AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Do you want to build a sandman ? ▬ Anya Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Casey S. Bloodworthavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Cainounet

Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 1244
Ϟ Points : 2629
Ϟ Avatar : Ebba Zingmark
Ϟ Crédits : Ceux qui prennent les photos - Bibi - Tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Cahira Morrigan
Ϟ Âge du perso : 21 ans, bientôt 22 o/
Ϟ Pouvoir : Capacité : manipulation du sable (et terre) Evolution : Tempête de Sable huhu
Ϟ Guide : Un gros chaton aux larges pattes et dents pointues du nom de Cain - marécage
Ϟ Statut Social : Célibataire, mais plus tard un petit crush sur le Sinistros (a)
Ϟ Métier(s)/autres : Etudiante, travaillant également au café, Cookie & Coffee de son frère et sa mère + Au resto Finley
Ϟ Lieu de résidence : Au Meiklam, dans son propre chez elle, mais pas trop loin du frère

MessageSujet: Re: Do you want to build a sandman ? ▬ Anya Black    Jeu 16 Mar - 23:08

Attentive aux moindres faits et gestes de son amie, dans la perspective où elle pouvait subir les contrecoups de l'utilisation de ses pouvoirs, Casey prenait très sérieusement son rôle de professeur. Et elle ne devait pas être si mauvaise, puisque son élève était parvenue à faire ce qu'elle avait demandé pendant les exercices. Une grande victoire pour la jeune femme qui ne se privera pas d'aller raconter cette histoire à Thomas. Et Chadwick. Et sa mère. Et c'était peut-être tout, pour le moment. Elle ignorait si Anya accepterait qu'elle discute de cette session avec son frère, alors dans le doute, elle se tairait. Quoiqu'elle n'était pas obligée de mettre un nom, mais ça serait sans doute trop évident. De toute façon, ce n'était pas le propos.

« Je pense que je vais prendre l’option petite pause avant de continuer si tu ne m’en veux pas. » Arquant un sourcil, Casey répondit du tac au tac « Bien sûr que je t'en veux. Je préférerais tellement que tu finisses comme une loque sur le sol avec de la fièvre. » Elle résista à l'envie de tirer la langue et ajouta un très mature duh, mais de justesse. « Tu penses qu'une dizaine de minutes ça ira ? » Elle avait d'abord pensé à proposer cinq, mais elle préférait prévoir plus large, juste au cas où.
S'étant rhabilléer, la brune but de tout son soûl, refusant néanmoins les en-cas qu'elle avait apportés. « Okay, n'hésite pas ceci dit, si tu sens qu'il te faut un apport en sucre. » Ajouta-t-elle avec un léger sourire.

Un petit silence s'installa, brisé sporadiquement par les quelques personnes qui entraient ou quittaient la salle. Anya le brisa rapidement ceci dit, sans doute peu motivée à passer les dix prochaines minutes dans un silence total et Casey était bien d'accord avec cette idée. « Bon je m’en sors pas trop mal, c’est un début. Alors qu’est-ce que tu me racontes de beau ? » Un grand sourire s'afficha sur le visage de la rouquine, qui reboucha la propre bouteille avant de prendre la parole « Carrément, que tu t'en pas trop mal ! J'avais peur de ne pas te d'aiguiller comme il le fallait, mais visiblement je m'en sors pas trop mal non plus ?  » fit-elle avec un clin d’œil « Tu verras, à la fin, tu m'appelleras Maître Casey. » Elle se demanda fugitivement si les sabres laser d'une couleur orange existaient dans l'univers de star wars, avant de chasser ces pensées.

« Plus sérieusement, j'ai l'impression que tout le monde est de plus en plus tendu. » Casey se rapprocha un peu plus de son amie, et lui demanda, la voix basse « William, tu sais, celui qui a interrompu la soirée en novembre ? Il n'est toujours pas repassé. Tu comptes faire quoi toi ? » Si son amie souhaitait quitter le village, elle la soutiendrait. « Enfin, sinon, rien de bien fascinant. Les complots, la paranoïa, les enquêtes, la routine quoi ! » termina-t-elle avec un sourire insolent. Avec sa bouille angélique, il était facile d'oublier que Casey n'était pas qu'arc-en-ciel et papillon, au contraire. Et en toute franchise, elle en jouait un peu quand elle le pouvait. Il fallait bien que ça lui serve à quelque chose, non ?
« Et toi, du coup ? » S'enquit-elle à son tour. Casey était sur le point de reprendre la parole pour lui poser la question qui lui brûlait les lèvres, mais se ravisa au dernier moment. Contrite, elle pensa que si Anya souhaitait lui parler de la cicatrice qui marquait son torse, elle le ferait, mais jamais au grand jamais Casey allait la mettre mal à l'aise en lui posant la question.

Just know you're not alone 'Cause I'm gonna make this place yourhome
© CODE BY FRANKENHOOK

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t41-casey-s-bloodworth-c-mon-l http://leatherland.forumactif.org/t96-carnet-de-casey-s-bloodworth http://leatherland.forumactif.org/t1010-journal-de-bord-de-casey-bloodworth#9619 http://leatherland.forumactif.org/t296-inventaire-de-casey-s-bloodworth

Anya Blackavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 354
Ϟ Points : 1278
Ϟ Avatar : Alycia debnam
Ϟ Crédits : lux reterna(avatar)/
Ϟ Autre(s) compte(s) : Athéna Logan
Ϟ Âge du perso : 23 ans
Ϟ Pouvoir : contrôle de la terre ( et du sable), du métal, Séisme
Ϟ Guide : un coyote nommé Echo
Ϟ Statut Social : Célibataire

MessageSujet: Re: Do you want to build a sandman ? ▬ Anya Black    Mer 22 Mar - 11:21

‘’Bien sûr que je t'en veux. Je préférerais tellement que tu finisses comme une loque sur le sol avec de la fièvre. Tu penses qu'une dizaine de minutes ça ira ?’’

Anya ne put s’empêcher de ricaner en regardant Casey, arquant un sourcil elle dit alors

‘’J’ai toujours su que tu étais du genre sadique ! Ça sera très bien.’’

Etirant doucement ses jambes, respirant doucement, se relaxant, laissant tomber les derniers vestiges de frustration des minutes passées.

‘’Okay, n'hésite pas ceci dit, si tu sens qu'il te faut un apport en sucre.’’

