AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Do you want to build a sandman ? ▬ Anya Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Casey S. Bloodworthavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Cainounet

Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 1560
Ϟ Points : 2303
Ϟ Avatar : Ebba Zingmark
Ϟ Crédits : Ceux qui prennent les photos - Bibi - Tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Cahira Morrigan
Ϟ Âge du perso : 21 ans, bientôt 22 o/
Ϟ Pouvoir : Capacité : manipulation du sable (et terre) Evolution : Tempête de Sable, puis Contrôle & Empathie sur la végétation
Ϟ Guide : Un gros chaton aux larges pattes et dents pointues du nom de Cain - marécage
Ϟ Statut Social : Célibataire, mais plus tard un petit crush sur le Sinistros (a)
Ϟ Métier(s)/autres : Etudiante, travaillant également au café, Cookie & Coffee de son frère et sa mère + Au resto Finley
Ϟ Lieu de résidence : Au Meiklam, dans son propre chez elle, mais pas trop loin du frère

MessageSujet: Re: Do you want to build a sandman ? ▬ Anya Black    Lun 26 Juin - 15:46

Une pensée fugace lui traversa l'esprit, quand elle se rendit compte que, même si elle en train d'aiguiller Anya pour le contrôle du sable, le fait qu'elles soient toutes les deux capables de plaisanter en même temps, prouvait que les professeurs et enseignants – ceux qu'elles avaient eus du moins – n'avaient pas fait d'effort. Casey était peut-être un peu de mauvaise foi sur ce point, mais que voulez-vous, entre étudier dans une académie de magie ou une université, elle n'avait même pas besoin d'hésiter sur l'endroit où elle voulait étudier.
Ensuite, avoir mis de côté les malentendus qui y avaient plus ou moins eu et auraient pu avoir, l'ambiance était complètement détendue. D'ailleurs, les deux demoiselles n'hésitaient pas à se lancer des remarques en référence à de la pop culture de leur monde d'origine. La rouquine eut un grand éclat de rire devant la gestuelle de son amie, à laquelle elle répondit par un haussement de sourcils parodiques, puis après avoir pouffé un dernier coup, elle déclara avec un geste négligeant de la main et un clin d’œil « Naa, t'n'es pas assez blonde. »

« Tu brises mon petit cœur de bisexuelle à parler comme ça de notre relation. » L'expression amusée sur visage toujours présente, Casey tapota l'épaule de la brune « Tu t'en remettras j'en suis sûre. Mais si tu veux noyer ton chagrin dans le chocolat, hésite pas à m'inviter. » Toujours là, la rouquine. Sur un autre point, la plus jeune n'avait que faire de l'orientation sexuelle de son amie, puisque, dans son esprit, on aime une personne, point. Et puis, en toute honnêteté, ça serait complètement hypocrite de sa part. Et hypocrite, elle ne l'était pas. Casey n'avait que très peu – sinon aucune – expérience dans ce domaine. Alors même si elle n'était pas aveugle et était tout à fait capable d'admirer les personnes accrochant son regard, il n'en restait pas moins qu'elle n'avait jamais voulu se lancer dans ce type d'histoire quand elle entendait tout ce que racontait ses anciens camarades de classe, que ce soit au collège, lycée voire même un bout d'université. Puis en toute franchise, elle ne cherchait pas vraiment donc bon. Elle sera sans doute très surprise un jour.

Il était de nouveau question de la raison de leur présence en ces lieux, autrement dit, l'entraînement recommençait. Quand elle fit sa proposition à Anya, de continuer à faire le même exercice, encore et encore, elle aurait presque pu s'attendre à ce qu'elle rechigne, mais de toute évidence, elle avait sous-estimé son amie, qui sans aucune surprise quand on côtoyait un peu le personnage, connaissait l'acharnement du travail. Malheureusement, on pouvait se lasser très vite d'une façon de faire, et donc Casey devait réfléchir à d'autres procédés, mais dans l'immédiat, c'était le flou total. « Merci ! Je te suis ! Attend avant de recommencer, je voudrais te montrer un petit truc ! » Suivant du regard son amie, après avoir hoché la tête, c'eût été mentir de dire qu'elle n'était pas extrêmement curieuse de voir ce que la brune souhaitait lui montrer. La jeune femme étant assez pudique, sur sa propre personne, elle n'allait pas s'en plaindre. Elle adorait en apprendre plus sur ses amies, Casey.

Anya se saisit donc de ce qui ressemblait à deux plaques de métal. Voilà qui promettait d'être fort intéressant. Trépignant d'impatience, elle était presque sur le point de sautiller, tant elle était curieuse de voir la suite. La brune, se trouvant juste devant elle, les plaques à ces pieds, prit plusieurs longues respirations et alors que Casey baissait les yeux sur les plaques, elle eut tout juste le temps de remarquer la formation de vague sur les deux objets, qui d'un coup, allèrent se placer d'eux-mêmes – ou sous le contrôle de la brune ? – sur ses avant-bras. « Et depuis quelque temps, j'arrive à faire trembler la terre, mais ce là ne se déclenche que quand bon lui semble ! » Les yeux écarquillés, l'excitation clairement présente sur son visage « C'est fou, on dirait de la magie ! » Il fallait vraiment qu'elle mette de côté ses références qui pouvaient devenir agaçantes pour les autres. « Non, mais franchement, c'est super-cool ! Est-ce que tu peux extraire les métaux du sol ? T'sais comme Magneto dans Apocalypse ? » Puis elle reprit, un brin hésitante, « Je voudrais bien t'aider pour ces deux-là, mais j'ai bien peur que ça ne soit pas du tout mon domaine. » C'est que Casey n'avait pas encore d'autres dons à son actif. Le fait qu'elle maîtrise plutôt bien son tout premier don n'était pas sans l'emplir d'une certaine fierté, mais elle savait que pour beaucoup, pour être pleinement respecté il fallait maîtriser non pas son don, mais l'élément auquel un sorcier ou une sorcière était lié-e.

