rencontrés : Après ma Sorcière bien-aimée, faites place à ma Hyène bien-aimée. Oui, le guide de Wilda était une hyène, une véritable teigne remarquablement fidèle envers sa sorcière. Elles se sont rencontrées dans des circonstances assez particulières, et peu propices à un bon premier contact. Or, la magie a opéré dès le premier instant. Wilda se situait dans la petite pièce qui lui servait de chambre, après avoir brûlé la précédente pièce dans laquelle elle dormait. Elle tremblait de froid en tenant sa fine couverture contre elle lorsqu'elle entendit une petite voix dans sa tête lui conseillant de penser à son père pour brûler de rage et être ainsi réchauffée. Wilda s'était alors retrouvée nez à nez avec Sinéad, son guide en forme de hyène qui ne l'avait jamais quittée dans les bons et mauvais moments. Elles ne faisaient qu'un, elle était sa famille avec son demi-frère et elle ne voulait personne d'autre dans ce petit cercle très fermé. Wilda se sentait chanceuse d'avoir Sinéad à ses côtés, elle se sentait moins seule, plus forte, en sachant que la hyène était toujours là avec elle. C'était un autre bon côté de la magie, et elle ne changerait jamais ça.

ϟ Que pense-t-elle de la vie au Leatherland et comment a-t-elle vécu l'arrivée de nouveaux habitants dans son monde : Wilda n'a pas encore rencontré les nouveaux habitants, se tenant à l'écart de tout ça en attendant le retour de son demi-frère. Elle est en réalité très curieuse de voir à quoi ils ressemblent, de découvrir leur mentalité et un aperçu de leur propre monde. A quoi pouvait bien ressembler un monde sans magie? Elle restait cependant sur ses gardes. Elle n'avait jamais fait confiance aux anciens habitants, comment pouvait-elle le faire avec les nouveaux? Seul le temps le dira. Quant à la vie au Leatherland, elle n'a été pas ordinaire pour Wilda. Elle a des souvenirs précis du village de Rowcastle, mais la vie qui était la sienne là-bas durant son enfance ne lui manquent absolument pas. Pourquoi s'enfermer dans une cage invisible dont les limites sont des règles interminables et des mensonges absolument absurdes?


ϟ Autre chose à savoir sur ton personnage :
▬ Wilda a confectionné son arc et ses flèches ainsi que sa tenue, très habile avec ses doigts. Elle l'a fait pour une bonne partie de la communauté avec laquelle elle cohabite.
▬ Elle excelle dans l'art de la préparation des potions et celui du combat.
▬ Elle ne dira jamais non à un bon verre.
▬ Les animaux sont meilleurs que les êtres humains, ceci est un fait, c'est elle qui le dit. Les seules exceptions sont les enfants, dont Wilda envie l'innocence et admire l'optimisme.
▬ Ne soyez pas surpris si vous l'entendez pousser la chansonnette de temps en temps.




Dernière édition par Wilda Woodcroft le Sam 25 Fév - 18:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t1044-wilda-woodcroft-anger-is http://leatherland.forumactif.org/t1046-carnet-de-wilda-woodcroft http://leatherland.forumactif.org/t1047-journal-de-bord-de-wilda-woodcroft http://leatherland.forumactif.org/t1045-inventaire-de-wilda-woodcroft

Wilda Woodcroftavatar

Modératrice
Natif du Rowcastle



Ϟ Inscription : 25/02/2017
Ϟ Messages : 47
Ϟ Points : 56
Ϟ Avatar : Dichen Lachman
Ϟ Crédits : avatar : littlelf | gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Gweneth | Keenan | Cillian
Ϟ Âge du perso : 35 ans
Ϟ Pouvoir : Manipulation du feu
Ϟ Guide : Une hyène nommée Sinéad
Ϟ Statut Social : Paria de la famille Woodcroft, et célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Chef du Melwall, confectionne des armes et des tenues à ses heures perdues
Ϟ Lieu de résidence : L'île du Melwall



