AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Be the hunter, not the hunted ♠ Cahira Morrigan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Cahira Morriganavatar

Membre du forum
Natif de Kyngdon

Roy Mustang /pan

Ϟ Inscription : 13/02/2017
Ϟ Messages : 194
Ϟ Points : 404
Ϟ Avatar : Bae Doona
Ϟ Crédits : Toothi
Ϟ Autre(s) compte(s) : Casey Bloodworth (a)
Ϟ Âge du perso : 30 ans
Ϟ Pouvoir : Téléportation
Ϟ Guide : Elroy, la rainette aux yeux rouges
Ϟ Métier(s)/autres : Chasseuse, maître d'armes
Ϟ Lieu de résidence : Le Kyngdon



MessageSujet: Be the hunter, not the hunted ♠ Cahira Morrigan   Lun 13 Fév - 0:22



Cahira Sloane
Morrigan

Feat Bae Doona



Identité de l'individu


ϟ nom : Morrigan ϟ prénom : Cahira ϟ autre(s) prénom(s) : Sloane ϟ Surnom(s) : Slow, par un idiot ϟ date de naissance : 01 Janvier 1987 ϟ lieu de naissance : Kyngdon ϟ Origines : Elle possède de lointaines origines coréennes, qui avaient sauté plusieurs générations et dont elle en a hérité le physique. Irlandaises, aussi, même si outre son nom, elle n'est pas toujours cru. ϟ Taille : 1m68 ϟ Cheveux : Noirs ϟ Yeux : Marrons foncés ϟ lieu de résidence : Kyngdon ϟ Études : Aucune dans le sens académique ϟ métier(s), occupations : Chasseur, maître d'arme ϟ orientation sexuelle : Aromantique ϟ statut social : Célibataire ϟ Date d'arrivée au Leatherland : Depuis la nuit des temps ϟ groupe : Silver Moonlight ϟ rang : Natif de Leatherland




On veut des détails



ϟ Son profil psychologique : Le plus marquant, chez Cahira, est cette façon qu'elle a d'observer tout ce qui l'entoure, d'une pomme de pin tombant de l'arbre, au soudain crissement de feuille des environs qui l'entoure, passant par chaque personne qu'elle croise. Elle détaille, minutieusement, les faits et gestes de tous individus inconnus ou dont elle ne fait pas confiance. L’œil à l’affût, elle est suffisamment expérimentée pour savoir si son interlocuteur cache des armes sur lui. Cela fait d'elle un très bon chasseur, capable de rester silencieux pendant des heure dans l'attente de l'arrivée de sa proie.
À la fois posé et tendu, ce lien improbable est la preuve des épreuves qu'elle a traversées dans sa jeunesse. Elle est prête à passer à l'action à la minute où une menace se fait sentir, et ne perdra pas de temps en analysant la situation.

Sous sa façade de dur à cuire se cache néanmoins une jeune femme qui n'a pas vécu des choses faciles et est rongée par la culpabilité. La perte de l'équipe d'exploration dont elle faisait partie, hormis sa personne et un autre membre avec lequel les relations sont tendues depuis, puisque tous deux ignorent tout de ce qu'il s'est passé, et blâme l'autre dans une moindre mesure. Les uniques preuves de ce qui est survenu sont la présence de cicatrices marquant leur corps, en plus de celles récoltées lors des précédents entraînements.
Cahira est de ce fait terrifié à l'idée de perde un de ses proches, d'autant plus qu'elle n'en a pas forcément beaucoup, elle chérit ces moments avec eux – notamment entre deux séances de corps à corps. Elle est néanmoins souvent maladroite dans sa façon de procéder. Elle tentera de faire disparaître les opportunistes, notant dans son esprit les éventuelles menaces à surveiller.

Acharnée du travail, elle s'est toujours donnée à fond et continue toujours de s'entraîner sans relâche au point qu'on vient lui rappeler de temps à autre – moins maintenant – que s'épuiser de la sorte de rime à rien. Elle aime autant l'adrénaline que l'action lui procure, que la sérénité et le calme, de la méditation et du silence. Elle est une excellente oreille à qui voudra se confier à elle, mais ça ne veut pour autant pas dire qu'elle est de bon conseil. Si quelqu'un est à la recherche de conseils relationnels, autant le dire clairement, il vaut mieux éviter.

