AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Delvan ▬ He believes we're all just lovers, he sees hope in everyone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Delvan Sigorelavatar

Membre du forum
Natif de Kyngdon



Ϟ Inscription : 14/02/2017
Ϟ Messages : 59
Ϟ Points : 117
Ϟ Avatar : Willy Cartier
Ϟ Crédits : Paigie
Ϟ Autre(s) compte(s) : Adhara & Gabriel
Ϟ Âge du perso : 24 ans
Ϟ Pouvoir : Tornades
Ϟ Guide : Elisha, un messager sagittaire
Ϟ Statut Social : Libre comme l'air /pan
Ϟ Métier(s)/autres : Garde-enfants et instituteur
Ϟ Lieu de résidence : Kyngdon



MessageSujet: Delvan ▬ He believes we're all just lovers, he sees hope in everyone   Mar 14 Fév - 0:35



DELVAN SIGOREL
Feat Willy Cartier



Identité de l'individu


ϟ nom : Sigorel ϟ prénom : Delvan ϟ autre(s) prénom(s) : Sabri ϟ Surnom(s) : Del, bonjour l'originalité ϟ date de naissance : 27 novembre 1992ϟ lieu de naissance : Kyngdon ϟ Origines : Françaises, mais le reste demeure un mystère ϟ Taille : 1 mètre 87 ϟ Cheveux : Bruns ϟ Yeux : Marron foncé ϟ lieu de résidence : Kyngdon ϟ Études : Assez pour se débrouiller ϟ métier(s), occupations : Maître de crèche, instituteur pour les gosses du Kyngdon ϟ orientation sexuelle : pansexuel ϟ statut social : Célibataire, incorrigible romantique dans l'âme ϟ Date d'arrivée au Leatherland : Vous voulez un faire part de naissance ? ϟ groupe : The Storm ϟ rang : Natif de Kyngdon ?




On veut des détails



ϟ Son profil psychologique : Delvan, c'est un grand gamin. Il a cet idéalisme, cet optimisme, propre aux enfants qui croient fermement en de meilleurs lendemains, en des possibilités sans fin. Ce n'est pas qu'il ignore volontairement toutes les épreuves sur son chemin, juste qu'il a un don pour voir la beauté dans ses plus simples aspects. Il n'est pas compliqué : il veut s'amuser et rendre les gens autour de lui heureux, les voir s'épanouir et oublier leurs soucis pour un moment.

Ca ne veut pas dire qu'il est une bonne oreille pour ses amis. S'il est doux et patient avec les enfants, il se sent bien en dehors de son domaine d'expertise quand il est question de problèmes d'adulte bien plus épineux. En revanche il est plein de bonnes idées pour vous divertir : une sortie à la taverne, une soirée à faire les idiots, une après midi de folle chevauché, il n'est pas difficile de s'occuper l'esprit quand on a Delvan avec soit.

Cependant, le jeune homme n'est pas qu'un concentré de douceur et de bonne humeur. Il est compétitif, pour les trucs les plus stupides, comme une course de brouette ou simplement un débat qu'il fera tout pour remporter, qu'il ait tord ou raison. Il a d'ailleurs tendance à agacer dans ses situations, car même s'il ne croit plus à sa position, il continuera de la défendre, par amour des joutes de logique plus qu'autre chose. Malgré tout, dès que ça devient sérieux, il manque cruellement d'ambition. Pourquoi chambouler son monde quand tout est comme il le veut ?

Finalement, ce n'est pas parce qu'il choisit de rester sagement à s'occuper des enfants et qu'il refuse de participer à une quelconque lutte de pouvoir que Delvan est un innocent frêle et fragile, loin de là. Il est plus que capable de se défendre, que ce soit par les mots, les poings ou la magie. Il en faut cependant beaucoup pour le faire tiquer, comme il se contente la plupart du temps d'ignorer les moqueries et a une fâcheuse tendance à pardonner aux gens. Même si pardonner ne veut pas dire oublier.

ϟ Caractéristiques physiques particulières : La première chose que les gens remarquent chez Delvan, ce sont surement ses longs cheveux. Il n'y a jamais vraiment réfléchis, il était juste trop occupé pour penser à se le faire couper, puis sa petite soeur s'est réjouit de pouvoir jouer à la poupée avec un modèle grandeur nature. Maintenant, ce sont les enfants dont il a la garde qui s'amuse de sa longue chevelure et il n'est pas rare de le croiser avec des coiffures élaborées plus ou moins réussies, des fleurs de saison emmêlées dans ses mèches brunes.