MessageSujet: Re: Wilda Woodcroft ▬ Anger is like fire, it burns it all clean   Sam 25 Fév - 18:30


Biographie officielle



Le bruit du vent sur les arbres. L'odeur de la pluie encore fraîche. La chaleur des flammes sur sa peau. Wilda n'aurait pas pu se sentir plus apaisée, et pourtant. Assise en tailleur parmi les feuilles tombées sur le sol, elle tentait de garder ses yeux fermés et de se détendre. Peine perdue, comme à chaque fois. Ce n'était pas seulement l'absence - bien que temporaire - de son frère qui la tracassait. C'était aussi, et surtout, le fait de le savoir si proche, à portée de main. Elle voulait hurler, à en perdre la voix. Elle voulait brûler tout ce qui se trouvait autour d'elle. Elle prit une profonde inspiration, non elle ne ferait pas tout ça. Elle lui donnerait bien trop d'importance en agissant ainsi, elle avait parcouru tant de chemin durant ces dernières années, pourquoi baisser les bras maintenant alors qu'elle était si proche du but? Calme et patience étaient les mots clés. Wilda ouvrit lentement ses yeux, seule dans la forêt, éclairée par le feu qu'elle avait allumé. Elle croisa le regard de Sinéad, qui semblait presque blasée par sa tentative de méditation. La sorcière soupira, blasée à son tour. Elle, méditer? Elle était bien bonne celle-là. Elle joua pensivement avec des feuilles situées près de ses pieds. Comment son frère se débrouillait-il? Elle n'avait jamais douté de lui, ni de ses convictions, bien au contraire. Elle se méfiait simplement du Leatherland en général, de ses habitants, de ses secrets.

Wilda observa les flammes qui dansaient sous ses yeux et s'amusa à les faire bouger de façon à ce qu'elles prennent des formes d'animaux. Sinéad pencha légèrement sa tête, intriguée, avant de se recoucher. Elle avait vu ce tour de magie bien trop de fois, si ça amusait les enfants tant mieux. Wilda haussa les sourcils, amusée par le détachement de sa hyène, avant de refermer les yeux. Elle entendait des rires d'enfants, elle se revoyait avec William quand ils étaient petits. Après quelques instants, ses pensées se mirent à dériver, encore une fois. Elle se voyait avec un enfant dans les bras, dans une maison construite de ses propres mains. Elle était heureuse, elle sentait l'amour dans les yeux de cet enfant, cet amour rien que pour elle, un lien si fort, si indestructible, un lien qu'elle ne connaîtrait jamais. Elle ouvrit les yeux soudainement, ce n'était pas le moment de faiblir et de rêvasser sur un avenir qui n'arrivera jamais. Elle devait se concentrer sur le futur, sur le possible, sur ce qui allait arriver prochainement. Wilda sentit ses lèvres s'étirer en un léger sourire, le moment approchait, enfin.





Sinon, qui s'occupe de toi ?

Ϟ Prénom : Minnie
Ϟ Pseudo(s) : Littlelf
Ϟ Âge : 23 ans
Ϟ Anniversaire : toujours le 3 mars
Ϟ Pays : France
Ϟ Comment as-tu connu le forum : toujours par la fondatrice
Ϟ Fréquences de connexions : 2/7, le weekend en fait, mais ça dépend de mes semaines
Ϟ Commentaire(s) Ca y est, la soeurette Woodcroft est là ! Ce personnage a été en préparation durant des mois (avec la complicité d'Annie ), je voulais prendre mon temps pour bien le concocter sous les angles et voici Wilda ! Elle vous réserve plein de bonnes (et mauvaises) surprises !
Ϟ J'ai lu et j'accepte le règlement oui, voyons !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t1044-wilda-woodcroft-anger-is http://leatherland.forumactif.org/t1046-carnet-de-wilda-woodcroft http://leatherland.forumactif.org/t1047-journal-de-bord-de-wilda-woodcroft http://leatherland.forumactif.org/t1045-inventaire-de-wilda-woodcroft