ϟ Caractéristiques physiques particulières : Bien que d'apparence typiquement asiatique et plus précisément Coréenne, ses parents eux, ne possédaient aucun trait qui laissait entendre une telle ascendance. Cependant, il faut tout de même noter que son père bien que n'ayant un physique typiquement irlandais, laisse voir ici et là des caractéristiques que l'on retrouve chez sa fille. De taille moyenne, et aussi épaisse qu'un paquet d'allumettes, n'allez pas vous fiez à ce physique apparemment chétif, il n'en est rien. Cahira n'est faite que de nerfs et de muscles, il se dégage d'elle une espèce de force tranquille dont il faut se méfier. Des yeux marron foncés, donnant parfois l'impression de tourner au noir, donne souvent le sentiment d'une immense froideur, puisqu'ils s'accompagnent d'un visage qui ne montre que très rarement ses émotions, un sentiment que vous êtes sondé au plus profond de votre âme. Enfin, suite aux entraînements qu'elle a suivis dès son plus jeune âge, jeune femme possède quelques cicatrices. Les plus importantes étant celles qui sont le résultant d'explorations ayant très mal tournées.

ϟ Quel est son élément et son don actuel : Cahira n'est liée a aucun élément. Elle aurait pu en être déçu, mais il se trouve qu'elle adore son don, la téléportation, qui, grâce à la mémoire qu'elle possède, se révèle être très pratique. Surtout lorsqu'on est un chasseur.

ϟ Comment a-t-il découvert ses pouvoirs : Comme tous les enfants du village, Cahira, toute jeune, a commencé à suivre un entraînement afin de stimuler sa magie et réveiller ses pouvoirs. Malheureusement, étant enfant, elle était assez maladroite, se prenant notamment les pieds dans les racines qui traînaient dans le coin – en même temps, en forêt, c'est un peu incontournable. Sans grande surprise, un jour à l'âge de cinq ans, elle trébucha et la chute aurait pu s'avérer extrêmement douloureuse si, en un battement de paupières, elle ne s'était pas retrouvé, assise quelques mètres plus loin, dans l'incompréhension la plus totale, avant que ça ne fasse enfin tilt dans son petit esprit. Elle se souvint avoir pensé de toutes ses forces vouloir se retrouver ailleurs que sur le coin saillant de caillou qui lui faisait les yeux doux.

ϟ Comment vit-il sa vie de sorcier : Cahira, depuis sa naissance a été bercé par les us et coutumes de ce village fondé par les bannis du Rowcastle des années plus tôt. Elle n'a connu que ces règles et traditions, elle s'en contente très bien. Elle se sait être une bonne guerrière s'il le faut, un espère sincèrement être un bon mentor. Sans être une sorcière complètement aguerrie, s'entraînant encore et toujours. En conclusion, la brune en est plutôt satisfaite.

ϟ Qui est son guide et comment se sont-ils rencontrés : Ce fut long et hasardeux, voilà ce qu'elle pense quand elle se remémore cette étape dans sa vie de sorcière. Il lui a fallu traverser de différents lieux, avant que, tout simplement son guide ne lui saute sur alors qu'elle rentrait d'une expédition à la recherche dudit guide. Voilà donc comment elle retrouva une rainette aux yeux rouges sur son épaule. Le choc initial passé, la petite créature ayant enfin trouvé son sorcier, ne put retenir sa joie et lui sauta tout bonnement dessus. Cahira nomma ce petit être, voyant la joie de vivre et les licornes partout où il allait Elroy – Roy, pour les intimes. À croire, d'ailleurs, que ce dernier a suivi un stage chez son cousin.

ϟ Que pense-t-il de la vie au Leatherland et comment a-t-il vécu l'arrivée de nouveaux habitants dans son monde : C'est un débat qu'elle se lance à elle-même depuis que l'annonce de la réouverture de la brèche est parvenue à ses oreilles. D'un côté, elle est soulagée d'apprendre que des camarades sorciers viennent vivre librement ici, mais d'un autre, elle craint que ces derniers se fassent embobiner par les mensonges du Conseil à qui ils doivent la création de ce village.

ϟ Autre chose à savoir sur ton personnage : Cahira souffre de ce qu'on appelle une mémoire eidétique, et bien qu'il s'agisse là de quelque chose de fort pratique, elle a la chance d'avoir quelques migraines, le temps de traiter toutes les informations. Remercions la méditation.




