AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Do you want to build a sandman ? ▬ Anya Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Casey S. Bloodworthavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Cainounet

Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 1450
Ϟ Points : 2108
Ϟ Avatar : Ebba Zingmark
Ϟ Crédits : Ceux qui prennent les photos - Bibi - Tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Cahira Morrigan
Ϟ Âge du perso : 21 ans, bientôt 22 o/
Ϟ Pouvoir : Capacité : manipulation du sable (et terre) Evolution : Tempête de Sable, puis Contrôle & Empathie sur la végétation
Ϟ Guide : Un gros chaton aux larges pattes et dents pointues du nom de Cain - marécage
Ϟ Statut Social : Célibataire, mais plus tard un petit crush sur le Sinistros (a)
Ϟ Métier(s)/autres : Etudiante, travaillant également au café, Cookie & Coffee de son frère et sa mère + Au resto Finley
Ϟ Lieu de résidence : Au Meiklam, dans son propre chez elle, mais pas trop loin du frère



MessageSujet: Do you want to build a sandman ? ▬ Anya Black    Dim 12 Fév - 18:23






formulaire d'intro


Type du sujet : [] Flash-Back [x] Présent
Date du rp : 10 Janvier 2017
Matin, après-midi, soir : Matinée, neuf heure passé ~
Météo (approximative) : Temps frais, la neige recouvre le sol, mais le soleil réchauffe les cœurs.
Statut du sujet : [] libre [x] privé
Statut du rp : [x] en cours [] terminé
Le maître du jeu peut débarquer à l'improviste : [x] oui [] non
Commentaire : We're back togetheeeer





L'hiver avait bel et bien pris sa place dans le cycle des saisons si on s'en tenait à la fine couche de neige qui était déterminée à tenir sur tout ce qui se trouvait dans le Leatherland. Les températures étaient de ce fait encore très fraîches, ce qui permettait la tenue de la neige sans grandes difficultés. Il était agréable de constater que cette dernière, bien que tournant au brun suite aux nombreux passages sur les chemins les plus empruntés, restât de sa belle couleur blanche, ne se faisait pas contaminer par les pots d'échappement qu'il y avait dans l'autre monde. Il s'agissait d'un changement agréable à voir et qui rendait ce spectacle encore plus beau, bien que peut être un peu lassant sur la longueur, puisqu'il était assez frustrant de devoir faire attention aux couches de glaces dont était parsemé le sol, puisque, pour le coup, il n'y avait pas de déneigeuse, ou de saleuse pour enlever et faire fondre le tout.

Ce changement, ça lui plaisait, à Casey, même si pour le coup, faire sa course le matin se révélait être plus hasardeux que d'ordinaire, cela mettait un peu de piment dans son entraînement quotidien. D'autant plus qu'il s'agissait d'un défi pour elle qui extrayait les minéraux de la terre afin de former du sable, puisqu'en cette période, la terre était gelée sur une certaine profondeur. Mais la rouquine n'était pas contre se donner des challenges personnels. Depuis les premières tombées, elle s'y était exercée quotidiennement, si bien qu'en ce mois de janvier, elle y parvenait avec une certaine aisance qui n'était pas sans lui faire ressentir une certaine fierté. Ce n'était certes pas avec la même facilité qu'en temps normal, mais elle pouvait prétendre de s'en sortir sans gros problème. Puis dans le pire des cas, elle portait toujours avec elle une réserve de sable personnelle. Le climat actuel – jeu de mots à côté – étant ce qu'il était, elle ne se sentait mieux en portant cette réserve avec elle.