Just know you're not alone 'Cause I'm gonna make this place yourhome
© CODE BY FRANKENHOOK

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t41-casey-s-bloodworth-c-mon-l http://leatherland.forumactif.org/t96-carnet-de-casey-s-bloodworth http://leatherland.forumactif.org/t1010-journal-de-bord-de-casey-bloodworth#9619 http://leatherland.forumactif.org/t296-inventaire-de-casey-s-bloodworth

Anya Blackavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 369
Ϟ Points : 1326
Ϟ Avatar : Alycia debnam
Ϟ Crédits : LAZARE(avatar)/
Ϟ Autre(s) compte(s) : Athéna Logan
Ϟ Âge du perso : 23 ans
Ϟ Pouvoir : contrôle de la terre ( et du sable), du métal, Séisme
Ϟ Guide : un coyote nommé Echo
Ϟ Statut Social : Célibataire

MessageSujet: Re: Do you want to build a sandman ? ▬ Anya Black    Dim 16 Juil - 15:28

Oups, elle venait de lâcher sa comme ça, sans se demander si Casey était aussi ouverte d’esprit qu’elle. Anya du se retenir de faire une grimace, c’était quelque chose qui lui échappait souvent, que les gens ne comprennent pas que l’amour était l’amour, peu importe le genre, la couleur de peau ou la religion. Dans son sens c’était naturel, l’attirance pour un sexe ou un autre ou les deux, cela ne pouvait pas se contrôler. Les mâchoires un peu serrées elle regarde son amie

’Tu t'en remettras j'en suis sûre. Mais si tu veux noyer ton chagrin dans le chocolat, hésite pas à m'inviter.’’

Un sourire fendit le visage de la brune, elle aurait dû s’en douter que cela ne poserait pas de problème, il fallait vraiment qu’elle apprendre à faire plus confiance a Casey, malheureusement les vieilles habitudes avaient la peau dure. La regardant elle lui dit

‘’Je suis désolé de te décevoir mais je n’aime pas vraiment le chocolat alors ça risque d’être un peu compliqué de noyer mon chagrin dedans. En plus sa fait grossir ’’

Tirant la bout de sa langue, en portant ses mains au niveau de ses abdos. Oui aussi étonnant que cela puisse paraitre, Anya n’avait jamais particulièrement affectionnée le chocolat, une fois de temps en temps dans des bonbons ou des friandes. Dans l’autre monde elle n’en mangeait pas beaucoup et depuis son arrivé ici c’était plus du tout, ce qui en soit n’était pas une mauvaise chose.
Retour à l’entrainer à présent, cependant avant de recommencer, la jeune femme avait tenue à montrer ce qu’elle avait découvert à la rousse. C’était quelque chose d’assez rare, elle avait pris le partit de ne montrer que très peur de chose sur l’étendue de ses pouvoirs. Moins les gens en savaient sur ca personne mieux cela valait.
Il lui avait fallu un peu de concentration avant de montrer ce dont elle était capable, puis que son contrôle du métal n’était pas aussi intuitif que celui de la terre, mais plus développé que celui du sable. Anya n’arrivait cependant pas à déclencher son dernier don en date, celui-ci semblait ne s’activer que quand bon lui semblait.

‘’C'est fou, on dirait de la magie ! Non, mais franchement, c'est super-cool ! Est-ce que tu peux extraire les métaux du sol ? T'sais comme Magneto dans Apocalypse ?’’ La brune sentit l’hésitation de Casey ‘’ Je voudrais bien t'aider pour ces deux-là, mais j'ai bien peur que ça ne soit pas du tout mon domaine.’’

‘’Tu as vue ça ! Merci merci ! Et bien je dois dire que je n’ai jamais essayé en fait, peut être que quand je serais plus à l’aise je pourrais qui sait ! Oh ne tant fait pas la dessus c’est pas grave , Déjà tu m'aides avec ca!‘’

Elle lui sourit doucement comme pour apaiser son amie. Avant qu’une petite lueur naisse dans ses yeux. Bougeant ses épaules, elle donna un coup avec ses avant-bras et des pics se formèrent au niveau de plaque, telle une armure. D’accord tant qu’a frimer autant y aller franchement. D’un coup les deux plaques se retirèrent de ses bras pour former un bloque, un peu comme une marche. Anya prit appuie dessus pour faire un salto arrière, se rétablissant sur le bloque qui avait pris place naturellement sous ses pieds. Reposant ses pieds sur le sol, la brune se concentra un peu avant de pouvoir former trois sphères parfaites en métal et les fit tourner en l’air sans les touchers. La jeune femme fit sa une petite minutes avant de reposé sa création métallique au sol

‘’Tadam. Sache que si tu étais amené à avoir ce genre de ce capacité, si tu as besoin d’aide n’hésite pas à venir me
demander ! Je serais ravis de t’aider !
’’

*Anya ton orgueil m’étonnera toujours !*

La brune tourna son regarde vers le coyote arquant un sourcil, elle sourit en coin

*C’est toi qui dis ça !*

I won’t give up, no I won’t give in
I messed up tonight!I lost another fight !I still mess up but I’ll just start again! I keep falling down! I keep on hitting the ground! Nobody learns without getting it won

Membre du forum
Nouvel habitant

Cainounet

Ϟ Pouvoir : Capacité : manipulation du sable (et terre) Evolution : Tempête de Sable, puis Contrôle & Empathie sur la végétation
Ϟ Guide : Un gros chaton aux larges pattes et dents pointues du nom de Cain - marécage
Ϟ Statut Social : Célibataire, mais plus tard un petit crush sur le Sinistros (a)
Ϟ Métier(s)/autres : Etudiante, travaillant également au café, Cookie & Coffee de son frère et sa mère + Au resto Finley
Ϟ Lieu de résidence : Au Meiklam, dans son propre chez elle, mais pas trop loin du frère

MessageSujet: Re: Do you want to build a sandman ? ▬ Anya Black    Dim 16 Juil - 23:41