Dans un geste naturel, la jeune femme leva les deux pouces en souriants. Elle n’avait pas faim, son estomac semblait être noué depuis quelques temps. A bien y penser, la brune ne se rappelait pas avoir faire un repas convenable depuis trois ou quatre jours. Se mordant l’intérieur de la joue espérant que ses forces ne lui feraient pas défaut. Bien qu’elle fût amie avec son professeur du jour depuis un petit moment maintenant, c’était toujours dur pour elle de montre de la faiblesse aux autres.
Passer toute la pause dans un silence totale, ou presque si l’on ne prenait pas en compte les allées et venues, très peu pour elle. C’était pour ça qu’Anya avait commencé à discuter avec Casey, prêtant l’oreille a tout ce qui se passait autour d’elle, passant sa main droite dans la fourrure d’Echo, elle attendait la réponde de la demoiselle.

‘’ Carrément, que tu t'en pas trop mal ! J'avais peur de ne pas te d'aiguiller comme il le fallait, mais visiblement je m'en sors pas trop mal non plus ? Tu verras, à la fin, tu m'appelleras Maître Casey.’’

‘’Je dirais même que tu es plutôt douée ! Non peu de chance que ça arrive.’’ Dit-elle en rigolant ‘’Si un jour je t’appel comme ça c’est que quelque chose cloche chez moi !’’

Dans un esprit flasha quelques images de films qu’elle avait vue il y a déjà un petit moment, des sabres verts et rouges, des méchants et des gentils. Peu de personne savait ça, mais Anya était quelque peu une geek, elle avait passé des heures sur sa console, son ordinateur, devant des séries, des films ou des livres, sf , fantasy, fantastique tout y passait.

‘’Plus sérieusement, j'ai l'impression que tout le monde est de plus en plus tendu. William, tu sais, celui qui a interrompu la soirée en novembre ? Il n'est toujours pas repassé. Tu comptes faire quoi toi ? Enfin, sinon, rien de bien fascinant. Les complots, la paranoïa, les enquêtes, la routine quoi !’’

La jeune femme comprit très bien que son amie se rapproche d’elle et parlait plus doucement, après tout, comme le disait le vieux dicton, les mures peuvent avoir des oreilles. Penchant sa tête vers la demoiselle, Anya lui répondit

‘’Oui j’ai remarquée aussi. Hum tout ça m’intrigue je dois dire ! Pour le moment je reste là, il y a trop de paramètre encore inconnus pour que je puisse prendre une bonne décision, je ne suis pas seul, et je refus de mettre Elwyn en danger ! Oui au moins tout ça, j’ai l’impression que notre monde était un peu moins tordu, ou alors moins..’’

Aucun mot, aucun mot ne lui venait pour décrire tout ce qui se passait dans ce monde, espérant que son amie comprendrait ce qu’elle voulait dire, ce qu’elle ressentait.

‘’Et toi, du coup ?’’

Levant son regard vers Casey, elle sourit en coin, visiblement une question lui brulait les lèvres, la jeune femme savait exactement de quoi il s’agissait, après tout, la rousse était loin d’être stupide, elle avait remarqué la marque, qui n’aurait pas pu la remarquer de toute façon. Cependant elle appréciait que son amie ne pose pas la question, ne la pousse pas en parler.

’Pas grand-chose, le boulot en majorité, rien de passionnant pour les gens qui ne travaille pas dans le domaine ‘’ dit-elle en haussant les épaules ‘’ Mes entrainements seuls, avec toi et …’’

Anya se coupa serrant les mâchoires, devait elle lui dire, avait-elle assez confiance en Casey pour lui confier ce qui c’était passé, après tout elle était aussi amie avec son frère. Ce qu’elle allait lui dire changerait telle la vision qu’elle avait de lui. Echo lui fit remarquer que sans doute non, mais qu’en revanche ça pourrait la soulager elle

’Quelques accidents de parcours comme tu as pus le remarquer ‘’ dit-il en pointant du doigt l’endroit où sa peau avait été marquée ‘’C’était un accident, je l’ai poussé trop loin, promet moi de ne pas le regarder diffèrent, Elwyn me faisait confiance, j’ai poussé la mien trop loin, pensant que je pouvais gérer, c’est sans doute lui le plus blessé de nous deux ..’

Même à ce moment-là, la brune s’inquiétait plus du fait de la jeune femme puisse voir son cadet différemment, que ça puisse lui porter préjudice, que toutes les souffrances qu’elle avait ou pouvait endurer. En même temps une partie d’elle était soulagée, comme lui avait dit son guide, d’avoir pu en parler à quelqu’un.

I won’t give up, no I won’t give in
I messed up tonight!I lost another fight !I still mess up but I’ll just start again! I keep falling down! I keep on hitting the ground! Nobody learns without getting it won

Membre du forum
Nouvel habitant

Cainounet

Ϟ Pouvoir : Capacité : manipulation du sable (et terre) Evolution : Tempête de Sable huhu
Ϟ Guide : Un gros chaton aux larges pattes et dents pointues du nom de Cain - marécage
Ϟ Statut Social : Célibataire, mais plus tard un petit crush sur le Sinistros (a)
Ϟ Métier(s)/autres : Etudiante, travaillant également au café, Cookie & Coffee de son frère et sa mère + Au resto Finley
Ϟ Lieu de résidence : Au Meiklam, dans son propre chez elle, mais pas trop loin du frère

MessageSujet: Re: Do you want to build a sandman ? ▬ Anya Black    Ven 24 Mar - 14:10

L'ambiance était à la détente, et c'était une bonne chose. « J'ai toujours su que tu étais du genre sadique ! Ça sera très bien. » Arborant une expression de l'innocence même, Casey lança à son amie, d'un ton se voulant outré « Je ne vois pas du tout de quoi tu parles. » Un clin d'oeil plus tard, elle reprit un brin plus sérieusement « Et okaaay. » La jeune femme s'étira, et la rouquine ne pouvait qu'approuver. Après, elle savait que la brune étant très sportive, elle savait ce qu'il fallait pour éviter d'éventuelles courbatures et pour se détendre.

Le thumbs-up d'Anya apporta un grand sourire sur le visage de Casey avant que les deux jeunes femmes commencent à discuter sur un ton léger. « Je dirais même que tu es plutôt douée ! Non peu de chances que ça arrive. Si un jour je t’appelle comme ça c’est que quelque chose cloche chez moi ! » Mimant s'être pris un poignard dans le cœur, la rouquine répondit d'un ton plaintif, bien les yeux brillants d'amusements « Tu viens de briser mon tout petit cœur. » Elle s'arrêta un instant, avant de reprendre, malicieuse « Méfie toi, c'est moi le professeur. » Bon, ça ne ferait qu'étayer la remarque d'Anya sur un potentiel sadisme latent chez elle, mais eh, fallait bien qu'elle use de sa position de pouvoir mouahahaha. Son guide lui lança un regard incrédule *Pourquoi tu arrives toujours à me surprendre encore plus ?* Avec un sourire au coin, elle lui répondit en lui faisant une pichenette sur le nez *Parce que je suis trop cool ?* Le caracal poussa un long soupire plaintif, et referma les yeux. C'était plus sûr pour lui.