ϟ Quel est son élément et son don actuel : Delvan est un sorcier de l'air. C'est génial, parce qu'il a toujours voulu voler, embrasser son village et le paysage d'une vie d'un seul coup d'oeil, se sentir libre. Cependant Delvan garde les pieds cloués au sol. Lui, ce qu'il fait, c'est créer des tornades.

ϟ Comment a-t-il découvert ses pouvoirs : Malgré toutes les différentes situations orchestrées par sa mère pour lui faire découvrir son don, Delvan a créé sa première, toute petite, adorable tornade à l'âge de sept ans. C'était uniquement pour amuser sa soeur qui jouait dans les feuilles mortes.

ϟ Comment vit-il sa vie de sorcier : Pour Delvan, c'est la chose la plus naturelle au monde. Son pouvoir fait partie de lui et il n'imaginerait pas sa vie sans la présence d'Elisha à ses côtés. Il aime faire danser le vent au bout de ses doigts, il aime l'émerveillement qui brille dans les yeux des enfants à chaque fois que l'un d'entre eux découvre son pouvoir, il aime cette connexion aux éléments. Pourtant, c'est juste le quotidien, rien qui ne sort de l'ordinaire : s'entraîner, c'est un peu comme faire son jogging du matin.

ϟ Qui est son guide et comment se sont-ils rencontrés : Elisha, il a mit du temps à venir trouver son sorcier. Pas vraiment emballé à l'idée d'être lié à un humain, il a profité de quelques mois de répit en s'offrant du bon temps dans les plaines. Puis finalement, il a cédé et il est allé trouvé un jeune brun occupé à lancer des cailloux du haut d'une falaise. Imprudent. On a presque la même taille ! Quel brillante capacité d'observation avait l'enfant. Avec des jambes comme les tiennes, tu vas gagner toutes les courses de guides ! Voilà qui flattait déjà un peu plus Elisha. Une couronne de fleurs sauvages placée autour de son cou plus tard, et l'oiseau admettait que, peut-être, avoir un sorcier ne serait pas si terrible que ça.
Malgré ses airs sévères, Elisha est un grand tendre dans l'âme qui adore le choix de profession de son compagnon. Même si les enfants le fatiguent, il s'amuse de leur candeur et leurs idées loufoques. Malgré ça, il reste bien différent de Delvan : il ne comprend pas sa tendance à pardonner tout à tout le monde, capable qu'il est des plus mesquines revanches, et il approuve encore moins son manque d'ambition. Changer le monde avec de beaux sentiments, c'est bien joli, encore faut-il un minimum d'influence. Mais même avec ses différences, le messager sagittaire épaulera toujours son ami, surtout quand il se montre bien plus sensible qu'il ne le laisse paraître.

ϟ Que pense-t-il de la vie au Leatherland et comment a-t-il vécu l'arrivée de nouveaux habitants dans son monde : Delvan est plus qu'intrigué. Ce n'est pas souvent que les choses bougent autant au Leatherland et il aimerait en connaître la cause. IL voit tout ça d'un bon oeil : ils ont autant à apprendre des nouveaux que les nouveaux ont à apprendre d'eux. Et l'entraide, ça le connait.


ϟ Autre chose à savoir sur ton personnage :




Dernière édition par Delvan Sigorel le Mar 14 Fév - 19:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t1015-delvan-he-believes-we-re http://leatherland.forumactif.org/t1023-carnet-de-delvan-sigorel http://leatherland.forumactif.org/t1025-journal-de-bord-de-delvan-sigorel http://leatherland.forumactif.org/t1024-inventaire-de-delvan-sigorel

Delvan Sigorelavatar

Membre du forum
Natif de Kyngdon



Ϟ Inscription : 14/02/2017
Ϟ Messages : 59
Ϟ Points : 117
Ϟ Avatar : Willy Cartier
Ϟ Crédits : Paigie
Ϟ Autre(s) compte(s) : Adhara & Gabriel
Ϟ Âge du perso : 24 ans
Ϟ Pouvoir : Tornades
Ϟ Guide : Elisha, un messager sagittaire
Ϟ Statut Social : Libre comme l'air /pan
Ϟ Métier(s)/autres : Garde-enfants et instituteur
Ϟ Lieu de résidence : Kyngdon



MessageSujet: Re: Delvan ▬ He believes we're all just lovers, he sees hope in everyone   Mar 14 Fév - 0:42


Biographie officielle


Il avait trois ans. Sa petite soeur venait de le réveiller au milieu de la nuit. Sa mère était trop fatiguée pour la bercer, alors il s'en chargeait, maladroitement, mais avec toute la conviction d'un grand frère décidé à veiller sur ce petit bébé encore incapable de faire quoique ce soit par elle-même. Après tout, il était l'homme de la maison. « Tu vas voir, on sra la plus bonne équipe du monde. »