« Je suis désolée de te décevoir, mais je n'aime pas vraiment le chocolat alors ça risque d'être un peu compliqué de noyer mon chagrin dedans. En plus, ça fait grossir. » Elle se fichait pas mal de qui aimait qui, Casey. En revanche, comment ne pouvait-on pas aimer le chocolat ? Ça relevait de la folie, vraiment. « D'abord, un peu de chocolat noir, c'est très bon pour la santé, parce que c'est riche en magnésium. » commença la rouquine d'un ton docte « Ensuite, c'est triste de ne pas vraiment aimer, mais eh, les goûts et les couleurs... » Elle lui lança un regard lourd de sens, puis, son sourire s'agrandit « Je te laisse la liberté de noyer ton chagrin dans ce que tu aimes. Préférablement pas la peinture, c'pas super bon d'en ingérer il paraît. Mais là, encore, c'est ton choix. » Elle aimait bien, Casey, quand les discussions sérieuses prenaient une ampleur plus calme et moins lourde une fois que c'était passé, surtout lorsque c'était avec une amie. Puis malicieuse, elle ajouta « Et oui, tu as de très beaux abdos, bon travail. » Fallait aussi féliciter le travail des autres, après tout, non ?

Parce que toutes les bonnes choses ont une fin, il fallait se remettre au boulot. Anya lui montra une autre de son don qu'elle avait acquis, et c'était franchement supercool aux yeux de la rouquine, fan de pop-culture. Ce dont ce monde manquait cruellement. Pour l'instant en tout cas. « Tu as vu ça ! Merci merci ! Eh bien je dois dire que je n’ai jamais essayé en fait, peut-être que quand je serais plus à l’aise je pourrais qui sait ! Oh ne tant fait pas la dessus c’est pas grave, déjà tu m'aides avec ça ! » L'engouement de son amie était agréable à voir, vraiment et Casey était soulagée d'entendre qu'elle ne lui en voulait pas de ne pas être capable de l'aider avec cette évolution de leur élément commun. De toute façon, la rouquine n'aurait pas pu y faire grand-chose. Cependant, la brune ne semblait pas avoir terminé de faire part des nouveaux tours qu'elle avait appris avec ce nouveau pouvoir, aussi Casey observait Anya avec attention pendant sa présentation et franchement, ça ouvrait la porte à tellement de possibilité qu'elle avait presque hâte de développer ce don. Une fois qu'elle eut remis les pieds sur la terre ferme, la jeune femme prit la parole « Tadam. Sache que si tu étais amenée à avoir ce genre de cette capacité, si tu as besoin d’aide n’hésite pas à venir me demander ! Je serais ravi de t’aider ! » Casey lui offrit un grand sourire « Je retiens ça Anya ! Et sacrée performance ! Tu te rends compte que tu peux pratiquement voler en fait ? » Puis, un peu malicieuse elle ajouta « Tu sais qu'avec un très bon contrôle du sable tu pourrais faire de même hein ? » Bon, voler sur un bloc de sable n'était peut-être pas aussi cool qu'un bloc de métal, mais l'animal spirituel de Casey était Gaara, alors on ne pouvait pas lui enlever sa loyauté. « D'ailleurs Anya, ça pourrait être super pratique en cas d'attaque, si tu parviens à extraire les métaux et tout, t'auraient des armes en un rien de temps. J'y connais pas grand-chose là-dessus, donc j'ai pas des masses de trucs à dire, mais tu devrais peut-être étudier différents types d'armes, si tu l'as pas déjà fait. » Au moins, elle pouvait toujours donner des pistes de recherche à son amie, c'était un début.

« Et maintenant, ma jeune Padawan, il est temps de se remettre au travail ! Je pense encore un exo ou deux max et on termine pour aujourd'hui, j'ai pas envie que tu te vides de tes forces. » Elle n'était pas professeur, Casey, alors fallait bien qu'elle mette certaines limites aussi, puisqu'elle ne souhaitait pas du tout que sa négligence face du mal à son amie. « Puis, après, on peut toujours parler théorie, ou toute autre chose. » Elle lui adressa un sourire un peu hésitant, ne désirant pas que la brune la pense incapable de continuer, mais la sécurité avant tout. *T'es une bonne amie Sammy.* remarqua la voix semi-endormi de Cain, qui observait la scène avec plus ou moins d'intérêt. *C'est gentil chaton, j'essaie.* Et ça, c'était la vérité.

© CODE BY FRANKENHOOK

Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t41-casey-s-bloodworth-c-mon-l http://leatherland.forumactif.org/t96-carnet-de-casey-s-bloodworth http://leatherland.forumactif.org/t1010-journal-de-bord-de-casey-bloodworth#9619 http://leatherland.forumactif.org/t296-inventaire-de-casey-s-bloodworth

Anya Blackavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

MessageSujet: Re: Do you want to build a sandman ? ▬ Anya Black    Lun 31 Juil - 19:12

'' D'abord, un peu de chocolat noir, c'est très bon pour la santé, parce que c'est riche en magnésium.’’

Doucement Anya haussa les épaules, elle n’avait jamais vraiment pensé à la question, elle ne doutait pas que son amie ai raison.

‘’Ensuite, c'est triste de ne pas vraiment aimer, mais eh, les goûts et les couleurs...Je te laisse la liberté de noyer ton chagrin dans ce que tu aimes. Préférablement pas la peinture, c'pas super bon d'en ingérer il paraît. Mais là, encore, c'est ton choix.’’

Il aurait fallu être particulièrement stupide pour ne pas comprendre le sous-entendu de Casey, doucement elle sourit. C’était terriblement agréable d’être accepté telle que l’on était, de ne pas porter un masque pour se conformer à ce que la société aurait souhaité. Plus la jeune femme y pensait, plus elle comprit qu’elle avait trouvé en la rousse une amie sur, quelqu’un sur qui compter, quelqu’un ne la jugerait pas. Soudain une vilaine petite voix lui souffla de ce rappel tout ce qu’elle avait fait, est ce qu’elle serait toujours son amie si un jour elle venait à apprendre ses noirs secrets. Repoussant tout ça dans le fond de sa tête, Anya ferait toujours en sorte que ses secrets restent des secrets.