Il était maintenant question du remue-ménage provoquer pour William « Oui j’ai remarqué aussi. Hum tout ça m’intrigue je dois dire ! Pour le moment je reste là, il y a trop de paramètres encore inconnus pour que je puisse prendre une bonne décision, je ne suis pas seul, et je refuse de mettre Elwyn en danger ! Oui au moins tout ça, j’ai l’impression que notre monde était un peu moins tordu, ou alors moins... » Elle huma un instant avant de répondre « Dans le pire des cas, y a toujours la possibilité d'y passer pour explorer, donc tu peux toujours te faire un avis en y allant pour une journée ou je sais pas. » Elle haussa les épaules puis reprit « Et je pense que notre monde était aussi tordu, mais de façon différente, suffit de voir toutes les guerres qu'on a eues et les colons et tout. » C'était pas franchement reluisant, en y repensant, mais c'était de là qu'ils venaient de toute façon. Elle ajouta « Mais ouais, j'ai le sentiment qu'on n(a pas encore tout vu. » Elle grimaça, craignant que les choses n'aillent que de mal en pis.

C'était au tour d'Anya de faire part des dernières nouvelles « Pas grand-chose, le boulot en majorité, rien de passionnant pour les gens qui ne travaille pas dans le domaine. Mes entraînements seuls, avec toi et… Quelques accidents de parcours comme tu as pu le remarquer. » Elle hocha doucement la tête, ne disant rien de peur que son amie se stoppe. Elle ne se confiait que très rarement, alors elle ne voulait pas la brusquer « C’était un accident, je l’ai poussé trop loin, promet moi de ne pas le regarder diffèrent, Elwyn me faisait confiance, j’ai poussé la mien trop loin, pensant que je pouvais gérer, c’est sans doute lui le plus blessé de nous deux ... » Casey écarquilla les yeux, surprise d'entendre que son ami était responsable d'une telle blessure, avant que froncer les sourcils et de fixer Anya, droit dans les yeux « Je ne ferais jamais ça, » commença-t-elle, lentement. Elle était un peu blessée que son amie puisse penser qu'elle allait jugeait Elwyn sur ça. Ce genre de chose pouvait arriver à tout le monde, elle la première. « Chadwick a découvert son don en me faisant couler dans la terre alors que j'étais qu'un bébé et récemment il a découvert un nouveau don en lançant des piques sur quelqu'un pour se les reprendre en plein visage. Donc soit rassurée, Elwyn est mon ami et je laisse pas tomber mes amis juste parce qu'ils découvrent une autre facette de leur pouvoir. » Ça expliquait pourquoi Elwyn avait un comportement similaire à William, cherchant à éviter tout contact avec tout le monde. « Je pensais qu'il m'en voulait pour quelque chose, mais je comprends mieux finalement. » fit-elle, s'en voulant malgré elle. Elle avait bien envie d'aller assommer son ami, non mais, ils pouvaient parler de tout quand même. « Tu sais que y a pas vraiment de logique sur la façon dont les pouvoirs s'activent hein ? » tenta-t-elle se rassurer Anya, elle n'y était pour rien aussi.

© CODE BY FRANKENHOOK

Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t41-casey-s-bloodworth-c-mon-l http://leatherland.forumactif.org/t96-carnet-de-casey-s-bloodworth http://leatherland.forumactif.org/t1010-journal-de-bord-de-casey-bloodworth#9619 http://leatherland.forumactif.org/t296-inventaire-de-casey-s-bloodworth

Anya Blackavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

MessageSujet: Re: Do you want to build a sandman ? ▬ Anya Black    Sam 25 Mar - 19:06

Anya ne put s’empêcher de rigoler en voyait l’air faussement outrée que prenait Casey. Secouant doucement la tête en l’attendant dire qu’elle ne voyait pas de quoi elle parlait en rajoutant un clin d’œil. Quelques secondes plus tard elle approuvait le temps de pause. Encore quelques étirements ne seraient pas du luxe, elle sentant encore quelques tensions dans le bas de son dos.
Doucement la jeune femme rendit le sourire que lui adressait son amie, soupirant, elle ne souvenait plus exactement quand elle avait passé un moment comme ça avec une amie.

‘’Tu viens de briser mon tout petit cœur. Méfie toi, c'est moi le professeur.’’
‘’Tu m’en voies navrée pour ton petit coeur. Tien qu’est-ce que je disais, une sadique dans l’âme. Mais ça serait à toi de te méfit j’ai déjà fait tourner en bourrique plus d’un de mes professeurs.’’

Dit-elle malicieusement en regardant l’interaction, entre la rousse et son guide, lui rappelait un peu à ce qu’elle pouvait avoir avec le sien. Puis petit à petit était venue la question de William et du remue-ménage qu’il avait provoqué, la brune avait donné son avis a son amie.

‘’Dans le pire des cas, y a toujours la possibilité d'y passer pour explorer, donc tu peux toujours te faire un avis en y allant pour une journée ou je sais pas. Et je pense que notre monde était aussi tordu, mais de façon différente, suffit de voir toutes les guerres qu'on a eues et les colons et tout. Mais ouais, j'ai le sentiment qu'on n’a pas encore tout vu.’’

Dans un mouvement naturelle Anya haussa les épaules avant de pincer légèrement les lèvres, passer de l’autre côté c’était prendre un risque, beaucoup de paramètres restaient encore flou et des deux côtes. Tous choix qu’elle pourrait faire auraient des répercutions.

‘’Non c’est trop dangereux, trop de chose qui pourrait m’échapper.’’ Dit-elle sérieusement, très clairement elle avait un problème avait ce qui pourrait être hors de son contrôle ‘’C’est ça de façon différente, pas faux. Oh oui on est sans doute pas sortie de l’auberge avec toutes ces histoires.’’

Alors qu’elle parlait, la jeune femme observait Casey, la voyant hocha la tête, ok elle n’allait pas la brusquer c’était une bonne chose. Elle la vit soudain écarquiller les yeux puis froncer les sourcils, à cet instant précis, Anya se refermait, elle venait encore une fois de foirée, autant se taire, se renfermer sur soit comme elle le faisait toujours. C’était quelque chose qu’elle faisait depuis tellement longtemps que c’était une habitude et les habitudes ont quelque chose de rassurantes. La jeune femme avait bien sur remarquée qu’elle avait dû blesser son amie dans ce qu’elle venait de dire, ce n’était pas son attention, mais elle n’était pas douée pour ça, non celui qui était bon avec, était et serait toujours Elwyn .

‘’Je ne ferais jamais ça, Chadwick a découvert son don en me faisant couler dans la terre alors que j'étais qu'un bébé et récemment il a découvert un nouveau don en lançant des piques sur quelqu'un pour se les reprendre en plein visage. Donc soit rassurée, Elwyn est mon ami et je laisse pas tomber mes amis juste parce qu'ils découvrent une autre facette de leur pouvoir.’’

Répondant par un simple « hum » et un hochement de la tête, Anya ne regardait plus Casey dans les yeux, préférant pendant quelques secondes éviter le contact visuel. D’un côté elle était rassurée par les paroles de Casey, elle n’en tiendrait pas rigueur a son petit frère. Cependant on pouvait sentir que la brune n’était plus à l’aise, le sourire qui avait été sur son visage avait disparu.

‘’Je pensais qu'il m'en voulait pour quelque chose, mais je comprends mieux finalement.’’
‘’Ne lui en tient pas trop rigueur, il a juste peur de blesser quelqu’un d’autre, il n’est pas sauvage, c’est quelqu’un de bien…’’ Elle se stoppa avant de rajouter ouvertement, contrairement à moi ‘’ Par contre ne lui dit pas que je t’en ai parlé.’’

Une boulle se forma dans sa gorge, *bien jouée Anya, vraiment, comme un chef*, les muscles de son cou se tendirent durant quelques secondes, ferma les yeux juste un instant pour prendre une grande inspiration. La jeune femme regarda son guide, quelque peu irriter, après tout c’était lui qui avait plus moins suggérer.

‘’Tu sais que y a pas vraiment de logique sur la façon dont les pouvoirs s'activent hein ?’’
‘’Je sais.’’

Dit la brune d’un ton neutre, regardant Casey durant quelques secondes dans les yeux. La proximité de son amie la frappa soudain, ne se souvenant pas s’être autant rapprochée. Dans un mouvement souple elle se recula et se releva. Encore deux pas en arrière, Anya se stoppa et étira les muscles qui n’avaient pas pu l’être quand elle était assise. Se forçant à calmer ses pensées et les battements de son cœur, elle soupira, cherchant à retrouver le comportement naturel qu’elle avait eu avant qu’elle ne lancer se stupide sujet. Souriant palment à son professeur du jour, elle lui dit

’Prête quand tu l’es.’’

Oui autant retourner à l’entrainement, ça lui éviterait de faire de nouveau impaire, c’était sans doute mieux pour tout le monde.

I messed up tonight!I lost another fight !I still mess up but I’ll just start again! I keep falling down! I keep on hitting the ground! Nobody learns without getting it won

Membre du forum
Nouvel habitant

Cainounet

MessageSujet: Re: Do you want to build a sandman ? ▬ Anya Black    Dim 26 Mar - 20:29

Le ton était à la plaisanterie pour cette partie de la conversation « Tu m’en vois navrée pour ton petit cœur. Tien qu’est-ce que je disais, une sadique dans l’âme. Mais ça serait à toi de te méfier j’ai déjà fais tourner en bourrique plus d’un de mes professeurs. » Casey explosa de rire en entendant la fin de la phrase de son amie. Secouant la tête, et un sourire malicieux sur les lèvres elle répondit simplement « Oh, chère Anya si tu savais. » Un rire secoua ses épaules une nouvelle fois, quand elle repensa aux si nombreuses fois où ses professeurs étaient persuadées qu'elle devrait être dans une école spécialisée suite à son comportement d'illuminé. Mais ses notes étant excellentes, ils ne pouvaient rien y faire. Oh, ils avaient bien tenté de convaincre ses parents, mais sans aucun résultat et du moment qu'elle était une bonne élève, ils n'avaient rien à redire. Les vieux, c'était une autre histoire, mais elle ne les écoutait que très peu pas du tout en fait.

Les nouveaux villages étaient maintenant le thème de leur discussion, un peu plus sérieux que le précédent donc. « Non c’est trop dangereux, trop de choses qui pourraient m’échapper. » Casey pouvait comprendre de craindre de quitter un environnement auquel on s'était tant bien que mal habitué pour un autre encore moins, pratique, si l'on peut dire. « Et si les choses dégénèrent ici ? » lui demanda-t-elle, parce que c'était une possibilité après tout, ça ne l'enchantait pas Casey, mais elle ne fermait pas les yeux sur tout ce qui pouvait se produire. « C’est ça de façon différente, pas faux. Oh oui on n'est sans doute pas sortie de l’auberge avec toutes ces histoires. » La rouquine ne pouvait que soupirer et hocher la tête en unique réponse, n'ayant rien d'autre à ajouter sur ce sujet.

Casey était peinée, autant pour Anya que pour Elwyn, elle se doutait que le jeune homme avait très mal vécu la chose, et ça devait toujours être le cas, et la brune devait redouter que quelqu'un s'en prenne à son frère à cause de ça. Comme si elle n'était pas déjà surprotectrice, pensa-t-elle. Elle voyait bien qu'Anya n'était plus à l'aise avec elle et à part lui assurer que rien ne changerait entre les deux jeunes femmes et entre la rouquine et Elwyn, elle ne pouvait rien faire de plus. « Ne lui en tient pas trop rigueur, il a juste peur de blesser quelqu’un d’autre, il n’est pas sauvage, c’est quelqu’un de bien… Par contre ne lui dit pas que je t’en ai parlé. » Elle roula des yeux malgré elle, répondant directement après que son amie eut fini de parler « Je sais que c'est quelqu'un de bien, on passe suffisamment de temps ensemble pour m'en être aperçue. Et ça ne va pas changer maintenant. Et lui en parler ne m'avait pas traversé l'esprit en fait. » Casey se passa la main sur le visage puis avec un pauvre sourire, et dans une mince tentative de rassurer son amie elle ajouta « S'il existait une sorte de serment pour que tu me crois, je le ferais directement tu sais. » Et elle ne mentait pas.