Il avait sept ans. Sa petite soeur était en train de jouer dans les feuilles mortes depuis cinq bonnes minutes déjà. Elle adorait leurs couleurs chaudes et riait en se laissant tomber dedans, les envoyant voler tout autour d'elle. « Vole, vole ! Plus haut ! » Et il n'en faudrait pas beaucoup pour exaucer son veux ; un peu de vent suffirait à les faire tourner en un joli tourbillon. Avant qu'il ne comprenne quoique ce soit, les feuilles suivaient son imagination, portés par une calme tornade miniature et sa soeur riait aux éclats en applaudissant de ses petites mains.

Il avait neuf ans. Sa petite soeur s'était finalement endormie, les yeux rougis par les larmes. Il y avait de gouffre béant au creux de sa poitrine, l'absence de leur mère qui ne viendrait jamais plus leur souhaiter bonne nuit. Et ils avaient de la chance dans leur malheur : ils leur restaient une famille, une tante chez qui ils pouvaient continuer de vivre avec un toit sur la tête et de quoi manger sans travailler. Ils avaient leur cousine avec eux. Ils voulaient rien de tout ça. Il avait neuf ans, et sa petite soeur avait décidé de transformer son deuil en colère contre le monde. Lui, il s'efforçait de continuer à sourire et à s'enthousiasmer des bonheurs simples, comme sa mère le lui avait si souvent répété.

Il avait vingt quatre ans. Sa petite soeur le mettait au tapis plus souvent que l'inverse. Il était fier d'elle. Non. Il était fier d'eux, de ce qu'ils étaient devenus en grandissant et il se plaisait à croire que leur mère serait fière aussi. Il avait trouvé sa place auprès des enfants du village ; sa soeur trouvait la sienne au milieu des chasseurs. Ils avaient leurs désaccords, mais ils avaient aussi cette certitude de pouvoir toujours compter l'un sur l'autre en cas de coup dur. Après tout, ils étaient la meilleure équipe au monde.




Sinon, qui s'occupe de toi ?

Ϟ Prénom : Cécile (et nom pas Sissi, ou Ceceilla ou Siseal comme les canadiens le pensent /pan)
Ϟ Pseudo(s) : Paigie
Ϟ Âge : 21 ans, je peux boire partout
Ϟ Anniversaire : 5 novembre
Ϟ Pays : Can... France
Ϟ Comment as-tu connu le forum : Les responsables se dénonceront
Ϟ Fréquences de connexions : Très aléatoire
Ϟ Commentaire(s) Peuplons le monde
Ϟ J'ai lu et j'accepte le règlement Une troisième fois ~




Dernière édition par Delvan Sigorel le Mer 15 Fév - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t1015-delvan-he-believes-we-re http://leatherland.forumactif.org/t1023-carnet-de-delvan-sigorel http://leatherland.forumactif.org/t1025-journal-de-bord-de-delvan-sigorel http://leatherland.forumactif.org/t1024-inventaire-de-delvan-sigorel

Morgan Kim Zhaoavatar

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 26/09/2015
Ϟ Messages : 118
Ϟ Points : 247
Ϟ Avatar : Miyavi
Ϟ Crédits : June & Frankenhook
Ϟ Autre(s) compte(s) : /
Ϟ Âge du perso : 26 ans
Ϟ Pouvoir : Provocation de pensées négatives
Ϟ Guide : Un étalon noir nommé Beauty
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Couturier et artiste indépendant
Ϟ Lieu de résidence : Kyngdon



MessageSujet: Re: Delvan ▬ He believes we're all just lovers, he sees hope in everyone   Mar 14 Fév - 2:13


Faut croire que c'est le repeuplement du Kyngdon en court

Rebienvenue avec ce petit perso

_________________

I'm acting like I'm Okay, please don't interput my performance.
© CODE BY FRANKENHOOK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Casey S. Bloodworthavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Cainounet

Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 1244
Ϟ Points : 2629
Ϟ Avatar : Ebba Zingmark
Ϟ Crédits : Ceux qui prennent les photos - Bibi - Tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Cahira Morrigan
Ϟ Âge du perso : 21 ans, bientôt 22 o/
Ϟ Pouvoir : Capacité : manipulation du sable (et terre) Evolution : Tempête de Sable huhu
Ϟ Guide : Un gros chaton aux larges pattes et dents pointues du nom de Cain - marécage
Ϟ Statut Social : Célibataire, mais plus tard un petit crush sur le Sinistros (a)
Ϟ Métier(s)/autres : Etudiante, travaillant également au café, Cookie & Coffee de son frère et sa mère + Au resto Finley
Ϟ Lieu de résidence : Au Meiklam, dans son propre chez elle, mais pas trop loin du frère



MessageSujet: Re: Delvan ▬ He believes we're all just lovers, he sees hope in everyone   Mar 14 Fév - 5:46


Eh bien tu vois, c'était pas bien compliqué Bienvenue avec option 2 ? /pan
Bon courage pour ta fiche petit scarabée

_________________


Just know you're not alone 'Cause I'm gonna make this place yourhome
© CODE BY FRANKENHOOK

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t41-casey-s-bloodworth-c-mon-l http://leatherland.forumactif.org/t96-carnet-de-casey-s-bloodworth http://leatherland.forumactif.org/t1010-journal-de-bord-de-casey-bloodworth#9619 http://leatherland.forumactif.org/t296-inventaire-de-casey-s-bloodworth

William Woodcroftavatar

Administratrice
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 26/03/2016
Ϟ Messages : 344
Ϟ Points : 614
Ϟ Avatar : Colin Morgan
Ϟ Crédits : Annie - Tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, Declan, Elwyn, Roann, Ryden, Thomas, Tristan
Ϟ Âge du perso : 32 ans
Ϟ Pouvoir : Rétrocognition
Ϟ Guide : Une Huppe fasciée du nom de Aloween
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Lieu de résidence : Une petite cabane sur l'île du Melwall



MessageSujet: Re: Delvan ▬ He believes we're all just lovers, he sees hope in everyone   Mar 14 Fév - 9:12


OUAIS VENEZ DANS LE KYNGDON
Bon courage pour ta fiche et bienvenue avec ce perso

_________________



EN PRÉSENCE MODÉRÉE DU 12 JUIN 2017 AU 30 JUIN 2018

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t621-william-hyder-secrets-don http://leatherland.forumactif.org/t1127-carnet-de-william-woodcroft http://leatherland.forumactif.org/t1000-journal-de-bord-de-william-woodcroft http://leatherland.forumactif.org/t999-inventaire-de-william-woodcroft

Noram Askilianavatar

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 27/03/2016
Ϟ Messages : 406
Ϟ Points : 454
Ϟ Avatar : Boyd Holbrook
Ϟ Crédits : CRANBERRY
Ϟ Autre(s) compte(s) : Lex Morgans
Ϟ Âge du perso : 35 ans
Ϟ Pouvoir : élément du feu : brouillard de fumée
Ϟ Guide : Ares, un loup noir
Ϟ Statut Social : Célibataire : les filles (et mecs hein, pourquoi pas) il vous attend !
Ϟ Métier(s)/autres : Ancien mercenaire reconvertit dans l'ébénisterie
Ϟ Lieu de résidence : Rowcastle dans une petite cabane solitaire



MessageSujet: Re: Delvan ▬ He believes we're all just lovers, he sees hope in everyone   Mar 14 Fév - 14:31


Tu m'as devancée petit padawan ! Mais bientôt, bientôt !
En attendant, rebienvenue avec ce nouveau personnage (plutôt bg j'avoue **)

_________________


- Enjoy your life anyway, you do not get out alive. -


AWARDS | merci ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t616-solitude-quand-tu-nous-ti http://leatherland.forumactif.org/t618-carnet-de-noram-askilian http://leatherland.forumactif.org/t620-carnet-de-route-de-noram-askilian#5190

Elisabeth Dareavatar

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 01/12/2015
Ϟ Messages : 256
Ϟ Points : 346
Ϟ Avatar : katheryn winnick
Ϟ Crédits : © minadoria
Ϟ Autre(s) compte(s) : Alaarik Morgans
Ϟ Âge du perso : 37 ans
Ϟ Pouvoir : mouvements aérodynamiques, Bouclier protecteur
Ϟ Guide : Ooshky, un diable de Tasmanie
Ϟ Statut Social : célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : professeur de littérature et de soutien en langues
Ϟ Lieu de résidence : une maison sur deux étages dans le Meiklam



MessageSujet: Re: Delvan ▬ He believes we're all just lovers, he sees hope in everyone   Mar 14 Fév - 15:15


Bienvenue et bon courage avec la fiche Smile

_________________

─ I'm a warrior ─
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t387-elisabeth-dare-radioactiv http://leatherland.forumactif.org/t449-carnet-d-elisabeth-dare http://leatherland.forumactif.org/t979-journal-de-bord-d-elisabeth-dare http://leatherland.forumactif.org/t451-inventaire-d-elisabeth-dare