‘’Hum non, la peinture je préfère la mètre sur une toile, pas la manger.’’
‘’Et oui, tu as de très beaux abdos, bon travail.’’

Pour seul répondre, la demoiselle tapota du bout de ses doigts son ventre.
Avec plus ou moins d’aise la brune avait fait sa petite démonstration devant son professeur. Oui finalement elle était assez fière d’elle. Plus le temps pensait plus sa maitrise devenait forte et intuitive. Elle regarda sa spectatrice et vit le sourire qu’elle lui offrait, lui souriant en retour.

‘’Je retiens ça Anya ! Et sacrée performance ! Tu te rends compte que tu peux pratiquement voler en fait ? Tu sais qu'avec un très bon contrôle du sable tu pourrais faire de même hein ?’’

Dans un geste souple Anya se frotta la mâchoire, effectivement elle n’avait pas envisagé ça comme ça, mais maintenant que c’était dit à voix haute. Souriant elle fit une petite grimace, non pour le moment elle ne pouvait pas faire ça avec le sable et ça ne serait probablement jamais le cas. La jeune femme se contenterait des connaissances et la maitrise basiques.

’Merci. En fait je n’y avais pas pensé, mais je retiens l’idée ! Hum oui, ou pas en fait.’’

’D'ailleurs Anya, ça pourrait être super pratique en cas d'attaque, si tu parviens à extraire les métaux et tout, t'auraient des armes en un rien de temps. J'y connais pas grand-chose là-dessus, donc j'ai pas des masses de trucs à dire, mais tu devrais peut-être étudier différents types d'armes, si tu l'as pas déjà fait.’’

‘’Oui je sais, j’y ai déjà pensée ! Je me suis renseignée sur les différents métaux, leurs propriétés, ce genre de chose. J’ai aussi fait l’acquisition de deux armes, un sabre et une épée courte. ‘’

Expliqua t’elle a Casey, d’accord, elle savait très bien qu’il lui restait encore pas mal de choses à apprendre pour être complétement à l’aise. Petit à petit chaque jours elle engrangeait du savoir qui lui serait utile.

‘’Et maintenant, ma jeune Padawan, il est temps de se remettre au travail ! Je pense encore un exo ou deux max et on termine pour aujourd'hui, j'ai pas envie que tu te vides de tes forces. Puis, après, on peut toujours parler théorie, ou toute autre chose.’’

Anya hocha la tête, avant d’envoyer les deux plaques d’un geste de main à côté de son sac. Se reculant de plusieurs pas, elle ferma les yeux et respira à fond. Il lui fallut presque une bonne minute avant de retrouver la concentration et les sensations pour lui permettre de maitrisé le sable. Cela revenait doucement, un peu la comme marée qui monte et viens lécher le rivage. La jeune femme recommença les exercices qu’elle avait faits quelques temps plus tôt. Elle reprit un part un les différentes choses qu’elles avaient vue ensemble. Se concentrant au maximum, donnant tout ce qu’elle avait, ne relâchant pas la pression. Au bout d’une trentaine de minutes environ, la demoiselle sentit sa tête la tournée un peu, ses muscles c’étaient crispés douloureusement, signe qu’il était temps de stopper. Relâchant tout d’un coup, elle soupira lourdement, appuyant le talon de ses mains sur ses yeux, se concentrant sur ses pieds encrés au sol, avant de s’assoir le plus doucement possible

‘’ Je crois qu’il faut que je m’arrête ‘ souffla t elle.

I messed up tonight!I lost another fight !I still mess up but I’ll just start again! I keep falling down! I keep on hitting the ground! Nobody learns without getting it won

Membre du forum
Nouvel habitant

Cainounet

MessageSujet: Re: Do you want to build a sandman ? ▬ Anya Black    Lun 7 Aoû - 20:52

Après l'interlude à base de chocolat et à l'assurance que son amie ne mangeait pas sa peinture – une nouvelle fort réjouissante en soi – ainsi que la preuve irréfutable que la brune était très fière de ses abdominaux et elle pouvait l'être, parce que Casey savait que ce n'était pas un but facile à atteindre au contraire même ; suivis la démonstration d'une autre partie du don d'Anya, celle qui maniait le métal, Casey savait que des sorciers le manipulait, dans le Leatherland, mais le voir d'aussi près était impressionnant et faisait en plus marcher son imagination à toute allure. Voilà ce que ça donnait quand on vivait dans son monde, on regardait et lisait tellement de choses, qu'elle pouvait faire des références presque à tout. La brune, d'ailleurs, se propose de l'aider si jamais elle découvrait un des aspects de l'élément terre qu'elle maîtrisait, ce qui était suffisant pour la réjouir ; la rouquine adorait passer du temps avec la plus âgée, et c'était toujours très intéressant d'avoir des explications différentes dû le même don.

Après quoi Casey indiqua à son amie qu'elle pourrait très bien parvenir à voler avec le contrôle du sable. Il s'agissait de quelque chose que la rouquine n'avait pas encore testé, mais son contrôle du sable était plutôt bon, alors un jour pourquoi ne pas s'amuser ? Cain soupira de dépit en regardant sa sorcière, puis cacha ses yeux sous sa patte massive. Sa rouquine allait provoquer la chute de tous ses poils, si elle continuait à avoir de tels plans. « Merci. En fait, je n'y avais pas pensé, mais je retiens l'idée ! Hum oui, ou pas en fait. » Elle eut un petit rire, et roula des yeux « Je t'informe juste de la possibilité, j'te force à rien ma vieille. » Et elle accompagna le tout d'un petit clin d’œil.
Comme elles discutaient sur la manipulation du métal, Casey mentionna que son amie devrait éventuellement se documenter sur des armes. « Oui je sais, j’y ai déjà pensé ! Je me suis renseignée sur les différents métaux, leurs propriétés, ce genre de chose. J’ai aussi fait l’acquisition de deux armes, un sabre et une épée courte. » Il n'en fallu pas plus pour que la rousse ait de nouveau des étoiles dans les yeux. « Okay, alors ça, ça fait super ninja. » commença-t-elle, c'était tellement incroyable à ses yeux, et son imagination débordante voyait tellement de possibilité ! « Tu as trouvé quelqu'un pour t'entraîner ? Parce que seule, c'est un peu dangereux non ? » Et Casey ne voulait pas que son amie se blesse.

