AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Isaac - I'm only human, after all...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Isaac - I'm only human, after all...   Mar 14 Fév - 15:58



Isaac Lieto
Feat Aidan Turner



Identité de l'individu


ϟ nom : Lieto ϟ prénom : Isaac ϟ autre(s) prénom(s) : / ϟ Surnom(s) : Isa ou l'homme au deux visages (pour ses plus proches amis) ϟ date de naissance : 09/10/1982 (35 ans) ϟ lieu de naissance : Rowcastle (Leatherland) ϟ Origines : irlandaises mais également italiennes du côté de son père ϟ Taille : 1m83 ϟ Cheveux : bruns foncés ϟ Yeux : douce couleur noisette ϟ lieu de résidence :l'île du Melwall ϟ Études : avant de se faire amener sur l'île, il suivait des études normales ϟ métier(s), occupations : dessinateurs à ses heures perdues, forgeron à plein temps ϟ orientation sexuelle : bisexuel ϟ statut social : célibataire ϟ Date d'arrivée au Leatherland : depuis toujours ϟ groupe : human ϟ rang : natif du Leatherland




On veut des détails



ϟ Son profil psychologique :
Étant humain et donc possiblement vulnérable face à tous ces criminels susceptibles de lui vouloir du mal, Isaac s'est forgé une personnalité allant de paire avec l'ambiance parfois dangereuse de l'île-prison. Au vu de ne pas être le bouc-émissaire du groupe, sa décision de devenir plus fort – physiquement ainsi que mentalement – s'est renforcé le jour où il a été témoin du meurtre d'un innocent, violenté parce qu'il avait regardé de travers l'un des sorciers à l'allure balourde. La ruse s'est donc fait une place dans son être, contrastant parfois avec sa grande impulsivité qui le pousse la plupart du temps dans des situations désespérées. Véritable dur à cuire à l'extérieur – dépassant de temps en temps la limite de la méchanceté - soucieux de protéger sa personne et de survivre au Melwall, à l'intérieur, c'est une toute autre histoire. La gentillesse dont il peut faire preuve, en face de ses amis les plus proches, peut en surprendre plus d'un lorsque l'on connaît sa personnalité, certes fausse, mais tellement plus noire qu'il arbore le plus clair de son temps. Isaac – ou l'homme au deux visages – peut également faire preuve d'une confiance totale envers ceux en qui il porte un grand intérêt, risquant parfois sa vie pour les protéger et ainsi éloigner le danger. C'est quelqu'un sur qui on peut compter, mais une fois que son estime à votre égard chute, c'est terminé.

ϟ Caractéristiques physiques particulières :
Des cheveux bruns foncés aux reflets parfois roux brillants au soleil, des yeux sérieux couleur noisette et un sourire trop peu affirmé en public peuvent suffire à résumer le physique d'Isaac. Quelques détails cependant permettent de le distinguer des autres : tout d'abord, les quelques cicatrices qu'il arbore par-ci, par-là, parfois insignifiantes, parfois plus prononcées sur ses bras, ses épaules ou même son dos font de lui ce qu'il est aujourd'hui. Une en particulière, plus imposante que les autres et située sur sa hanche droite, le ramène irréversiblement en arrière, du temps où il vivait encore au Meiklam. Il a également un tatouage : deux bandes juste en dessous du coude de son bras gauche et qui en font entièrement le tour.

ϟ Quel est son élément et son don actuel :
Isaac est né de parents sorciers mais n'a pas hérité de leurs dons contrairement à son frère (faussement) jumeau : Joshua, qui lui possède le pouvoir du feu. Isaac a pendant longtemps envié sa moitié, jusqu'à ce qu'il se fasse une raison et passe bien vite à autre chose.