Delvan Sigorelavatar

Membre du forum
Natif de Kyngdon



Ϟ Inscription : 14/02/2017
Ϟ Messages : 84
Ϟ Points : 135
Ϟ Avatar : Willy Cartier
Ϟ Crédits : Paigie
Ϟ Autre(s) compte(s) : Adhara & Gabriel
Ϟ Âge du perso : 24 ans
Ϟ Pouvoir : Tornades
Ϟ Guide : Elisha, un messager sagittaire
Ϟ Statut Social : Libre comme l'air /pan
Ϟ Métier(s)/autres : Garde-enfants et instituteur
Ϟ Lieu de résidence : Kyngdon



MessageSujet: Re: Wilda Woodcroft ▬ Anger is like fire, it burns it all clean   Sam 25 Fév - 18:42


HAN COMMENT ELLE ENVOIE DU LOURD
Et vazy c'est quoi ce foutu rituel ? On veut savoiiiir, montrez les nouuus /pan Bref, l'attente en valait la peine, mention spéciale pour la hyène que j'adore de tout mon coeur

_________________

There's a whole lot of heart in me, I feel it under my skin
© CODE BY FRANKENHOOK


Mes awards, merci à vous bande de fous ♡ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t1015-delvan-he-believes-we-re http://leatherland.forumactif.org/t1023-carnet-de-delvan-sigorel http://leatherland.forumactif.org/t1025-journal-de-bord-de-delvan-sigorel http://leatherland.forumactif.org/t1024-inventaire-de-delvan-sigorel

Anya Blackavatar

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 362
Ϟ Points : 1288
Ϟ Avatar : Alycia debnam
Ϟ Crédits : lux reterna(avatar)/
Ϟ Autre(s) compte(s) : Athéna Logan
Ϟ Âge du perso : 23 ans
Ϟ Pouvoir : contrôle de la terre ( et du sable), du métal, Séisme
Ϟ Guide : un coyote nommé Echo
Ϟ Statut Social : Célibataire



MessageSujet: Re: Wilda Woodcroft ▬ Anger is like fire, it burns it all clean   Sam 25 Fév - 18:44


hihihihhihihihih DICHEN
Ok je reste cool
Re bienvenue parmi nous !

_________________

I won’t give up, no I won’t give in
I messed up tonight!I lost another fight !I still mess up but I’ll just start again! I keep falling down! I keep on hitting the ground! Nobody learns without getting it won
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Wilda Woodcroftavatar

Modératrice
Natif du Rowcastle



Ϟ Inscription : 25/02/2017
Ϟ Messages : 47
Ϟ Points : 56
Ϟ Avatar : Dichen Lachman
Ϟ Crédits : avatar : littlelf | gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Gweneth | Keenan | Cillian
Ϟ Âge du perso : 35 ans
Ϟ Pouvoir : Manipulation du feu
Ϟ Guide : Une hyène nommée Sinéad
Ϟ Statut Social : Paria de la famille Woodcroft, et célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Chef du Melwall, confectionne des armes et des tenues à ses heures perdues
Ϟ Lieu de résidence : L'île du Melwall



MessageSujet: Re: Wilda Woodcroft ▬ Anger is like fire, it burns it all clean   Sam 25 Fév - 18:45


Delvan, les rituels, c'est un secret VIP (en fait, je te dis tout, elle a mis un masque beauté à la grenade de Sephora, tous les matins durant dix minutes )

Anya, je crois qu'un petit lien va être obligatoire (pourquoi on n'a pas eu une scène Anya/Lexa, POURQUOI)