Elle tenta d'ignorer la peine que ça lui infligea de voir son amie s'éloigner comme elle l'avait fait. Elle avait bien compris que la brune se s'ouvrait pas facilement aux autres, mais elle croyait qu'elle lui faisait un peu confiance quand même. « Prêtes quand tu l’es. » Ainsi donc sonnait le retour à l'entraînement. Si ça pouvait permettre à la brune de se changer les idées, aucun problème pour Casey. Elle répondit au sourire de son amie et attrapa ses barres de céréales, au cas où Anya ne se sentait pas trop en forme. « J'ai bien peur que ce ne soit rien d'inédit, mais je te propose de refaire le même exercice que tout à l'heure. Faire léviter le sable plus longtemps, dans tous les sens et à des vitesses différentes, et si possible lui donner une forme bien compacte. » Ce n'était pas grand-chose, mais selon Casey il valait qu'Anya se fasse la main sur cette facette de son don, et ensuite, on commencera à parler de l'extraction du sable dans la roche. Il fallait encore qu'elle trouve un moyen d'expliquer ça. Comme un muscle qu'elle avait depuis longtemps travaillé, la rouquine fit une démonstration qui dura une petite minute, son nuage de sable bougeant très rapidement puis extrêmement lentement pour finir dans sa main sous la forme d'une boule compacte, qu'elle lança dans les airs et rattrapa puis elle laissa le tout reprendre sa forme de grains de sable. Avec un petit sourire, elle regarda son amie et s'exclama dans une tentative de détendre la brune « La scène est à toi ! »

© CODE BY FRANKENHOOK

Anya Blackavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

MessageSujet: Re: Do you want to build a sandman ? ▬ Anya Black    Lun 27 Mar - 12:19

‘’Oh, chère Anya si tu savais.’

Anya ne put s’empêcher de rire elle aussi, le rire de Casey et communicative. Dans un sens, la jeune femme pouvait sentir qu’elles avaient dû vivre des choses relativement similaires, pas forcément le même parcours. Elle ne put s’empêcher de ce souvenir de ce qu’elle avait vécu sur les bancs de l’école, la brune n’avait jamais fait partir des meilleurs élèves, ce notes n’étaient pas brillantes. Peut être en partie parce qu’elle ne venait pas en cours et que si ça ne l’intéressait pas, c’était foutu. En ce temps-là deux trois matières seulement, avaient trouvé grâces a ces yeux.
Soupirant doucement, la demoiselle se souvenait très bien ce qu’elle avait ressenti en arrivant dans ce nouveau monde. La première chose qu’il lui était venu à l’esprit était l’image d’une porte qui se ferme, de se retrouver dans une pièce clause, avec tout un tas de chose qu’on ne connait pas. C’était comme se trouver arracher a tout ce dont, on avait l’habitude. Petit à petit Anya avait pris la tangente et avait réussi à s’adapter ici, elle y arrivait toujours d’une manière ou d’une autre.

‘’Et si les choses dégénèrent ici ?’’
‘’Ca j’en fais mon affaire, je gère.’’

Oh oui, la jeune femme faisait partit de ces gens que la chao ne fait pas fuir, bien au contraire elle avait particulière bien à faire face à ce genre de monde. Peut-être parce que durant tout un partie de sa vie, celle-ci avait été un foutoire sans nom, parce qu’elle avait appris à gérer des situations qui aurait dépasser la plus part des gens. Parce qu’elle comprenait ça. Parce qu’elle pouvait évoluer dans ce genre d’environnement.
Bien Anya n’avait pas réussi à s’expliquer correctement, c’était l’un de ses problèmes, verbaliser correctement ce qui se trouvait dans sa tête, réussi à faire comprendre aux gens ce qu’elle ressentait, leur faire comprendre vraiment. Cependant cette situation n’échappait pas la règle, elle n’avait pas réussi, elle en était d’autre plus sûr en voyant Casey rouler des yeux.

‘’Je sais que c'est quelqu'un de bien, on passe suffisamment de temps ensemble pour m'en être aperçue. Et ça ne va pas changer maintenant. Et lui en parler ne m'avait pas traversé l'esprit en fait.’’ Un silence ‘’ S'il existait une sorte de serment pour que tu me crois, je le ferais directement tu sais.’’

Hochant doucement la tête, elle n’ajouta rien, il n’y avait rien à dire. Echo lui renvoya une pensée étrange. Non elle ne c’était pas mise en colère, n’avait pas eu de mots méchants, quiconque lui aurait parlé ainsi aurait mieux fait de faire attention à elle. Soupirant mentalement, le coyote regarde sa sorcière

*Anya je peux te poser une question ? Casey est ton amie ?*
*Bien sûr !*
* Viendrais-tu l’aider sans réfléchir si elle avait un problème ? La défendrais-tu ? *
*Tu sais très bien que oui !*
*Anya tu as mis ta loyauté en Casey ! Tu sais qu’elle dit vrai, qu’elle ne te ment pas. Alors ne pense pas qu’elle pourrait te trahir ou te blesser volontairement, parce que tu sais très bien qu’elle n’est pas comme ça ! Fait un pas en avant, c’est toujours le plus dur mais fait le ! *

La jeune femme se mordit violemment l’intérieur de la joue trop tard, elle venait de relancer l’entrainement. Jetant un regardant en biais au coyote, elle refoula la boule dans sa gorge, reportant tout l’attention sur son professeur.

‘’J'ai bien peur que ce ne soit rien d'inédit, mais je te propose de refaire le même exercice que tout à l'heure. Faire léviter le sable plus longtemps, dans tous les sens et à des vitesses différentes, et si possible lui donner une forme bien compacte.’’

Peut important ce qu’on pouvait dire, c’était toujours aussi impressionnant a voir, son amie était vraiment douée, à n’en pas douter. La brune la regarda faire, cherchant à mémoriser tout ce qu’elle pouvait. Bien sûr elle avait réussi tout à l’heure mais rien ne garantissait qu’elle puisse le faire de nouveau. Un petit sourire passa fugacement sur ses lèvres, les formes primaires, toujours les premiers à être apprises. Celle-ci même qu’Anya avait appris à faire avec son don, celle-ci qu’on apprenait a dessiné en premières. Oui durant ce cours, la jeune femme était redevenue une enfant, tâtonnant pour trouver ces marques. Une enfant pleine de doute.

’La scène est à toi !’

Les paroles d’Echo résonnaient encore et encore dans sa tête. Regardant Casey dans les yeux, elle respira un grand coup pour se donner du courage. Trois grande enjamber elle la voilà juste devant son amie, fermant les yeux, elle enroula alors ces bras autour de la rousse, la serrant doucement dans son étreinte. Un simple câlin, ce n’était pas grand-chose, mais pour Anya, pour elle c’était un pas de géant.

‘’Je te crois Casey, je te crois. Je ne suis pas vraiment douée pour tous ces trucs la …’’ Elle se recula pour la regarder dans les yeux ‘’Je suis désolé mais pour le serment j’ai oublié ma baguette a la maison !’

Un poids s’embla s’envoler du cœur d’Anya, souriant doucement, elle retourna a sa place, se sentant de nouveau bien, comme si tout ce qui c’était passer avait n’était rien. Comme un cauchemar que les premières lueurs du jour font fuir. Respirant de nouveau à fond elle dit

’Ok c’est parti !’’

Quelques secondes de concentrations, se souvenirs des mouvements, de la sensation. Petit à petit en bougeant tout ça lui revenait. A voir Casey ça semblait tellement facile, mais c’était loin d’être le cas. Elle manqua de se stopper quand une douleur surgi sur son bras, une égratignure rien de plus, elle ne devait pas se stopper. Continuant elle forma une boulle qui ne tient pas quelques secondes, soupirant elle porta son regarde sur son professeur.

‘’ Je sais que c’est étrange mais est-ce que tu pourrais faire une boule de sable pour que je puisse la visualisé avec les mains, je pense que ça m’aiderais.’’

Membre du forum
Nouvel habitant

Cainounet

MessageSujet: Re: Do you want to build a sandman ? ▬ Anya Black    Lun 27 Mar - 17:10

Gérer les choses à sa manière, c'était quelque chose que la rouquine pouvait tout à fait comprendre. Après tout, chacun était fait différemment, il n'y avait donc pas de surprise pour qu'Anya porte un œil différent sur la situation actuelle au Leatherland. Casey, sur le ton de la plaisanterie et avec un sourire amusée, ajouta « Souviens-toi, ici on peut lire dans tes pensées, donc l'excuse pas de corps, pas de crime, n'entre pas vraiment en vigueur. »

Sans être irrémédiablement tendue, l'ambiance bon enfant qu'il y avait eu précédemment n'était plus vraiment là. C'était évident, quelque part, mais regrettable selon Casey.
La jeune femme sentit le regard de son amie sur sa personne alors qu'elle faisait sa petite démonstration. Ce n'était rien de bien grandiose, elle craignait de passer pour une personne arrogante en faisant des formes plus poussées, telles que, à tout hasard, un félin. Et à force de pratique, elle se débrouillait plutôt bien. Mais le but de la journée n'était pas de faire étalage de ses capacités. Quand, pour une prochaine, elle lui proposerait de donner la forme d'une épée, elle était presque certaine qu'Anya apprécierait. Sinon, bah tant pis.

Alors qu'elle attendait que son amie commence l'exercice elle fut on ne peut plus surprise quand celle-ci l'étreignit, mais Casey aimait bien les câlins, alors automatiquement elle referma ses bras sur la brune. Et les paroles qu'elle prononça furent suffisant pour qu'elle se mette à sourire d'une oreille à autre. « Je te crois Casey, je te crois. Je ne suis pas vraiment douée pour tous ces trucs-là… » Entendre ça, lui mit du baume au cœur, littéralement. C'est que ça comptait beaucoup pour la rouquine. Et son visage exprimait tout ce que les mots ne pouvaient pas. Anya se recula puis reprit la parole « Je suis désolé mais pour le serment j’ai oublié ma baguette a la maison ! » le tout accompagné d'un sourire. Casey rajouta d'ailleurs « Heureusement que Maugrey n'est pas là, sinon tu en entendrais parler pendant des lustres. » ah, comme il était bon de pouvoir faire ces références si typique à leur monde natal et ne pas faire un flop total !

« Ok c’est parti ! » fit son amie, prête à se remettre au travail. Attentive aux moindres de ses mouvements, Casey fronça les sourcils quand elle vit Anya se tendre, mais cette dernière continua l'effort, alors la rouquine ne fit rien pour la stopper. Sa tentative de former une boule s'avéra être un échec et avant même qu'elle n'ait le temps d'ouvrir la bouche, la brune lui fit cette demande « Je sais que c’est étrange mais est-ce que tu pourrais faire une boule de sable pour que je puisse la visualiser avec les mains, je pense que ça m’aiderait. » Haussant les épaules, elle lui répondit directement « C'pas étrange du tout tu sais, si ça peut t'aider rien ne l'est. » Elle haussa un sourcil à sa propre phrase et ajouta « Dans la limite du raisonnable et du légal, bien sûr. » Un clin d’œil et une fausse expression sérieuse sur le visage plus tard, Casey se mit au travail et forma, avec la couche de sable qu'il y avait sur le sol, une boule de la taille d'une balle de tennis, et la tendit à Anya, une partie de son pouvoir se concentrant machinalement pour que la forme tienne le temps que son amie en aurait besoin. « C'est suffisant ? Ou tu veux un peu plus gros ? » Elle ne savait pas exactement ce qu'avait en tête, donc à elle de lui dire.

© CODE BY FRANKENHOOK

Anya Blackavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

MessageSujet: Re: Do you want to build a sandman ? ▬ Anya Black    Jeu 30 Mar - 12:33

‘’Souviens-toi, ici on peut lire dans tes pensées, donc l'excuse pas de corps, pas de crime, n'entre pas vraiment en vigueur.’

Anya ne pus s’empêcher d’arquer un sourcil en rigolant à demi. Ce n’était pas la première fois qu’elle entendait ce genre de chose, les gens pensaient-ils vraiment qu’elle serait capable de tuer une personne. Un nouveau sourire mutin barra son visage, regardant Casey dans les yeux elle lui dit

‘’Oh je suis bien plus retorse que ça, crois-moi et même si je devais en venir là, je ne me salirais pas les mains, je suis trop intelligente pour ca.’’

La jeune femme rigola de nouveau doucement, d’accord ce n’était pas forcement la chose la plus intelligente et la plus rassurante à dire, mais sans doute il y avait-il une part de vérité dans ses dires. Heureusement, la brune n’avait jamais été poussée à ce genre d’extrémité.
Les minutes semblaient s’écouler encore plus lentement que d’habitude, avait elle fait une erreur en serrant son amie dans sas bras. Un immense doute commençait à grandir dans son ventre, quand la rousse l’étreignit elle aussi. Regardant alors le visage de son professeur, elle ne pus que sourire. Son expression, elle exprimait tout ce que les mots ne pourraient jamais faire. Définitivement le cœur d’Anya était plus léger, elle savait que tout irait pour le mieux à présent.

‘’ Heureusement que Maugrey n'est pas là, sinon tu en entendrais parler pendant des lustres.’’
’Je sais je sais, mais au moins je ne l’ai pas mise dans ma poche arrière !’’

C’était agréable de pouvoir faire une référence, sens ce faire regarder de travers parce que les gens ne comprenne pas. Ca ne rajoutait qu’à la longue liste de raison qui faisait que la brune était plus à l’aise de manière générale, avec les gens venant de son monde.
Maintenant retour aux choses sérieuses, l’entrainement. Apprendre à maitriser une forme primaire avant de pouvoir quoi que ce soit d’autre était quelque chose importante. C’était comme une base, puis ensuite pouvoir partir vers quelque chose de plus sophistiquer. Malheureusement ce n’était pas encore tout à fait ça, ce qui engendra ça demande à Casey.

’C'pas étrange du tout tu sais, si ça peut t'aider rien ne l'est. Dans la limite du raisonnable et du légal, bien sûr.’’

Anya ne put s’empêcher d’arquer un sourcil en voyant son amie lui faire un clin d’œil. Un petit sourire malicieux étira ses lèvres.

’Bien sûr, mais tout réside dans l’art de flirter quelques peut avec les limites. Mais fait attention à ce que tu promets’’

Dit-elle avec un ton suggestif. Ce n’était que pour embêter un peu Casey, elle n’avait pas la moindre envie de coucher avec la rousse ou quoi que ce soit d’autres. Non qu’elle ne soit pas attirante, mais c’était son amie et celle de son frère. Elle n’était pas attirer par elle de cette manière-là. Regardant une boule de la taille de la forme de tennis se former, la jeune femme la prit dans ses mains quand son professeur lui tendit. Ce demandant quel niveau de concentration elle devait avoir pour garder la forme quand elle n’était pas proche d’elle.

‘’C'est suffisant ? Ou tu veux un peu plus gros ?’’
‘’Non c’est très bien, merci.’’

Soudain, la brune devint d’un sérieux olympien, plus aucunes émotions n’était su son visage. Seulement de la concentration, une concentration à toute épreuve. C’était quelque chose qu’Anya savait parfaitement faire, son travail demandait une concentration et une précision de tous les instants. Fermant d’abord les yeux, elle laissa ses mains courir sur la surface parfaite de la boule, la visualisant dans son esprit. Puis les rouvrant, elle fixa la forma, le faisant tourner dans ses mains. Doucement elle hocha la tête. Recula des deux pas, elle respira à fond bougeant un peu les épaules.
Reprenant l’exercice depuis le début, la demoiselle, maîtrisait le mouvement, la vitesse, c’était bien, pas aussi parfait de Casey mais bien. Maintenant réussir a formé la boule dans sa main. Un amont de sable se fit dans sa main, tournoyant, un peu comme une galaxie, petit à petit, Anya réussi à lui donner la forme d’une sphère parfaite. Maintenant la pression encore un peu le temps que ça se stabiliser. Enfin !
Levant les yeux vers Casey, elle lui sourit, la brune aurait presque pus dansé de joie. Petit à petit, pas après pas elle, elle se rapprochait de son but.

Membre du forum
Nouvel habitant

Cainounet

MessageSujet: Re: Do you want to build a sandman ? ▬ Anya Black    Ven 26 Mai - 16:12

« Oh, je suis bien plus retorse que ça, crois-moi et même si je devais en venir là, je ne me salirais pas les mains, je suis trop intelligente pour ça. » La rouquine haussa un sourcil, essayant vainement de ne pas laisser transparaître son amusement – peine perdue – « Alors fais en sorte de couvrir toutes tes traces. Ainsi que les traces de tes traces. Ils n'ont pas les mêmes techniques que nous ici, mais on n'est jamais trop prudent après tout. » finit-elle sur un ton de conspiration. Casey tourna son regard vers le caracal qui n'était pas trop loin d'elle et qui semblait avoir un peu de mal à digérer ce qu'il venait d'entendre. Bah quoi, quand on mène des missions périlleuses, il fallait bien prévoir que les choses tournent mal. Ou elle avait juste trop regardé de séries policières. À méditer.

Casey avait toujours été tactile avec son frère et sa mère, puisqu'elle n'avait que ces derniers qui lui rendaient son affection et il avait toujours été hors de question de se lier de quelconque manière avec un humain. C'était peut-être idiot, mais elle avait toujours cette crainte qu'une telle amitié se retourne contre elle à la fin, et termine en cobaye pour la science, très peu pour elle. De ce fait, elle n'avait pas vraiment eu d'amis à proprement parler, se créant une personnalité faisant que les gens tentaient plutôt de l'éviter que de venir vers elle, voilà pourquoi elle fut surprise par l'acte de son amie, d'autant plus que cette dernière n'était pas du tout du genre à se lancer dans de grands gestes ampli d'affection envers ses amis. Ceci dit, la surprise n'était pas négative, bien au contraire, et c'était donc machinalement qu'elle avait refermé ses bras autour de la brune. Machinalement, oui, mais pas que, parce que, mine de rien, la rouquine, bien que n'étant pas dotée d'empathie, avait aussi eu envie de rassurer comme les mots de ne le pouvaient. Et il lui semblait bien qu'Anya avait ben saisit le message. Et c'était une bonne grosse victoire.

L'atmosphère fut moins pesante, maintenant que les deux jeunes femmes savaient qu'elle pouvait vraiment faire confiance à l'autre et que cette confiance lui était rendue. Preuve étant leurs petites références à Harry Potter. « Je sais je sais, mais au moins je ne l’ai pas mise dans ma poche arrière ! » La jeune rousse prit un air se voulant moralisateur « Mais au moins tu l'aurais eu avec toi ! Imagine un instant qu'une meute de lutins des Cornouailles apparaissent, tu vas faire quoi ? Leur montrer ton plus beau sourire ? Personne n'oserait faire ça. » termina-t-elle en se mordant la lèvre intérieure, tâchant de garder son calme et de ne pas exploser de rire. Maugrey serait tout bonnement horrifié de se voir lié, d'une quelconque façon, à cet usurpateur.

Il était maintenant temps de se remettre au travail, bien que quelques taquineries fusassent çà et là de temps à autre. « Bien sûr, mais tout réside dans l'art de flirter quelque peu avec les limites. Mais fais attention à ce que tu promets. » La rouquine, ayant compris le jeu de son amie la suivit les deux pieds dedans. Ce fut donc le plus naturellement qu'elle lui répondit, avec un sourire plus narquois « Mais je n'ai rien promis voyons, tu entends des choses très intéressantes. » Puis prenant un air faussement perdu elle ajouta « Et moi qui pensais que nous avions dépassé le stade de l'étape 'notice me sempai' dans notre relation. » Elle espérait que la brune saisirait cette référence, sinon, ça ferait un gros flop, mais Casey avait survécu au lycée et au début de fac en passant pour une illuminer, alors elle supporterait s'il le fallait.

Après avoir donné la boule de sable qu'elle avait formé à la demande de son élève, Casey observa tout attentivement la brunette qui était, à cet instant, l'incarnation même de la concentration, toute son attention se focalisant sur la boule de sable. La rouquine comprit qu'Anya était prête à passer l'exercice quand elle se recula de quelques pas.
La rouquine, toujours dans son rôle d'observatrice fit bien attention à son amie, prête à intervenir s'il le fallait, mais elle était certaine que ça ne serait pas nécessaire. Elle était plutôt confiante sur ce coup-là. Et elle avait eu raison puisqu'au bout que quelques minutes apparut une sphère de sable dans la main de la brune. Brune à laquelle elle lança un immense sourire. « Super Anya, félicitations ! » commença-t-elle en sautillant vers son amie et regardant de plus près l'objet. « Ça me semble franchement pas mal ! Maintenant que tu as trouvé ton truc pour ça, je te propose de recommencer. Je sais bien que c'est pas super drôle, mais faut que ça devienne comme une seconde nature et il faut que tu parviennes à le faire plus rapidement. Et que tu varies aussi les tailles, sans oublier le contrôle que tu as sur ta création. Est-ce que tu me suis ? » Elle était peut-être un peu trop emballée par la réussite de son amie et se demandait si la brune ne lui en voudrait pas trop de lui faire faire les mêmes exercices, encore et encore.

© CODE BY FRANKENHOOK

Dernière édition par Casey S. Bloodworth le Ven 16 Juin - 20:05, édité 1 fois

Anya Blackavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

MessageSujet: Re: Do you want to build a sandman ? ▬ Anya Black    Dim 11 Juin - 18:08

Alors fais en sorte de couvrir toutes tes traces. Ainsi que les traces de tes traces. Ils n'ont pas les mêmes techniques que nous ici, mais on n'est jamais trop prudent après tout.’

Anya ne pus s’empêcher d’arquer de nouveau un sourcil en rigolant, la phrase de Casey était quelque peu surréaliste, elle doutait que l’on puisse couvrir les traces de ses traces. Mais en soit la jeune femme comprenait ce qu’elle voulait dire. Cependant il faudrait vraiment que la rousse arrête de regarder des séries policières.
Un petit moment de flottement, l’espace de plusieurs battements de cœur et l’atmosphère c’était soudain détendu, la rousse avait retourné son embrassade a la brune. Libérant un petit quelque chose, la jeune femme n’aurait pas pu mettre de mot dessus, mais elle qui fuyait le contact de physique et en générale le contact des autres se sentait un peu libérer à ce moment-là.

‘’Mais au moins tu l'aurais eu avec toi ! Imagine un instant qu'une meute de lutins des Cornouailles apparaissent, tu vas faire quoi ? Leur montrer ton plus beau sourire ? Personne n'oserait faire ça’’

Dans un geste souple elle haussa les épaules, donnant son plus jolie sourire a Casey, toujours cette petite lueur mutin dans ses prunelles. On pouvait toujours espérer, bien plus souvent qu’on le l’aurait pensé, Anya avait utilisé ses charmes pour arriver à ses fins. Bien que cela ne soit pas très fair play, mère nature lui avait donné un joli corps, un beau visage autant s’en servir.
Bien que les deux demoiselles se soient remis au travail, l’ambiance était plus détendu, moins studieuse qu’au début, les plaisanteries fusant quelque peu. Forcement la brune n’avait pu s’empêcher d’en faire une douteuse. Espérant que son amie ne prendrait pas ça mal, voir même qu’elle y réponde.

‘’Mais je n'ai rien promis voyons, tu entends des choses très intéressantes. Et moi qui pensais que nous avions dépassé le stade de l'étape 'notice me sempai' dans notre relation’’

Avec un air faussement outré Anya porta sa main au niveau de son cœur.

‘’Tu brises mon petit cœur de bisexuelle a parler comme ça de notre relation.’’

Maintenant retour aux choses sérieuses, la jeune femme avait pris le temps d’étudier comme il fallait cette boule de sable. Concentrant tout son esprit sur la tâche, faisant abstraction de tout ce qui pouvait se trouver autour d’elle. Remettant petit à petit en pratique tout ce qu’elle avait vu depuis le début. Appliquant tout ce qu’elle avait assimilé pour réussir. Ça venait petit à petit, même si cela lui demandait beaucoup de plus de concentration que la manipulation de la terre. Après avoir réussi, Anya respira a fond et laissa tout retomber, son corps se relâchait alors que Casey avançait vers elle.

‘’Super Anya, félicitations ! Ça me semble franchement pas mal ! Maintenant que tu as trouvé ton truc pour ça, je te propose de recommencer. Je sais bien que c'est pas super drôle, mais faut que ça devienne comme une seconde nature et il faut que tu parviennes à le faire plus rapidement. Et que tu varies aussi les tailles, sans oublier le contrôle que tu as sur ta création. Est-ce que tu me suis ?’’

Bien sûr qu’elle comprenait c’était comme tout, après avoir acquis les bases, il faudrait s’entrainer encore et encore, répétant les mêmes mouvements pour qu’ils deviennent naturels. Elle ne tenait pas rigueur a son amie de ce coter quelque peu fastidieux. Levant le doigt elle dit alors

’Merci! Je te suis ! Attend avant de recommencer, je voudrais te montre un petit truc!’’

Alors que la brune allait vers son sac, Echo c’était laver, marchant à ses côtés lui demandant si c’était vraiment une bonne idée de faire voir tout cela à Casey. Après tout, il fallait toujours garder un peu de mystère sur soit même, haussant les épaules, la demoiselle l’ignora. Sortant deux plaques de métal de son sac, elle revint vers la rousse.
Se positionnant bien droite a quelque pas, les plaques devant ses pieds, Anya ferma les yeux, respirant à fond, depuis quelques temps ca maitrise du métal devenant plus simple, plus intuitive, même si pour faire des choses complexes, il fallait encore qu’elle se concentre. Une petite minute après le métal commença vibrer, des vagues à la surface des plaques, puis brusquement, elles virent se positionner sur les avants bras de la brune, lui créant comme une armure irisé de pics.

‘’Et depuis quelques temps j’arrive à faire trembler la terre, mais ce trucs la ne se déclenche que quand bon lui semble !’’

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Do you want to build a sandman ? ▬ Anya Black    

Do you want to build a sandman ? ▬ Anya Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2