Gabriel Mogensenavatar

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 24/02/2016
Ϟ Messages : 141
Ϟ Points : 217
Ϟ Avatar : Nikolaj Coster-Waldau
Ϟ Crédits : Blondie
Ϟ Autre(s) compte(s) : Adhara
Ϟ Âge du perso : 46 ans
Ϟ Pouvoir : Sécrétion de toxines végétales et jet d'épines
Ϟ Guide : Daisy, chiot berger australien
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Psychologue
Ϟ Lieu de résidence : Une maison aux abords du Meiklam



MessageSujet: Re: Delvan ▬ He believes we're all just lovers, he sees hope in everyone   Mar 14 Fév - 16:54


Kyngdon : la nouvelle destination chic, quartier des derniers arrivants sur le fow /pan
Merci tout le monde Et Casey, c'est une option 4 en fait parce qu'on sait bien que je pars jamais avec mes idées de départ

_________________

And we could be all kinds of crazy, we might already be. And we could be all kinds of magic if that’s what we need.
© CODE BY FRANKENHOOK

Mes awards, merci à vous ♡ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t532-gabriel-medicine-man-can- http://leatherland.forumactif.org/t548-carnet-de-gabriel-mogensen http://leatherland.forumactif.org/t547-carnet-de-route-de-gabriel-mogensen#4142

Anya Blackavatar

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 354
Ϟ Points : 1278
Ϟ Avatar : Alycia debnam
Ϟ Crédits : lux reterna(avatar)/
Ϟ Autre(s) compte(s) : Athéna Logan
Ϟ Âge du perso : 23 ans
Ϟ Pouvoir : contrôle de la terre ( et du sable), du métal, Séisme
Ϟ Guide : un coyote nommé Echo
Ϟ Statut Social : Célibataire



MessageSujet: Re: Delvan ▬ He believes we're all just lovers, he sees hope in everyone   Mar 14 Fév - 18:38


Rebienvenue avec ce nouveau personne

_________________

I won’t give up, no I won’t give in
I messed up tonight!I lost another fight !I still mess up but I’ll just start again! I keep falling down! I keep on hitting the ground! Nobody learns without getting it won
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chadwick Bloodworthavatar

Administratrice
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 482
Ϟ Points : 51
Ϟ Avatar : Domhnall Gleeson
Ϟ Crédits : Avatar : Frankenhook | Gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Declan, Elwyn, Roann, Ryden, Thomas, Tristan, William
Ϟ Âge du perso : 27 ans, bientôt 28
Ϟ Pouvoir : Sables mouvants, séismes, jet d'épines
Ϟ Guide : Un lionceau, bientôt Lion, du nom de Felix
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Cumule deux petits boulots : assistant vétérinaire - aide sa mère dans le café-librairie Cookie & Coffee
Ϟ Lieu de résidence : Une petite maison dans le Meiklam, pas loin de chez sa sœur.



MessageSujet: Re: Delvan ▬ He believes we're all just lovers, he sees hope in everyone   Mer 15 Fév - 18:15





Félicitations, tu es validé !



Coucou Il ne me manquait plus qu'à lire la biographie de ton personnage, et je dois dire que c'était trop chou J'ai hâte d'en savoir plus sur la sœur, du coup Et tu es donc validée avec ce personnage ! Bon jeeuu


Ce que tu dois faire



➜ Pour aider les membres du staff à faire leur travail, il te sera demandé d'enregistrer ton avatar et le métier de ton personnage Merci !

➜ Si tu veux te créer des liens avant les rp, tu peux ouvrir un carnet de liens.

➜ Pour organiser tes sujets ou établir l'évolution de ton personnage, par exemple, tu peux ouvrir un journal de bord Wink

➜ Pour que ton personnage puisse acquérir de nouvelles connaissances et de nouveaux pouvoirs, ou posséder des objets inédits, merci de poster un inventaire ici

➜ Enfin, n'hésite pas à venir faire un tour dans le flood, dans les jeux ou encore dans la chatbox







_________________


A day without sunshine is like, you know, night.

EN PRÉSENCE MODÉRÉE DU 12 JUIN 2017 AU 30 JUIN 2018

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t565-chadwick-bloodworth-graou http://leatherland.forumactif.org/t570-carnet-de-chadwick-bloodworth http://leatherland.forumactif.org/t629-carnet-de-route-de-chadwick-bloodworth

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Delvan ▬ He believes we're all just lovers, he sees hope in everyone   


Revenir en haut Aller en bas
 

Delvan ▬ He believes we're all just lovers, he sees hope in everyone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leatherland :: Bienvenue :: DOSSIERS DES HABITANTS :: DOSSIERS CLASSÉS-