ϟ Que pense-t-il de la vie au Leatherland et comment a-t-il vécu l'arrivée de nouveaux habitants dans son monde :
Le brun a toujours aimé vivre au Leatherland - jusqu'à ce qu'il se fasse condamner et emmener sur l'île du Melwall. Bien qu'il trouvait les règles du conseil plutôt strictes et leurs mystères autour des frontières et de ce qu'il y avait derrière relativement agaçant, il vivait sa vie comme tout bon habitant du village. Certes la curiosité l'étreignait à chaque fois que les limites étaient à porté de vue mais jamais il n'avait osé passer cette ligne et ainsi briser la règle. Jusqu'à ce qu'on le juge pour un crime qu'il avait commis par inadvertance et qu'on les lui fasse franchir de force... En ce qui concerne les nouveaux habitants, ils ne les a jamais rencontré ayant été emmené sur l'île en 2001. En revanche, il en a beaucoup entendu parler et montre une curiosité presque maladive à leur encontre, voulant absolument les rencontrer...


ϟ Autre chose à savoir sur ton personnage :
♦️Les discriminations envers les humains, il les a en horreur...
♦️D'où ses élans impulsifs qu'il n'arrive pas à freiner !
♦️Sa cicatrice sur sa hanche droite, il se l'ai faite durant une bagarre afin de défendre une humaine discriminée par quelques sorciers imbéciles.
♦️Son frère (faux) jumeau, Joshua, se trouve être jaloux d'Isaac et c'est la principale raison de sa trahison (que j'approfondirai dans l'histoire). Ce dernier ne l'a néanmoins apprit que durant son procès...

♦️Sinon, il s'entraîne presque tous les jours aux techniques de combat afin de se défendre contre les éventuels ennemis qu'il pourrait se faire au Melwall. Il est d'ailleurs plutôt doué.
♦️Il aime dessiner mais les seuls à connaître cette passion chez lui sont ses plus proches amis. Un en particulier : Warren Rosenwald, qui a été condamné pour la même affaire.







Biographie officielle



Ils ne se doutaient pas un seul instant que ce jour changerait radicalement leur vie. Que des révélations improbables et plus que surprenantes allaient achever de les éliminer. En particulier Isaac… Rien n'aurait pu prévoir ce qui aurait pu se passer par la suite. Personne, pas même le brun, n'aurait pu se douter de le voir – lui en particulier – témoigner en sa défaveur… Et le détruire par la même occasion.




20/03/2001
Il marchait tranquillement dans les rues du Rowcastle - accompagné de Warren, son ami d'enfance – parlant de tout et de rien et déambulant dans le village comme ils avaient l'habitude de faire. Le soleil était déjà bien haut dans le ciel et offrait aux habitants une douce chaleur bercée par le vent. Le brouhaha de la foule qui zigzaguait à travers les stands du marché, offrait une ambiance plus vivante et joyeuse pour un jeudi après-midi. Les rires fusaient, les cris des marchands faisaient écho les uns aux autres, se battant amicalement afin de ramener plus de clients vers leurs marchandises. Ce tableau n'aurait pas put être plus parfait...

Passant à travers la foule, s'éloignant ainsi de la place du marché, les deux compères dialoguaient tranquillement au sujet des dessins qu'avait réalisé le premier. Isaac n'en était pas satisfait, mais son ami lui certifiait le contraire ! Ils étaient magnifiques. Secouant la tête, un sourire presque gêné sur les lèvres, le brun jeta un coup d’œil du côté de la ruelle qui traversait la leur, et se stoppa net, laissant ainsi son ami continuer de marcher durant encore quelques pas avant qu'il ne remarque son brusque arrêt. Les sourcils froncés de colère, le regard furieux, Isaac observait une scène qu'il exécrait par dessus tout. L'intolérance que pouvait montrer certains sorciers envers les humains lui était insupportable et c'était bien pour cela que Warren ne fit rien pour l'arrêter. Il connaissait son ami d'enfance par cœur et savait que quoi qu'il tente, jamais il ne pourrait l'empêcher de faire ce qui lui semblait juste… Face à eux, se tenait un petit groupe de sorcier – trois pour être exact – brutalisant sans gêne, mais en s'écartant quand même le plus possible de la place bondée afin que personne ne les remarque, une jeune fille effrayée. La pauvre était poussée, insultée, parfois frappée et le rire gras des gaillards résonnait avec force contre les murs de la rue. Ce qui ne manqua pas de faire réagir Isaac. Dans un grognement, il s'élança en direction du groupe et se posta entre la victime – qui était quelque peu sonnée et confuse – et les sorciers qui froncèrent les sourcils en le voyant apparaître. Warren se tenait quant à lui à l'écart, néanmoins prêt à intervenir si la tournure des événements changeait drastiquement de forme.