Dernière édition par Cahira Morrigan le Mer 15 Fév - 22:54, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t1014-be-the-hunter-not-the-hu http://leatherland.forumactif.org/t1030-carnet-de-cahira-morrigan http://leatherland.forumactif.org/t1031-journal-de-bord-de-cahira-morrigan http://leatherland.forumactif.org/t1029-inventaire-de-cahira-morrigan

Cahira Morriganavatar

Membre du forum
Natif de Kyngdon

Roy Mustang /pan

Ϟ Inscription : 13/02/2017
Ϟ Messages : 194
Ϟ Points : 404
Ϟ Avatar : Bae Doona
Ϟ Crédits : Toothi
Ϟ Autre(s) compte(s) : Casey Bloodworth (a)
Ϟ Âge du perso : 30 ans
Ϟ Pouvoir : Téléportation
Ϟ Guide : Elroy, la rainette aux yeux rouges
Ϟ Métier(s)/autres : Chasseuse, maître d'armes
Ϟ Lieu de résidence : Le Kyngdon



MessageSujet: Re: Be the hunter, not the hunted ♠ Cahira Morrigan   Lun 13 Fév - 0:24


Biographie officielle


Ça avait été un choc quand elle était née avec des traits asiatiques aussi prononcés puisque ses parents et grands-parents n'en avaient pas – ou alors très peu, du côté de son père. Ça avait fait un peu jasé, bien sûr, quand, en fouillant scrupuleusement dans de vieilles affaires, son père avait retrouvé une espèce de vieux journal tenu par un lointain parent. La grammaire était catastrophique, démontrant soit un manque d'éducation, soit tout simplement un manque de connaissances de la langue dans laquelle la personne avait écrit, comme s'il ne s'agissait pas de sa langue maternelle. L'ancêtre dont il était question avait tenté de retranscrire les traditions de son pays, notamment les arts martiaux. La langue parlée et écrite fut hélas perdue, mais ces formes de combat, furent visiblement enseignées de parent à enfant, de telle sorte que le père de Cahira les lui enseigna à son tour.

Très vite, la demoiselle développa une grande passion pour ces enseignements, partageant de ce fait le même engouement que son père possédait pour ces pratiques. Cet amour pour ces arts martiaux, le fait de les pratiquer ensemble avaient fait que son père et Cahira avaient une sorte de relation privilégiée et bien que de temps à autre, sa mère vienne se joindre à eux, lorsque cette dernière les quitta, ce ne fut en partie grâce à cette proximité entre les deux qu'ils surmontèrent cette épreuve. Cela n'avait pas été facile, de n'être que tous les deux quand il s'agissait de sa mère qui leur rappelait de manger et dormir, et que s'entraîner trop longtemps ne pouvait qu'être mauvaise pour la santé et que « Si tu ne laisses pas ma fille se reposer, je vais me faire un plaisir de te rappeler que je suis tout à fait capable de te mettre à terre. » le tout avec un doux sourire. La mère de Cahira était assez terrifiante quand elle le voulait, c'était à la fois amusant et une chose à éviter. Ou à admirer. De loin. Périmètre de sécurité oblige. Sa disparition provoqua un grand vide, dans leur petite famille, le père comme la fille admettant difficilement qu'ils étaient épuisés.

Ils ne furent pas que tous les deux très longtemps cela dit, puisque ses cousins devinrent des orphelins et vinrent chez eux. Ça aussi, fut difficile, puisqu'il fallait maintenant s'occuper de deux enfants. N'allez pas croire qu'elle y avait vu une corvée, il fallut juste qu'ils trouvent leur rythme. Parce que, d'une certaine façon, tout est une question de rythme, n'est ce pas ?





Sinon, qui s'occupe de toi ?

Ϟ Prénom : Camille
Ϟ Pseudo(s) : *Enlève son masque* Toothi/Casey
Ϟ Âge : That's just rude /pan
Ϟ Anniversaire : 18/07/1994
Ϟ Pays : France
Ϟ Comment as-tu connu le forum : Je suis une VIP
Ϟ Fréquences de connexions : Autant que possible
Ϟ Commentaire(s)
Ϟ J'ai lu et j'accepte le règlement Je suis pas sûre





Dernière édition par Cahira Morrigan le Ven 17 Fév - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t1014-be-the-hunter-not-the-hu http://leatherland.forumactif.org/t1030-carnet-de-cahira-morrigan http://leatherland.forumactif.org/t1031-journal-de-bord-de-cahira-morrigan http://leatherland.forumactif.org/t1029-inventaire-de-cahira-morrigan

Thomas McKeeleyavatar

Administratrice
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 22/09/2016
Ϟ Messages : 152
Ϟ Points : 163
Ϟ Avatar : Harry Shum Jr.
Ϟ Crédits : Avatar : Frankenhook | Gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, Declan, Elwyn, Roann, Ryden, Tristan, William
Ϟ Âge du perso : 35 ans
Ϟ Pouvoir : Contrôle de la végétation, de la roche et du métal
Ϟ Guide : Un suricate qu'il a appelé Timon, sans trop d'imagination
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Professeur de maîtrise des éléments avec les guides et explorateur
Ϟ Lieu de résidence : Une petite maison dans le Meiklam



MessageSujet: Re: Be the hunter, not the hunted ♠ Cahira Morrigan   Lun 13 Fév - 8:25


T KI ?