Retour à l'entraînement, qui serait sûrement le dernier ou l'avant-dernier exercice de la journée. Anya rangea ses plaques puis se concentra sur la tâche qui l'attendait, à savoir les exercices identiques que ceux réalisés un peu plus tôt. Cela dura une bonne demi-heure, pendant laquelle Casey observa son amie, sans trop bouger afin de ne pas la déconcentrer. Elle était ravie de constater qu'elle parvenait à refaire ce qu'elle avait vu, avec plus ou moins de difficultés, puis d'un coup, ce qui flottait s'écroula au même moment où Anya relâcha son attention, reprenant son souffle, faisant attention au moindre de ses mouvements. En quelques grandes enjambées, la rouquine était près de la brune, prête à la retenir si elle chutait, ou de lui servir de support le temps de s'asseoir, elle ne fut cependant pas assez rapide, aussi arriva-t-elle quand l’amorce pour se poser sur le sol avait commencé. « Je crois qu'il faut que je m'arrête. » L'inquiétude s'affichant sur son visage, elle répondit « Je crois pas. Je suis même plutôt sûre. » Elle se mordilla la lèvre fit venir son sac et celui d'Anya à qui reposait sur un nuage de sable à toute vitesse « Comment tu te sens ? Souhaites-tu manger un truc ? » Casey n'était pas certaine que ça aide, dans le cas où la brune était complètement vidée d'énergie, mais sait-on jamais. Et qu'importe ce que dirait son amie, elle la raccompagnerait chez elle.

© CODE BY FRANKENHOOK

Anya Blackavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

MessageSujet: Re: Do you want to build a sandman ? ▬ Anya Black    Ven 18 Aoû - 13:41

‘’Je t'informe juste de la possibilité, j'te force à rien ma vieille.’’

Anya ne pus s’empêcher de sourire en coin, ce n’était pas souvent une qualification dont on l’affublait, ce qui en soit n’était pas étrange vue qu’elle n’était pas forcément très âgé. D’ailleurs il n’y avait pas beaucoup de différence entre elle et Casey. Malheureusement ou fort heureusement cette possibilité ne dépasserait pas le cadre de la simple possibilité.

‘’Okay, alors ça, ça fait super ninja. Tu as trouvé quelqu'un pour t'entraîner ? Parce que seule, c'est un peu dangereux non ?’

La jeune femme arqua un sourcil, elle était passée de vieille à super ninja, rigolant doucement elle regarde son amie, avant de frotter un peu le bras, un sourire malicieux apparus sur son visage

‘’Comment dire, pas mal de lecture sur le sujet, ma mémoire, de longue heures d’entrainement, pas mal de bleu et de coupures. Mais je me débrouille plutôt bien !’’

Effectivement, Anya avait dû apprendre à manier ces armes toute seule, ce n’était pas ce qu’il y avait de plus simple, et tout ce qu’on pouvait voir dans les films étaient vraiment trompeur. Depuis qu’elle avait commencé, la brune avait récolté beaucoup de bleus et de coupure, elle avait fini en à peine quelques jours son stock de pansement et de désinfectant. Cependant peut et petit cela venait, à présent ces mouvements étaient plus fluides, elle finirait par y arriver et la demoiselle y mettait un point d’honneur.
Retour au travail, après tout, elle et Casey était là pour ça, son entrainement. L’élève avait repris les exercices depuis le début, ce donnant à fond, cela allait venir, même si ça prendrait du temps. Contre toute attente la jeune femme n’était pas reine de la patience, par contre elle était très très persévérante. Peut-être un peu trop en fait, elle passait toutes ces forces dans cette concentration et cet acharnement. Son corps la rappela alors à l’ordre, la fatigue, l’épuisement la frappa d’un coup, dans un geste fluide Anya s’assis sur le sol. La descente fut quelque peu rapide et ses fesses rencontrèrent le sol avec force.

‘’ Je crois pas. Je suis même plutôt sûre. Comment tu te sens ? Souhaites-tu manger un truc ?’’
‘’Non si je mange ou bois quoi que ce soit ça va ressortir aussi vite que ça va rentrer. Je me sens fatigué, lessivé, je dirais que j’ai presque l’impression qu’on vient de me piétiner. Mais tout ça dans le bon sens, hein, la fatigue du au travail quoi. ’’

Répondit-elle rapidement en présent de nouveau les paumes de ses mains sur ses yeux. Respirant à fond la brune regarda de nouveau Casey, oui c’était une bonne chose, travailler jusqu’à l’épuisement, Anya connaissait c’était même une habitude chez elle, pas forcément la meilleure. Echo vint alors se mettre a côté d’elle contre son flanc, dans un geste habituelle la jeune femme passa sa main dans la fourrure du coyote.

‘’Je suis désolé, je pense que la séance est fini pour moi ..’ Dit-elle l’air navré.

Membre du forum
Nouvel habitant

Cainounet

MessageSujet: Re: Do you want to build a sandman ? ▬ Anya Black    Sam 2 Sep - 16:17

Le maniement des armes n'était pas un art dont Casey était très familière, elle avait certes pratiqué un peu l'escrime alors qu'elle était plus jeune, mais sa connaissance se stoppait là. Et ses nombreuses lectures avaient beau lui révéler de nombreux secrets à ce sujet, ça n'en restait pas moins que de la théorie, souvent enjolivée dans le but, pas vraiment secret, d'attiser la curiosité du lecteur. Mais c'était tout, alors elle était impressionnée malgré elle quand elle entendait son amie lui dire qu'elle s'entraînait seule, avec pour unique instructeur les livres et ses entraînements solitaires. C'était loin de la rassurer. « Je doute pas de tes capacités Anya, et j'espère que tu le sais, mais tu devrais peut-être voir pour trouver quelqu'un dont c'est le métier, ou un truc proche de ça, pour t'enseigner, non ? Tu pourrais facilement prendre une mauvaise posture, en pensant la faire comme il faut. » Elle se sentait sincèrement concernée pour le bien-être de la brune, et les enseignements que livraient les livres étaient très important, Casey n'en doutait absolument pas, au contraire, mais quand il était question d'activité qui prenait place dans la vie de tous les jours, c'était une autre paire de manches. « Puis dans un monde où les armes à feu ne sont pas vraiment développées, il devrait bien y avoir plusieurs maîtres d'armes, non ? » Encore fallait-il savoir où chercher, mais là, elle n'en savait rien.