La conversation était houleuse, prenant de plus en plus d'ampleur au fur et à mesure que les insultes pleuvaient – de la part des deux camps – il ne fallait donc qu'une goutte de plus pour faire déborder le vase. Et c'est d'ailleurs l'un des persécuteurs qui franchit la limite, repoussant brusquement Isaac en l'inondant de propos immondes sur sa condition d'humain. Ce fut le propos de trop et le coup parti tout seul en plein dans la mâchoire du premier qui s'écrasa de tout son long sur le sol. Un long silence s'abattit alors sur les lieux, tous surprit par l'action du brun, et le regardaient les yeux écarquillés. Même lui restait incrédule face à son geste, mais il se reprit bien vite en voyant que son petit effet sur les gros durs s'amenuisait petit à petit.

Les coups pleuvaient ainsi que les esquives, et la pauvre humaine trop effrayée pour faire le moindre mouvement, observait la scène sans comprendre ce qui pouvait bien se passer.

Isaac, lui, se défendait comme il pouvait, repoussant avec force ses assaillants en les obligeant à s'éloigner de la jeune fille. Cependant – et malgré l'aide de son ami – l'un des gars avait réussi à franchir la ligne et pendant que ses congénères s'occupaient des deux sauveteurs, continuait son petit jeu malsain et la martyrisait encore et encore. Guidé par son impulsivité et sa colère, Isaac se rua sur ce dernier, le frappa de toutes ses forces et l'envoya embrasser le sol. Il le percuta avec une telle force qu'il ne se releva plus jamais... Abasourdi, les deux partis s'arrêtèrent presque immédiatement, fixant le mort avec des yeux horrifiés - tandis que Warren, en arrière plan, brisait le cou de son assaillant - avant de reporter leur attention sur le fautif. Isaac était essoufflé, ses épaules se soulevant au rythme de sa respiration saccadée. Il regardait le sorcier immobile d'un regard incrédule, n'en revenant toujours pas de ce qu'il avait fait… Il sentit à peine la main de son ami d'enfance se poser sur son épaule et il n'entendit pas ses paroles. Son attention était portée sur le cadavre. Il ne pouvait détourner son regard de la petite tâche de sang qui commençait à se former lentement sous sa tête. Il ne voyait même pas arriver vers eux le shérif et les gardes. Il ne sentait pas qu'on le tirait loin de là, loin de la scène de crime avec Warren et l'autre gusse.

Il ne savait même pas comment il était arrivé en face du conseil et du juge, la salle où il se trouvait remplie de curieux qui l'observaient et le détaillaient sans gêne. Il était comme déconnecté de la réalité, étant pourtant conscient que les autres accusés étaient également présent à côté de lui. Warren et l'autre roublard...

" J'appelle Joshua Lieto à la barre ! " résonna alors la voix du juge, implacable.

Isaac fronça les sourcils, surprit d'entendre le nom de son frère sortir de la bouche de celui qui avait le pouvoir de les condamner.

" Vous êtes un témoin clé dans cette affaire, Monsieur Lieto, la victime étant trop confuse pour nous apporter de véritables preuves. Jurez-vous, par la présente, à dire la vérité, toute la vérité et rien que la vérité ? "

La voix de son frère paraissait froide lorsqu'il répondit à la question du juge par un oui déterminé. Isaac l'observait, ne se rappelant pas avoir aperçu Joshua lors de l'altercation, et jeta un bref regard surprit en direction de Warren, situé à sa droite. Ce dernier haussa alors les épaules en signe d'incompréhension.