Ce qui était survenue lors de la soirée de l'anniversaire du Meiklam était toujours dans l'esprit de la plupart des habitants. William, qui avait lâché cette bombe et avait aussitôt fui, n'avait pas encore donné de nouvelles, aussi tous se demandaient quand viendrait-il chercher les habitants souhaitant quitter ces deux villages sous la coupe du Conseil. Les gardes enchaînaient les rondes afin d'attraper le brun ou tout autre individu suspect. Cela rendait l'ambiance un tantinet plus tendue qu'elle ne l'avait été depuis le loup-garou. Casey elle-même hésitait encore, pesant le pour et le contre et discutant avec sa famille.
Mais toutes ses réflexions, bien qu'à l'ordre du jour n'étaient pas la raison pour laquelle la rouquine se dirigeait vers l'institut, ou plus précisément, vers le Manoir de la Terre. Elle ne s'y rendait pas souvent pour pratiquer, la forêt proposant tout ce don elle avait besoin dans l'immédiat, avec les températures d'hiver, si elle ne voulait pas perdre la main sur son don originel, il fallait bien qu'elle le pratique quelque part où la terre n'était pas congelée. Le manoir, dans son ensemble était un lieu agréable, il était chaleureux, les étudiants qui s'y trouvaient plutôt sympathiques, bien qu'elle n'ait pas vraiment l'occasion de vraiment discuter avec eux. Elle s'y sentait comme chez elle. Ce qui en soi devait être l'effet rechercher, compte tenu de son don. Mais ce qui l'intéressait le plus, et c'était là où elle se dirigeait, était la salle d'entraînement, cette dernière était disponible et protéger contre les dons encore trop peu sous contrôle. Et puis on pouvait toujours demander un coup de main à d'autre personnes du même don.

Chaudement vêtue, le temps de faire la route, Cain dans sa plume, parce qu'il ne souhaitait pas se geler les coussinets. Casey trouva rapidement un endroit où se changer en tenue plus confortable pour la séance d'entraînement qui allait suivre. Une paire de joggings noirs ainsi qu'une paire de basket de la même couleur – ces derniers avaient connu de meilleurs jours – une brassière de sport et un débardeur gris, le tout surplombé d'une veste le temps de se réchauffer, la rouquine était parée pour cette matinée. Elle avait également pensé apporter de quoi manger et boire une fois la séance terminée, et elle n'avait pas lésiné sur les doses. Le tout reposé sagement dans son sac à dos dans lequel se trouvait toutes ses affaires. Elle avait juste sorti sa grande gourde d'eau.
Cain, se trouvant non loin d'elle était assez curieux de voir comme ça allait se passer, puisque aujourd'hui, sa sorcière allait être le professeur, si l'on peut dire, de son amie Anya. *Tu penses qu'elle s'en sortira comment ?* la jeune femme haussa les épaules *J'vois pas le futur minou, je peux pas te dire.* Elle était un peu nerveuse aussi, espérant qu'elle expliquerait les choses comme il le fallait, elle craignait cependant que ça ne fonctionne pas de la même façon. Alors certes, les deux jeunes femmes s'étaient retrouvées à plusieurs reprises pour des entraînements en commun, mais là, c'était un poil différent.

« Anya ! Te voilà ! » S'exclama-t-elle en voyant la brune passer les portes de la salle. Casey alla directement à sa rencontre « Tu peux te changer là-bas si tu veux. » fit-elle en indiquant du doigt une porte qui menait sur des vestiaires. Elle attendit quelques minutes, le temps que son amie ne revienne. Les choses sérieuses n'allaient donc pas tarder à commencer.

_________________


Just know you're not alone 'Cause I'm gonna make this place yourhome
© CODE BY FRANKENHOOK

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t41-casey-s-bloodworth-c-mon-l http://leatherland.forumactif.org/t96-carnet-de-casey-s-bloodworth http://leatherland.forumactif.org/t1010-journal-de-bord-de-casey-bloodworth#9619 http://leatherland.forumactif.org/t296-inventaire-de-casey-s-bloodworth

Anya Blackavatar

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 361
Ϟ Points : 1286
Ϟ Avatar : Alycia debnam
Ϟ Crédits : lux reterna(avatar)/
Ϟ Autre(s) compte(s) : Athéna Logan
Ϟ Âge du perso : 23 ans
Ϟ Pouvoir : contrôle de la terre ( et du sable), du métal, Séisme
Ϟ Guide : un coyote nommé Echo
Ϟ Statut Social : Célibataire



MessageSujet: Re: Do you want to build a sandman ? ▬ Anya Black    Ven 17 Fév - 14:06