Observatrice attentive, Casey avait suivi l'avancée de son élève alors qu'elle enchaînement exercice, après exercice. Elle aurait cependant dû se montrer encore plus attentive, puisqu'elle ne remarqua pas la fatigue pourtant visible chez Anya, qui, à la fin du dernier exercice, fut à bout de souffle. Nul doute, l'entraînement de la journée touchait à sa fin, car forcer la main serait comme demander à la brune d'accueillir à bras ouverts le coma, pour l'une des plus extrêmes réactions à l'utilisation trop prolongée de sa magie. Et bien qu'elle fût fraîche et pimpante, la rouquine ne pouvait pas demander à Anya d'en faire plus, la brune n'était pas – ou plus ? – capable de cacher son épuisement. La façon dont chacun gérait une telle situation étant différente, Casey se basa sur ce qu'elle connaissait et vivait, parfois, sous le regard inquiet de son guide, et proposa à son élève du moment si elle souhaitait, ou non, grignoter quelque chose. « Non si je mange ou bois quoi que ce soit ça va ressortir aussi vite que ça va rentrer. Je me sens fatiguée, lessivée, je dirais que j’ai presque l’impression qu’on vient de me piétiner. Mais tout ça dans le bon sens, hein, la fatigue du au travail quoi. » Souriant à demi, Casey hocha simplement la tête. Elle comprenait, mais ça en voulait pas dire qu'elle devait apprécier. *Tu comprends ce que je ressens, maintenant.* lâcha Cain, d'un ton supérieur, mais sans réelle malice. Elle lui lança un regard mauvais, et reposa son regard sur son amie, dont le guide s'était rapproché pour s'installer au côté de sa sorcière. C'était une vision agréable à voir. Et mignonne.

Installée en face de la brune, cherchant sur son visage le signe avant-coureur d'une perte de connaissance – elle préférait imaginer le pire, pour être agréablement surprise que ce dernier ne survenait pas – elle ne détectait pas grand-chose, sinon la preuve qu'il était temps de s'arrêter. « Je suis désolée, je pense que la séance est finies pour moi... » La rouquine fixa son amie pendant une minute, blasée qu'elle n'ait pas encore comprise que s'excuser était aussi inutile que stupide. Elle leva les yeux au ciel, puis, son expression s'adoucit et elle se pencha en avant pour attraper le nez d'Anya entre ses doigts, et le pinça d'une pression rapide avant de se réinstaller. « Espèce de banane, va. » lança-t-elle gentiment. « Juste au cas où tu ne l'aurais pas compris, t'as pas à t'excuser voyons. J'aurais peut-être dû t'arrêter plus tôt. » reprit-elle, le ton empli d'excuses. S'il y avait une personne qui devait présenter ses excuses, ce n'était certainement pas son amie. L'âme d'une professionnelle jusqu'au bout, et d'un ton sans réplique, elle ajouta « Tu dois cependant t'étirer. C'était pas aussi physique que ce tu pratiques sûrement habituellement, mais ça ne peut que faire du bien. » Elle croisa les bras sous sa poitrine, défiant son amie de contrer ses paroles, « Y aura même pas besoin de se tenir debout. » rajouta-t-elle, comme pour tenter de motiver la plus vieille.

Dans l'ensemble, elle était satisfaite de l'entraînement. Ses conseils et, si elle osait les appeler ainsi, ses enseignements, avaient pu guider Anya dans son apprentissage du sable et elle ne pouvait pas être plus fière de son élève. La maîtrise parfaite prendrait sans doute du temps, mais elle ne doutait absolument pas des capacités de son amie d'arriver à ses fins. Organiser d'autres séances dans le même style serait une bonne idée, mais maintenant qu'elle avait plusieurs bases, ça ne tenait vraiment qu'à la brune, mais une chose était certaine, si elle en avait besoin, Casey reprendrait le rôle de professeur avec plaisir. C'était aussi un excellent exercice pour elle, s'était-elle rendu compte, au cours de la séance. Ça lui faisait comprendre son don sous un autre angle, et la forçait à réfléchir sur la façon dont il fallait l'expliquer, et ce n'était pas chose aisée.

© CODE BY FRANKENHOOK

Anya Blackavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

MessageSujet: Re: Do you want to build a sandman ? ▬ Anya Black    Mar 5 Sep - 12:13

‘’Je doute pas de tes capacités Anya, et j'espère que tu le sais, mais tu devrais peut-être voir pour trouver quelqu'un dont c'est le métier, ou un truc proche de ça, pour t'enseigner, non ? Tu pourrais facilement prendre une mauvaise posture, en pensant la faire comme il faut.’’

Doucement, elle haussa les épaules, effectivement elle pourrait demander à quelqu’un de lui enseigner mais non, ce n’était pas dans sa nature, ni dans sa manière de faire. La rousse avait sans doute raison, mais peut importait.

‘’Puis dans un monde où les armes à feu ne sont pas vraiment développées, il devrait bien y avoir plusieurs maîtres d'armes, non ?’’

Anya regardant Casey, durant quelques secondes elle se stoppa, la jeune femme semblait vraiment sincère dans le fait de s’inquiété de son sort. Bien sur qu’il y avait des maitres d’armes, la brune avait déjà fait ses recherches, mais définitivement non ça ne l’intéressait pas. Souriant en coin elle répondit alors très sérieusement.