" Racontez nous ce qu'il s'est passé, Monsieur Lieto. "

Joshua se leva lentement, porta son regard dans celui, perdu, de son frère, et commença son récit.

" J'étais au pub, le chat qui fume, quand Klein arrive en beuglant : "Venez voir, y'a une bagarre avec Isaac et Warren". J'ai couru et j'ai vu une femme en sang sur le sol et mon frère fracassant le crâne de Luka O'Wyatt avec une pierre, avant que les autres le retienne par les bras. Le reste du troupeau m'a rejoint et on a vu Warren casser le cou de Jake Millan. "

Le brun fixait son frère, incrédule, ne comprenant pas ce qu'il pouvait bien se passer. Il ne se serait jamais douté de voir un jour son propre frère témoigner en sa défaveur. Les faits ne s'étaient absolument pas passés de cette façon. Mais on ne le laissait pas parler, et faute de preuves allant dans son sens, il se doutait de l'issue de ce procès. Le témoignage du sorcier survivant se ralliait également à celui de son frère. Ils n'avaient aucune chance... Il attendit donc avec appréhension le jugement final...gardant plongé son regard dans celui, affreusement fier, de Joshua le traitre.

" Après délibération, j'annonce : Isaac Lieto, nous vous déclarons COUPABLE pour le meurtre de Luka O'Wyatt et vous condamnons à la prison sur l'île du Melwall, en dehors des frontières. Warren Rosenwald, nous vous déclarons COUPABLE pour complicité de meurtre ainsi que pour le meurtre de Jake Millan et vous condamnons à la prison sur l'île du Melwall. Quant à vous Boyd Sullivan, pour vos nombreux délits et tentatives de franchissement des frontières, nous vous déclarons COUPABLE et vous condamnons à la prison sur l'île du Melwall. La séance est levée ! " dit alors le juge en levant son marteau et en l'abattant d'un coup sec sur le bureau, le faisant résonner sinistrement dans les oreilles d'Isaac.


25/03/2001
Jour du départ et de l'arrivée sur l'île du Melwall.





Sinon, qui s'occupe de toi ?

Ϟ Prénom : confidentiel
Ϟ Pseudo(s) : Lio
Ϟ Âge : mystère et boule de gomme ?
Ϟ Anniversaire : 31 janvier guys o/
Ϟ Pays : France
Ϟ Comment as-tu connu le forum : par l'une des membres, et je ne regrette absolument pas !!
Ϟ Fréquences de connexions : aléatoire mais j'essaye de passer le plus souvent possible
Ϟ Commentaire(s) ce fofo est juste trop cooool
Ϟ J'ai lu et j'accepte le règlement bah ouais, ça va faire la troisième fois maintenant Smile




Dernière édition par Isaac Lieto le Mer 15 Fév - 18:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chadwick Bloodworthavatar

Administratrice
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 513
Ϟ Points : 92
Ϟ Avatar : Domhnall Gleeson
Ϟ Crédits : Avatar : Frankenhook | Gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Declan, Elwyn, Roann, Ryden, Thomas, Tristan, William
Ϟ Âge du perso : 27 ans, bientôt 28
Ϟ Pouvoir : Sables mouvants, séismes, jet d'épines
Ϟ Guide : Un lionceau, bientôt Lion, du nom de Felix
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Cumule deux petits boulots : assistant vétérinaire - aide sa mère dans le café-librairie Cookie & Coffee
Ϟ Lieu de résidence : Une petite maison dans le Meiklam, pas loin de chez sa sœur.



MessageSujet: Re: Isaac - I'm only human, after all...   Mar 14 Fév - 16:04


T'es le père Noël ?

Bienvenue avec ce nouveau perso et bon courage pour ta fiche

_________________


A day without sunshine is like, you know, night.

