AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 JOURNAL DE BORD D'ISAAC LIETO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: JOURNAL DE BORD D'ISAAC LIETO   Jeu 16 Fév - 12:00



JOURNAL D'ISAAC LIETO



Il était une fois...


Un jeune homme brun de 35 ans _ né le 09/10/1982 dans le village du Rowcastle _ ses plus proches amis l'appellent l'homme au deux visages en rapport à sa fausse personnalité qu'il arbore à l'extérieur pour se protéger _ il n'a pas hérité des dons de ses parents, il est humain _ son frère (faussement) jumeau est, en revanche, un sorcier maîtrisant le feu _ il est rusé _ beau-parleur, et donc manipulateur _ dur-à-cuir _ frôlant parfois la méchanceté _ mais à l'intérieur, il peut se montrer gentil _ attentionné _ curieux _ protecteur _ porter une grande confiance à ceux qui le méritent _ on peut compter sur lui _ il est forgeron à plein temps _ dessinateur à ses heures perdues.




Évolution du personnage



20 MARS 2001 : Une confrontation avec un groupe de sorciers revanchards et martyrisant une pauvre humaine ainsi que le meurtre de deux de ces gars par Isaac et son ami Warren Rosenwald, lui valent un procès au cours duquel il voit son propre frère JOSHUA LIETO donner de faux renseignements lors de son témoignage. Il est alors condamné - avec Warren et l'un des survivants du groupe persécuteur - à être emmené sur l'île-prison, le Melwall.



25 MARS 2001 : Départ et arrivée sur l'île du Melwall.



2006 : Isaac et son ami d'enfance ont participé activement à la prise de pouvoir des prisonniers sur les lieux qui sont devenus, dès lors, leur village.



2014 : Grâce au chef du Kingdon, les prisonniers ont pu quitter l'île-prison. Bien que curieux face à ce qui pouvait bien se trouver aux alentours, Isaac décida de rester vivre sur l'île, y ayant sa propre maison. Mais il n'a pas manqué d'explorer les nouveaux lieux qui s'offraient à lui, en évitant du mieux qu'il pouvait, les potentiels dangers.








Dernière édition par Isaac Lieto le Jeu 16 Fév - 13:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: JOURNAL DE BORD D'ISAAC LIETO   Jeu 16 Fév - 12:01




Sujets libres

TITRE DU RP Nom du personnage partenaire de rpLire le sujet



Sujets en cours

A meeting in a misunderstanding... feat Roann GrimstonLire le sujet



Sujets terminés

TITRE DU RP Nom du personnage partenaire de rpLire le sujet


Revenir en haut Aller en bas
 

JOURNAL DE BORD D'ISAAC LIETO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leatherland :: Hors Jeu :: ARCHIVES DU FORUM :: DIVERS SUJETS-