’Très peux pour moi les maitres d’armes et tout le saint frusquin, et puis si j’ai appris une chose, les enseignements qui se font sans douleur n'ont pas de réelle valeur...en plus’’ Elle récupéra son sac avec un mouvement souple et en sortit un couteau papillon ‘’ Je sais déjà me servir de ça, le reste n’est pas spécialement différents dans la manipulation.’’

Doucement elle tourna l’arme dans ses mains plusieurs fois, elle s’en était servi et plus d’une fois, pas forcément pour blesser, mais pour impressionner, garder les gens à bonne distance, ce fichus couteau avait une sacrer histoire, elle le fourra dans son sac. Respirant doucement, la douleur, elle connaissait bien se mot, dans un sens il était gravé dans sa peau et son esprit par bien des manières.
Anya avait le sentiment désagréable d’avoir son cœur dans la gorge, la jeune femme sentait sa peau palpiter, le sang battre a ses tempes. Il allait lui falloir quelques secondes pour refaire descendre tout ça. Une petite partie d’elle lui criait de se relever, d’y retourner, de continuer, elle ne pouvait pas se contenter de ça, de cette demi victoire. Elle s’excusait auprès de son amie, désolé de ne pas pouvoir être plus performante, de coupé leur entrainement, de ne peut être pas allé aussi loin qu’elle l’avait espéré. Enfonçant sa main dans le pelage d’Echo, elle soupira à demi, la brune n’avait jamais bien vécu le fait de ne pas réussi entièrement, mais aussi de décevoir un enseignant qui comptait pour elle.

‘’Espèce de banane, va. Juste au cas où tu ne l'aurais pas compris, t'as pas à t'excuser voyons. J'aurais peut-être dû t'arrêter plus tôt. Tu dois cependant t'étirer. C'était pas aussi physique que ce tu pratiques sûrement habituellement, mais ça ne peut que faire du bien. Y aura même pas besoin de se tenir debout.’’

Durant quelques secondes son cœur se mit à battre plus fort, Anya cligna des yeux plusieurs fois, ce contact physique l’avait prise au dépourvue. Pour être franche elle ne s’y était absolument pas attendue. A part Elwyn, les gens évitaient de la touché, son peine de voir quelque chose de malheureux leur arriver dans la foulé. Pourtant ce contact était agréable, doucement elle secoua la tête, Casey n’y était pour rien, elle avait été un très bon professeur, sans doute si elle lui avait de se stopper la demoiselle n’aurait possible pas accepté, borné comme elle était.

’Non ! Tu as été très bien, et puis tu sais j’ai la tête dure, pas sûr que j’aurais obéi. ‘’ Elle lui sourit franchement, quelque chose de rare ‘’Tu as raison, les étirements sont importants. ‘’

La regardant dans les yeux, une petite lueur s’alluma, la posture de Casey, bras croisé, comme un défi, c’était quelque chose qu’elle avait souvent vue. Un petit sourire en coin se marqua sur ses lèvres, rassemblant ses forces et sa volonté de fer, Anya prit appuie sur ses mains. Avec des gestes lents mais précis, elle se releva, plantant ses talons dans le sol, bien droite. Relevant les bras au-dessus de la tête, s’étirant de toute sa taille, n’écoutant pas la protestation de certains de ses muscles.

Membre du forum
Nouvel habitant

Cainounet

MessageSujet: Re: Do you want to build a sandman ? ▬ Anya Black    Sam 9 Sep - 16:35

Avoir les meilleurs intérêts de ses amis à cœur signifiait parfois que les conseils donnés n'étaient ni écoutés ou entendus. Ou les deux. Ou alors ils l'étaient, mais pas du tout pris en compte. Elle était loin de douter des capacités de son amie, au contraire, mais elle avait quelques doutes quant à l'apprentissage d'une discipline pareil avec pour seul outil d'instruction des livres. Qu'on ne se méprenne pas, elle savait que la connaissance que recelait nombre d'ouvrages était d'une importance parfois sans nom, mais il y avait connaissance et pratique. Et pour elle, pratiquer seul, sans supervision pouvait se révéler désastreux. « Très peu pour moi les maîtres d’armes et tout le saint-frusquin, et puis si j’ai appris une chose, les enseignements qui se font sans douleur n'ont pas de réelle valeur...en plus. » S'apprêtant à répondre, elle referma aussitôt sa bouche quand son amie récupéra quelque chose dans son sac. « Je sais déjà me servir de ça, le reste n’est pas spécialement différent dans la manipulation. » Elle n'avait pas la moindre idée de quel type de couteau il s'agissait là, son intérêt dans le domaine s'arrêtant à ce que les romans de fantasy lui livraient, et ça n'allait pas plus loin. L'escrime aussi, mais pareil, cela restait donc minime. Elle haussa les épaules. « C'est à toi de faire comme tu le sens j'imagine. » Mais ça ne nécessitait pas forcément qu'elle soit d'accord, il y avait des risques non négligeables. « Juste, sois prudente, okay ? » se contenta-t-elle de dire, avec un léger sourire.

La faiblesse était un état dont Anya semblait avoir en horreur, et même si elle ne pouvait la blâmer, Casey ne pouvait pas s'empêcher de sentir qu'il y avait quelque chose de plus profond à ce dégoût, et même si elle était trop curieuse pour son propre bien, elle avait le sentiment qu'Anya se fermerait comme une huître si elle posait la question. La brune avait partagé avec elle un certain nombre de confidences pour la journée, et ça n'était pas son genre dans dire autant sur elle-même. Mais Casey remarquait certains comportements, notamment la façon dont les contacts physiques lui étaient étrangers, ce qui lui était une conception étrange des relations avec les gens à Casey, qui cherchait la proximité avec ses proches, sans pour autant être envahissante. Elle n'avait pourtant pas manqué d'affection, Casey, sa mère, toujours présente dans le manoir, et son frère, vers qui elle sautait dans les bras quand elle ne l'enquiquinait pas. Une petite voix dans son esprit, vile, lui murmurait qu'elle recherchait toujours ce que son père n'avait pas été en mesure de lui donner. Cette preuve qu'elle comptait, même si elle n'était pas l'héritière de la compagnie. Elle avait beau être lucide et le respecter sur le genre de personne qu'il était avec les autres elle lui en voulait d'avoir été si froid envers elle, mais aussi envers sa mère et son frère. Elle ignorait que les grands-parents, de leur côté, lui rappelait régulièrement que son rôle consistait à faire marcher la boutique. Et elle lui en voulait trop pour être objective sur ce sujet de toute façon.