EN PRÉSENCE MODÉRÉE DU 12 JUIN 2017 AU 30 JUIN 2018

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t565-chadwick-bloodworth-graou http://leatherland.forumactif.org/t570-carnet-de-chadwick-bloodworth http://leatherland.forumactif.org/t629-carnet-de-route-de-chadwick-bloodworth

Lex Morgansavatar

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 23/01/2016
Ϟ Messages : 427
Ϟ Points : 747
Ϟ Avatar : Dylan Sprayberry
Ϟ Crédits : Google image
Ϟ Autre(s) compte(s) : Noram Askilian (le bg /pan)
Ϟ Âge du perso : 20 ans
Ϟ Pouvoir : Maîtrise l'air : lévitation des objets + vol
Ϟ Guide : Yuki, un faucon noir
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Aucun
Ϟ Lieu de résidence : Une petite maison en pierre, à Meiklam



MessageSujet: Re: Isaac - I'm only human, after all...   Mar 14 Fév - 16:16


OHOHOH
D'où ce smiley il s'appelle nono ? xDD

Merci beaucoup !

_________________

COLORLESS

L'obscurité est mon amie la plus chère, m'accueillant dans ses bras confortables. Elle m'enlace et je ne peux que m'abandonner à son contact, perdu dans les ténèbres de son corps.©️shinouh


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chadwick Bloodworthavatar

Administratrice
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 513
Ϟ Points : 92
Ϟ Avatar : Domhnall Gleeson
Ϟ Crédits : Avatar : Frankenhook | Gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Declan, Elwyn, Roann, Ryden, Thomas, Tristan, William
Ϟ Âge du perso : 27 ans, bientôt 28
Ϟ Pouvoir : Sables mouvants, séismes, jet d'épines
Ϟ Guide : Un lionceau, bientôt Lion, du nom de Felix
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Cumule deux petits boulots : assistant vétérinaire - aide sa mère dans le café-librairie Cookie & Coffee
Ϟ Lieu de résidence : Une petite maison dans le Meiklam, pas loin de chez sa sœur.



MessageSujet: Re: Isaac - I'm only human, after all...   Mar 14 Fév - 16:31


C'est un signe
(C'était pour nono = noël à la base /out)

_________________


A day without sunshine is like, you know, night.

EN PRÉSENCE MODÉRÉE DU 12 JUIN 2017 AU 30 JUIN 2018

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t565-chadwick-bloodworth-graou http://leatherland.forumactif.org/t570-carnet-de-chadwick-bloodworth http://leatherland.forumactif.org/t629-carnet-de-route-de-chadwick-bloodworth

Gabriel Mogensenavatar

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 24/02/2016
Ϟ Messages : 156
Ϟ Points : 238
Ϟ Avatar : Nikolaj Coster-Waldau
Ϟ Crédits : Blondie
Ϟ Autre(s) compte(s) : Adhara, Delvan & Cosima
Ϟ Âge du perso : 46 ans
Ϟ Pouvoir : Sécrétion de toxines végétales et jet d'épines
Ϟ Guide : Daisy, chien berger australien
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Psychologue
Ϟ Lieu de résidence : Une maison aux abords du Meiklam



MessageSujet: Re: Isaac - I'm only human, after all...   Mar 14 Fév - 16:39


Si Nono est le père Noël, toute mon enfance prend un nouveau sens

Bienvenue à Aiden bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de lui

_________________

And we could be all kinds of crazy, we might already be. And we could be all kinds of magic if that’s what we need.
© CODE BY FRANKENHOOK

Mes awards, merci à vous ♡ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t532-gabriel-medicine-man-can- http://leatherland.forumactif.org/t548-carnet-de-gabriel-mogensen http://leatherland.forumactif.org/t547-carnet-de-route-de-gabriel-mogensen#4142

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Isaac - I'm only human, after all...   Mar 14 Fév - 16:51


OMG mais c'est clair !! La tête du père noël n'empêche xD
Merci Gaby, j'y travaille, j'y travaille (en collaboration avec Tom )
Revenir en haut Aller en bas

Anya Blackavatar

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 369
Ϟ Points : 1326
Ϟ Avatar : Alycia debnam
Ϟ Crédits : LAZARE(avatar)/
Ϟ Autre(s) compte(s) : Athéna Logan
Ϟ Âge du perso : 23 ans
Ϟ Pouvoir : contrôle de la terre ( et du sable), du métal, Séisme
Ϟ Guide : un coyote nommé Echo
Ϟ Statut Social : Célibataire



MessageSujet: Re: Isaac - I'm only human, after all...   Mar 14 Fév - 18:41


RE Bienvenue et bon courage pour ta fiche

_________________

I won’t give up, no I won’t give in
I messed up tonight!I lost another fight !I still mess up but I’ll just start again! I keep falling down! I keep on hitting the ground! Nobody learns without getting it won
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Isaac - I'm only human, after all...   Mar 14 Fév - 19:03


Re Bienvenue et bon courage pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Isaac - I'm only human, after all...   Mar 14 Fév - 20:00


Merci à vouuuus ! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Chadwick Bloodworthavatar

Administratrice
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 513
Ϟ Points : 92
Ϟ Avatar : Domhnall Gleeson
Ϟ Crédits : Avatar : Frankenhook | Gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Declan, Elwyn, Roann, Ryden, Thomas, Tristan, William
Ϟ Âge du perso : 27 ans, bientôt 28
Ϟ Pouvoir : Sables mouvants, séismes, jet d'épines
Ϟ Guide : Un lionceau, bientôt Lion, du nom de Felix
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Cumule deux petits boulots : assistant vétérinaire - aide sa mère dans le café-librairie Cookie & Coffee
Ϟ Lieu de résidence : Une petite maison dans le Meiklam, pas loin de chez sa sœur.



MessageSujet: Re: Isaac - I'm only human, after all...   Mer 15 Fév - 18:08


Re-coucou

Alors, il faudra changer quelques petits détails.

- Le Meiklam est un tout nouveau village, ce qui est expliqué dans l'annexe des lieux du Leatherland.

Citation :
➜ Le Meiklam est un village qui a été construit avant la réouverture officielle de la brèche, du 16 novembre 2014 au 14 septembre 2015.


Ton personnage ne peut donc pas être né là-bas et n'a pas pu voir les nouveaux habitants avant d'avoir été envoyé sur l'île et il faudra donc modifier cette partie de ta fiche :

Citation :
En ce qui concerne les nouveaux habitants, il les trouvaient fort curieux avec leurs drôles de vêtements - qui étaient plutôt à son goût - et leurs objets d'un autre temps que certains avaient ramené. Mais il n'eut pas vraiment le temps d'assouvir sa curiosité ayant été emmener loin du village qui les accueillait !


Là, les habitants des villages alentours du Rowcastle/Meiklam sont bien au courant qu'il y a des nouveaux, mais ils n'entendaient que des rumeurs, jusqu'à aujourd'hui. Ils peuvent passer d'un village à un autre en toute discrétion grâce à William (ou Reagan Keats, un PNJ) comme cela est expliqué dans le nouvel événement


Sinon, pour le reste, c'est bon

_________________


A day without sunshine is like, you know, night.

EN PRÉSENCE MODÉRÉE DU 12 JUIN 2017 AU 30 JUIN 2018

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t565-chadwick-bloodworth-graou http://leatherland.forumactif.org/t570-carnet-de-chadwick-bloodworth http://leatherland.forumactif.org/t629-carnet-de-route-de-chadwick-bloodworth

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Isaac - I'm only human, after all...   


Revenir en haut Aller en bas
 

Isaac - I'm only human, after all...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leatherland :: Hors Jeu :: ARCHIVES DU FORUM :: FICHES ARCHIVÉES-