Bienvenue, personne secrète dont je connais l'identité , et bon courage pour ta fiche

_________________


EN PRÉSENCE MODÉRÉE DU 12 JUIN 2017 AU 30 JUIN 2018

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t815-thomas-mckeeley http://leatherland.forumactif.org/t825-inventaire-de-thomas-mckeeley

Noram Askilianavatar

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 27/03/2016
Ϟ Messages : 421
Ϟ Points : 456
Ϟ Avatar : Boyd Holbrook
Ϟ Crédits : CRANBERRY
Ϟ Autre(s) compte(s) : Lex Morgans
Ϟ Âge du perso : 35 ans
Ϟ Pouvoir : élément du feu : brouillard de fumée
Ϟ Guide : Ares, un loup noir
Ϟ Statut Social : Célibataire : les filles (et mecs hein, pourquoi pas) il vous attend !
Ϟ Métier(s)/autres : Ancien mercenaire reconvertit dans l'ébénisterie
Ϟ Lieu de résidence : Rowcastle dans une petite cabane solitaire



MessageSujet: Re: Be the hunter, not the hunted ♠ Cahira Morrigan   Lun 13 Fév - 15:00


Welcome et bon courage pour ta fiche agent 007

_________________


- Enjoy your life anyway, you do not get out alive. -


AWARDS | merci ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t616-solitude-quand-tu-nous-ti http://leatherland.forumactif.org/t618-carnet-de-noram-askilian http://leatherland.forumactif.org/t620-carnet-de-route-de-noram-askilian#5190

Elisabeth Dareavatar

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 01/12/2015
Ϟ Messages : 266
Ϟ Points : 355
Ϟ Avatar : katheryn winnick
Ϟ Crédits : © minadoria
Ϟ Autre(s) compte(s) : Alaarik Morgans
Ϟ Âge du perso : 37 ans
Ϟ Pouvoir : mouvements aérodynamiques, Bouclier protecteur
Ϟ Guide : Ooshky, un diable de Tasmanie
Ϟ Statut Social : célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : professeur de littérature et de soutien en langues
Ϟ Lieu de résidence : une maison sur deux étages dans le Meiklam



MessageSujet: Re: Be the hunter, not the hunted ♠ Cahira Morrigan   Lun 13 Fév - 15:27


Bienvenue et courage pour ta fiche Smile !

_________________

─ I'm a warrior ─
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t387-elisabeth-dare-radioactiv http://leatherland.forumactif.org/t449-carnet-d-elisabeth-dare http://leatherland.forumactif.org/t979-journal-de-bord-d-elisabeth-dare http://leatherland.forumactif.org/t451-inventaire-d-elisabeth-dare

Cahira Morriganavatar

Membre du forum
Natif de Kyngdon

Roy Mustang /pan

Ϟ Inscription : 13/02/2017
Ϟ Messages : 194
Ϟ Points : 404
Ϟ Avatar : Bae Doona
Ϟ Crédits : Toothi
Ϟ Autre(s) compte(s) : Casey Bloodworth (a)
Ϟ Âge du perso : 30 ans
Ϟ Pouvoir : Téléportation
Ϟ Guide : Elroy, la rainette aux yeux rouges
Ϟ Métier(s)/autres : Chasseuse, maître d'armes
Ϟ Lieu de résidence : Le Kyngdon



MessageSujet: Re: Be the hunter, not the hunted ♠ Cahira Morrigan   Lun 13 Fév - 16:38


*Garde encore son masque de 007*

Merci à vouuuus !

_________________


I'm gonna rock you, I'll have you begging for mercy begging for mercy ohh, I'm dangerous, So dangerous
© CODE BY FRANKENHOOK

Mes petits awards, merci à vous ♥ :
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t1014-be-the-hunter-not-the-hu http://leatherland.forumactif.org/t1030-carnet-de-cahira-morrigan http://leatherland.forumactif.org/t1031-journal-de-bord-de-cahira-morrigan http://leatherland.forumactif.org/t1029-inventaire-de-cahira-morrigan

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Be the hunter, not the hunted ♠ Cahira Morrigan   Mar 14 Fév - 2:11


So mysterious

Hâte de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas

Cahira Morriganavatar

Membre du forum
Natif de Kyngdon

Roy Mustang /pan

Ϟ Inscription : 13/02/2017
Ϟ Messages : 194
Ϟ Points : 404
Ϟ Avatar : Bae Doona
Ϟ Crédits : Toothi
Ϟ Autre(s) compte(s) : Casey Bloodworth (a)
Ϟ Âge du perso : 30 ans
Ϟ Pouvoir : Téléportation
Ϟ Guide : Elroy, la rainette aux yeux rouges
Ϟ Métier(s)/autres : Chasseuse, maître d'armes
Ϟ Lieu de résidence : Le Kyngdon



MessageSujet: Re: Be the hunter, not the hunted ♠ Cahira Morrigan   Mar 14 Fév - 5:42


C'est mon deuxième prénom

Merciiiiiiiiiiiii

_________________


I'm gonna rock you, I'll have you begging for mercy begging for mercy ohh, I'm dangerous, So dangerous
© CODE BY FRANKENHOOK

Mes petits awards, merci à vous ♥ :
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t1014-be-the-hunter-not-the-hu http://leatherland.forumactif.org/t1030-carnet-de-cahira-morrigan http://leatherland.forumactif.org/t1031-journal-de-bord-de-cahira-morrigan http://leatherland.forumactif.org/t1029-inventaire-de-cahira-morrigan

Gabriel Mogensenavatar

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 24/02/2016
Ϟ Messages : 150
Ϟ Points : 236
Ϟ Avatar : Nikolaj Coster-Waldau
Ϟ Crédits : Blondie
Ϟ Autre(s) compte(s) : Adhara, Delvan & Cosima
Ϟ Âge du perso : 46 ans
Ϟ Pouvoir : Sécrétion de toxines végétales et jet d'épines
Ϟ Guide : Daisy, chien berger australien
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Psychologue
Ϟ Lieu de résidence : Une maison aux abords du Meiklam



MessageSujet: Re: Be the hunter, not the hunted ♠ Cahira Morrigan   Mar 14 Fév - 16:43


Mysterious hein ?
Bon courage pour ta fiche, la demoiselle va tout défoncer sur son passage

_________________

And we could be all kinds of crazy, we might already be. And we could be all kinds of magic if that’s what we need.
© CODE BY FRANKENHOOK

Mes awards, merci à vous ♡ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t532-gabriel-medicine-man-can- http://leatherland.forumactif.org/t548-carnet-de-gabriel-mogensen http://leatherland.forumactif.org/t547-carnet-de-route-de-gabriel-mogensen#4142

Cahira Morriganavatar

Membre du forum
Natif de Kyngdon

Roy Mustang /pan

Ϟ Inscription : 13/02/2017
Ϟ Messages : 194
Ϟ Points : 404
Ϟ Avatar : Bae Doona
Ϟ Crédits : Toothi
Ϟ Autre(s) compte(s) : Casey Bloodworth (a)
Ϟ Âge du perso : 30 ans
Ϟ Pouvoir : Téléportation
Ϟ Guide : Elroy, la rainette aux yeux rouges
Ϟ Métier(s)/autres : Chasseuse, maître d'armes
Ϟ Lieu de résidence : Le Kyngdon



MessageSujet: Re: Be the hunter, not the hunted ♠ Cahira Morrigan   Mer 15 Fév - 10:03


*Porte toujours son masque *

J'espère bien qu'elle va tout défoncer /pan Merci en tout cas (a)

_________________


I'm gonna rock you, I'll have you begging for mercy begging for mercy ohh, I'm dangerous, So dangerous
© CODE BY FRANKENHOOK

Mes petits awards, merci à vous ♥ :
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t1014-be-the-hunter-not-the-hu http://leatherland.forumactif.org/t1030-carnet-de-cahira-morrigan http://leatherland.forumactif.org/t1031-journal-de-bord-de-cahira-morrigan http://leatherland.forumactif.org/t1029-inventaire-de-cahira-morrigan

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Be the hunter, not the hunted ♠ Cahira Morrigan   


Revenir en haut Aller en bas
 

Be the hunter, not the hunted ♠ Cahira Morrigan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leatherland :: Bienvenue :: DOSSIERS DES HABITANTS :: DOSSIERS CLASSÉS-