Se remettre en question, notamment sur un domaine qui lui était étranger venait plus facilement que lorsqu'elle s'était déjà fait une idée sur le sujet. Là en l’occurrence, donner ainsi un entraînement lui était aussi nouveau que si elle découvrait elle-même son don, alors il lui était normal de se questionner sur sa façon de procéder. « Non ! Tu as été très bien, et puis tu sais j’ai la tête dure, pas sûr que j’aurais obéi. » Elle roula des yeux, amusée, ne doutant pas un seul instant que la brune pouvait être extrêmement têtue. « Tu as raison, les étirements sont importants. » Bien sûr, qu'elle avait raison, mais elle aurait dû se douter qu'Anya verrait un défi à réaliser là où il fallait qu'elle reste tranquille. Fronçant les sourcils, elle se leva, les yeux rivés sur son amie, prête à l'assister si elle commençait à basculer. « Tu n'as rien à prouver tu sais. » lâcha-t-elle, sans pouvoir se retenir, et elle le pensait. « J'te préviens si tu tombes, je te ramène chez toi en te traînant au sol. » Au moins les choses étaient claires. Non mais. Bon elle doutait qu’Écho la laissât faire, et de toute façon, elle était dans une excellente forme et pourrait la faire léviter sur un nuage de sable. Elle aimait juste bien menacer. Mince, Cain déteignait sur elle, pensa-t-elle, un brin ennuyée, combien de temps avant qu'elle se mette à menacer de mordre les gens ?

© CODE BY FRANKENHOOK

Anya Blackavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

MessageSujet: Re: Do you want to build a sandman ? ▬ Anya Black    Lun 18 Sep - 20:39

Doucement Anya hocha la tête, souriant palement, elle ferait tout son possible pour être prudente, mais elle ne pouvait pas le promettre. Parce que c’était le genre de promesse qu’on ne pouvait jamais tenir, et la jeune femme mettait toujours un point d’honneur à tenir les siennes. Depuis ce jour, il n’y a qu’une seule qu’elle n’avait pu tenir, elle s’en voulait encore, rien que s’en souvenir était douloureux pour elle.
Petit à petit la jeune femme réussissait à faire descendre ses barrières avec Casey, elle savait que cela prendrais du temps, elle n’était pas dupe, garder des murs aussi hauts aussi longtemps présentait beaucoup de problèmes pour la suite du chemin. Respirant doucement, elle laissait son corps imprimer ce que le toucher de son amie avait fait. Non définitivement ce n’était pas désagréable, mais c’était sans doute parce qu’elle commençait à connaitre la rousse, sur toute autre personne cela aurait été bien différent. Une petite voix lui dit que son petit frère serait sans doute fier d’elle. Le jeune homme essayait toujours de la poussé vers le haut, qu’elle s’ouvre un peu, mais pour l’heure, elle ne pouvait vraiment être elle-même qu’en sa présence, seulement en sa présence.
Bien sûr Anya n’avait pas pu faire autrement que de se lever, la jeune femme avait la vilaine habitude de faire tout le contraire de ce qu’on lui conseillait de faire. Cette vilaine tendance lui avait apporté par le passé pas mal d’ennuis, notamment au sein du corps professoral. Respirant doucement, elle laissa ses muscles se tendre, mais aussi son esprits, toute la pression retombait, son corps engrangeait le savoir qu’elle avait accumulé aujourd’hui.

‘’Tu n'as rien à prouver tu sais.’’

Regardant Casey, la brune haussa dans un mouvement léger ses épaules

‘’Je sais ‘’

Mentis elle comme si de rien était. Elle avait tout à prouver, au monde entier, elle devait prouver constamment qu’elle avait le droit de vivre, le droit d’être ou elle en était aujourd’hui, le droit de se tenir bien droite fière de sa vie présente même si son passé était pavé de pierre noirs. Mais surtout elle devait se prouver à elle qu’elle était digne de son frère, digne de toutes les valeurs qu’elle portait, digne de continuer d’avancer, digne d’être forte.

‘’J'te préviens si tu tombes, je te ramène chez toi en te traînant au sol.’’

Un rire, un vrai rire s’échappa de la jeune femme, un vrai rire, un de deux un peu trop rare. Se mordant la lèvre, elle regarda son professeur les yeux brillants de malice

’L’idée est plutôt tentante, mais je te donnerais pas cette satisfaction….en plus tu es sur que tu y arriverais, je veux dire tu sais musculairement parlant.’’

Rigolant elle doucement pour embêter son interlocutrice. Oui elle aimait bien faire ce genre de chose avec les gens avec qui la demoiselle était plus à l’aise.

*Je paierais cher pour voir ça *

Ricana alors le coyote en regardant les deux jeunes femmes. Bien sûr que cela l’amuserait beaucoup sans aucun doute. Secouant la tête, en souriant doucement, l’élève fini tous ses étirement, prenant le soin de ne pas en oublier un muscle et de faire de son mieux. Soupirant royalement Anya relâcha tout, puis dans un geste fluide, elle marcha vers son sac, ramassa celui-ci, enfila ses vêtements, rangeant ce qu’elle avait laissé trainer sur le sol rapidement. Se tournant vers Casey, elle lui sourit

‘’Allons-y ! Je te paie un coup à boire ? Un repas peut être ?’’

Demanda-t-elle en marchant vers la porte.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Do you want to build a sandman ? ▬ Anya Black    

Do you want to build a sandman ? ▬ Anya Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant