AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Scénarios

News du forum

► Venez découvrir la news n°18 en cliquant ici.
► Pour voir la liste des sujets communs en cours, cliquez ici.

À savoir

► N'oubliez pas que vous pouvez utiliser vos points membres dans la boutique de jeu.

Partagez | 

Do you want to build a sandman ? ▬ Anya Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Casey S. Bloodworthavatar

Modératrice
Nouvel habitant

Cainounet

Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 1754
Ϟ Points : 3493
Ϟ Avatar : Ebba Zingmark
Ϟ Crédits : Ceux qui prennent les photos - Bibi - Tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Cahira ▬ Kanoa
Ϟ Âge du perso : 22 ans (ils grandissent si vite /pan)
Ϟ Pouvoir : Capacité : manipulation du sable (et terre) Evolution : Tempête de Sable, puis Contrôle & Empathie sur la végétation
Ϟ Guide : Un gros chaton aux larges pattes et dents pointues du nom de Cain - marécage
Ϟ Statut Social : Célibataire, mais plus tard un petit crush sur le Sinistros (a)
Ϟ Métier(s)/autres : Etudiante, travaillant également au café, Cookie & Coffee de son frère et sa mère + Au resto Finley
Ϟ Lieu de résidence : Au Meiklam, dans son propre chez elle, mais pas trop loin du frère

MessageSujet: Re: Do you want to build a sandman ? ▬ Anya Black    Mer 4 Oct 2017 - 23:34

L'entraînement de la journée touchait clairement à sa fin, il n'y avait pas à le nier. Et si Anya en ressortait avec plus qu'à son arrivée, alors Casey en était plus que ravie, d'ailleurs, elle-même en quitterait la salle de la terre avec un certain sentiment de réussite, à savoir que son amie s'était ouverte à elle. Une petite victoire pour la rouquine qui avait l'impression qu'il n'était pas aisé pour Anya de laisser entrer les gens sous ses barrières qu'elle s'était fabriquée. Mais ce n'était pas gagné. « Je sais. » Alors Casey n'avait pas besoin de faire partie d'être profilé pour savoir qu'il s'agissait là d'un mensonge, et même si elle détestait qu'on lui mente, encore plus en face d'elle, elle se vît mal demander des explications à son amie alors qu'elles avaient déjà eu leur moment d'émotion de la journée – et sûrement du mois en ce qui concernait Anya, elle avait sans doute un quota à respecter. La rouquine poussa un soupir en haussant les épaules, peu impressionnée, mais laissa la brune s'étirer comme elle l'entendait. De toute façon, elle avait clairement fait part de sa pensée en déclarant la façon dont elle ramènerait son amie si cette dernière ne tenait pas le coup. « L'idée est plutôt tentante, mais je te donnerais pas cette satisfaction... En plus tu es sûre que tu y arriverais, je veux dire tu sais musculairement parlant. » Elle arqua un sourcil au ton qu'employa son amie. « Je n'ai jamais précisé que le sol en question devait se trouver au sol. » Et pour illustrer ses propos, un nuage de la taille d'un tapis de sol, d'une épaisseur tout à fait modeste, et tout aussi large se forma à ses côtés. C'est ce qu'on appelait, vulgairement, foutre le sol en l'air. « Le carrosse de madame est prêt. » fit-elle avec un air suffisant. Elle aussi, elle pouvait jouer à ce jeu-là, non mais oh.

Puis elle attrapa ses affaires alors qu'Anya terminait ses étirements, et une fois qu'elle eut récupéré toutes ses affaires cette dernière eut ces quelques paroles, si douce à l'oreille de la rouquine « Allons-y ! Je te paie un coup à boire ? Un repas peut-être ? » Un sourire malicieux s'étira sur ses lèvres, et rattrapant son amie, Casey répondit « Entre un repas et à boire, y a même pas à tortiller, t'aurais dû t'en tenir qu'à la boisson ! » un clin d’œil accompagna le tout, pour faire bonne figure. Quelle personne saine d'esprit refuserait à manger pour de la boisson ? Elle se le demandait bien. *Et c'est moi, l'estomac sur pattes ?* remarqua le félin, à raison d'ailleurs. *De nous deux, c'est toi qui manges le plus, et le plus souvent, alors par déduction, en effet, tu es un estomac sur pattes, mon chou.* Quoi de mieux que d'user de la logique, parfois, pour refermer le claper des gens ?

In my heart there's always a song !
© CODE BY LÚTHIÈN

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t41-casey-s-bloodworth-c-mon-l http://leatherland.forumactif.org/t1405-carnet-de-casey-s-bloodworth http://leatherland.forumactif.org/t1010-journal-de-bord-de-casey-bloodworth#9619 http://leatherland.forumactif.org/t296-inventaire-de-casey-s-bloodworth

Do you want to build a sandman ? ▬ Anya Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4