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t1044-wilda-woodcroft-anger-is http://leatherland.forumactif.org/t1046-carnet-de-wilda-woodcroft http://leatherland.forumactif.org/t1047-journal-de-bord-de-wilda-woodcroft http://leatherland.forumactif.org/t1045-inventaire-de-wilda-woodcroft

Roann Grimstonavatar

Administratrice
Natif de Kyngdon



Ϟ Inscription : 26/09/2015
Ϟ Messages : 466
Ϟ Points : 2
Ϟ Avatar : Samuel Hunt
Ϟ Crédits : Avatar : Frankenhook, Gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, Declan, Elwyn, Ryden, Thomas, Tristan, William
Ϟ Âge du perso : 26 ans
Ϟ Pouvoir : Manipulation de l'eau, pluie sans nuage
Ϟ Guide : Un renard polaire, une femelle nommée Orlagh
Ϟ Statut Social : Célibataire



MessageSujet: Re: Wilda Woodcroft ▬ Anger is like fire, it burns it all clean   Sam 25 Fév - 18:55





Félicitations, tu es validé !


Fallait pas dire pour le rituel du masque ! Sinon, je te valide voisine de village


Ce que tu dois faire



➜ Pour aider les membres du staff à faire leur travail, il te sera demandé d'enregistrer ton avatar et le métier de ton personnage Merci !

➜ Si tu veux te créer des liens avant les rp, tu peux ouvrir un carnet de liens.

➜ Pour organiser tes sujets ou établir l'évolution de ton personnage, par exemple, tu peux ouvrir un journal de bord Wink

➜ Pour que ton personnage puisse acquérir de nouvelles connaissances et de nouveaux pouvoirs, ou posséder des objets inédits, merci de poster un inventaire ici

➜ Pour avoir des propositions de rps, n'oublie pas de poster ton carnet de rp

➜ Tu peux aussi lancer une recherche de sujet générale si tu n'as pas d'idée précise de personnage/membre avec qui jouer.

➜ Enfin, n'hésite pas à venir faire un tour dans le flood, dans les jeux ou encore dans la chatbox







_________________



EN PRÉSENCE MODÉRÉE DU 12 JUIN 2017 AU 30 JUIN 2018

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t960-roann-always-forgive-your http://leatherland.forumactif.org/t984-carnet-de-roann-grimston http://leatherland.forumactif.org/t1001-journal-de-bord-de-roann-grimston

Wilda Woodcroftavatar

Modératrice
Natif du Rowcastle



Ϟ Inscription : 25/02/2017
Ϟ Messages : 47
Ϟ Points : 56
Ϟ Avatar : Dichen Lachman
Ϟ Crédits : avatar : littlelf | gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Gweneth | Keenan | Cillian
Ϟ Âge du perso : 35 ans
Ϟ Pouvoir : Manipulation du feu
Ϟ Guide : Une hyène nommée Sinéad
Ϟ Statut Social : Paria de la famille Woodcroft, et célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Chef du Melwall, confectionne des armes et des tenues à ses heures perdues
Ϟ Lieu de résidence : L'île du Melwall



MessageSujet: Re: Wilda Woodcroft ▬ Anger is like fire, it burns it all clean   Sam 25 Fév - 18:56


écoute, vu la tronche du conseil, ils auraient bien besoin d'un ou deux conseils beauté merci voisin !

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t1044-wilda-woodcroft-anger-is http://leatherland.forumactif.org/t1046-carnet-de-wilda-woodcroft http://leatherland.forumactif.org/t1047-journal-de-bord-de-wilda-woodcroft http://leatherland.forumactif.org/t1045-inventaire-de-wilda-woodcroft

Delvan Sigorelavatar

Membre du forum
Natif de Kyngdon



Ϟ Inscription : 14/02/2017
Ϟ Messages : 84
Ϟ Points : 135
Ϟ Avatar : Willy Cartier
Ϟ Crédits : Paigie
Ϟ Autre(s) compte(s) : Adhara & Gabriel
Ϟ Âge du perso : 24 ans
Ϟ Pouvoir : Tornades
Ϟ Guide : Elisha, un messager sagittaire
Ϟ Statut Social : Libre comme l'air /pan
Ϟ Métier(s)/autres : Garde-enfants et instituteur
Ϟ Lieu de résidence : Kyngdon



MessageSujet: Re: Wilda Woodcroft ▬ Anger is like fire, it burns it all clean   Sam 25 Fév - 18:59


vazy, j'vais allé cambrioler sephora dans ce cas moi

_________________

There's a whole lot of heart in me, I feel it under my skin
© CODE BY FRANKENHOOK


Mes awards, merci à vous bande de fous ♡ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t1015-delvan-he-believes-we-re http://leatherland.forumactif.org/t1023-carnet-de-delvan-sigorel http://leatherland.forumactif.org/t1025-journal-de-bord-de-delvan-sigorel http://leatherland.forumactif.org/t1024-inventaire-de-delvan-sigorel

Anya Blackavatar

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 362
Ϟ Points : 1288
Ϟ Avatar : Alycia debnam
Ϟ Crédits : lux reterna(avatar)/
Ϟ Autre(s) compte(s) : Athéna Logan
Ϟ Âge du perso : 23 ans
Ϟ Pouvoir : contrôle de la terre ( et du sable), du métal, Séisme
Ϟ Guide : un coyote nommé Echo
Ϟ Statut Social : Célibataire



MessageSujet: Re: Wilda Woodcroft ▬ Anger is like fire, it burns it all clean   Sam 25 Fév - 19:06


Alors la je ne peux que dire OUI ! Totalement ! (Le drame de ma vie ! ca aurait été tellement badass T.T )

_________________

I won’t give up, no I won’t give in
I messed up tonight!I lost another fight !I still mess up but I’ll just start again! I keep falling down! I keep on hitting the ground! Nobody learns without getting it won
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Cahira Morriganavatar

Membre du forum
Natif de Kyngdon

Roy Mustang /pan

Ϟ Inscription : 13/02/2017
Ϟ Messages : 194
Ϟ Points : 404
Ϟ Avatar : Bae Doona
Ϟ Crédits : Toothi
Ϟ Autre(s) compte(s) : Casey Bloodworth (a)
Ϟ Âge du perso : 30 ans
Ϟ Pouvoir : Téléportation
Ϟ Guide : Elroy, la rainette aux yeux rouges
Ϟ Métier(s)/autres : Chasseuse, maître d'armes
Ϟ Lieu de résidence : Le Kyngdon



MessageSujet: Re: Wilda Woodcroft ▬ Anger is like fire, it burns it all clean   Sam 25 Fév - 19:40


Elle à l'air trop coooooooooooooooooooooooooooool Vous nous faites saliver avec tout ces mystères Et moi qui pensais que le rituel en question consistait à danser nu, en hiver, sous la pleine lune, et en finissant par se rouler dans la neige. Je suis déçue. /pan

Brefouille, re bienvenue parmi nous

*Note cette histoire de masque pour plus tard *

_________________


I'm gonna rock you, I'll have you begging for mercy begging for mercy ohh, I'm dangerous, So dangerous
© CODE BY FRANKENHOOK

Mes petits awards, merci à vous ♥ :
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t1014-be-the-hunter-not-the-hu http://leatherland.forumactif.org/t1030-carnet-de-cahira-morrigan http://leatherland.forumactif.org/t1031-journal-de-bord-de-cahira-morrigan http://leatherland.forumactif.org/t1029-inventaire-de-cahira-morrigan

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Wilda Woodcroft ▬ Anger is like fire, it burns it all clean   


Revenir en haut Aller en bas
 

Wilda Woodcroft ▬ Anger is like fire, it burns it all clean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leatherland :: Bienvenue :: DOSSIERS DES HABITANTS :: DOSSIERS CLASSÉS-