Un nuage blanc se formait devant la bouche d’Anya à chaque fois qu’elle expirait. L’hiver était bien arrivé, faisant ressentir sa morsure, sur le paysage comme les gens. Resserrant son écharpe autour de son cou, la jeune femme regarde Echo qui ne semblait pas du tout être dérange pas la chute de température. Le coyote lui avait expliqué que sa fourrure avait changé pour s’adapter. Forcément, elle aurait dû s’en douter, les animaux avaient quelque petit avantages.
Enfonçant ses mains dans ses poches, écoutant le craquement de la neige sous ses pas, Anya se perdit dans ses réflexions. Bien qu’elle ne fut pas l’anniversaire du Meiklam, la jeune femme avait tendu parler des événements, tout ça la laissait plutôt perplexe pour tout dire. Le tout était de savoir qui mentait et qui disait la vérité, sus tenter que les deux partis ne mentent pas. Avec tout ça l’atmosphère était devenue plus tendu. Soupirant doucement, elle chassa tout ça de ses pensées. Regardant devant elle, la brune vit alors le bâtiment vers lequel elle se dirigeait. L’un des manoirs de l’institut. Techniquement, elle n’aurait pas dû être là, puisqu’elle n’était pas élève. Cependant la personne qu’elle allait retrouver, elle si.
Une partie de son don, qui lui échappait encore, voilà sur quoi allait porter son entrainement aujourd’hui, et qui d’autre de plus qualifié que Casey pour l’aider. La terre n’était pas un problème, cette partie de son don était son contrôle, il lui manquait quelque finalité pas plus. Le sable, c’était une autre histoire, Anya savait qu’elle pouvait le contrôle, deux ou trois fois elle s’y était essayée. Malheureusement avec une matière peu stable c’était une autre paire de manche. La jeune femme avait l’impression de pas réussir à contrôler, ça serait comme vouloir attraper le fumer avec les doigts.
Chassant sa nervosité, la brune poussa la prote, observant autour d’elle. Tout était nouveau, l’endroit ne semblait pas désagréable. A peine avait-elle passé les portes de la salle que Casey la rejoignis

‘’Anya ! Te voilà ! Tu peux te changer là-bas si tu veux.’’

Lui souriant, Anya posa sa main sur l’épaule de son amie et partit se changer, laissant Echo là. Retirant les vêtements qu’elle avait enfilés pour venir, la jeune femme mit ses affaires de sports. Un jogging noir, une brassière de sport de la même couleur, des baskets toute neuves elles aussi noirs. Le tout estampillé a la marque aux trois bandes. La brune avait ramené toutes ces nouvelles affaires de sa dernières sortit dans son monde. Enfilant pour finir un débardeur large, retournant dans la salle. Déposant au passage son sac à côté de celui de Casey.
La brune Attacha ses cheveux en une queue de cheval serré, elle dit alors

‘’Nous y voilà ! Les choses sérieuses peuvent commencer !’’

_________________

I won’t give up, no I won’t give in
I messed up tonight!I lost another fight !I still mess up but I’ll just start again! I keep falling down! I keep on hitting the ground! Nobody learns without getting it won
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Casey S. Bloodworthavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Cainounet

Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 1450
Ϟ Points : 2108
Ϟ Avatar : Ebba Zingmark
Ϟ Crédits : Ceux qui prennent les photos - Bibi - Tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Cahira Morrigan
Ϟ Âge du perso : 21 ans, bientôt 22 o/
Ϟ Pouvoir : Capacité : manipulation du sable (et terre) Evolution : Tempête de Sable, puis Contrôle & Empathie sur la végétation
Ϟ Guide : Un gros chaton aux larges pattes et dents pointues du nom de Cain - marécage
Ϟ Statut Social : Célibataire, mais plus tard un petit crush sur le Sinistros (a)
Ϟ Métier(s)/autres : Etudiante, travaillant également au café, Cookie & Coffee de son frère et sa mère + Au resto Finley
Ϟ Lieu de résidence : Au Meiklam, dans son propre chez elle, mais pas trop loin du frère



MessageSujet: Re: Do you want to build a sandman ? ▬ Anya Black    Sam 18 Fév - 10:16


Elle ne doutait pas que son amie ne prendrait que quelques minutes pour se changer, aussi Casey réfléchissait-elle rapidement à ce qu'elle allait proposer de faire, afin qu'elle parvienne à utiliser le sable. Au départ, elle avait pensé commencer la séance comme elle, elle le faisait, mais cela n'aurait pas grand intérêt si Anya ne parvenait à ressentir les minéraux présents dans la terre. De ce fait, la rouquine craignait que la brune, bien plus sportive qu'elle, finisse par s'ennuyer, mais il n'y avait pas trente-six mille façons de se familiariser avec une partie de son élément.

Elle était toujours songeuse quand la brune revint et s'exclama « Nous y voilà ! Les choses sérieuses peuvent commencer ! » Ce qui la fit légèrement sursauter, puis un sourire illumina son visage pâle. Elle fit signe à Anya de la suivre, elle prit la parole, une note anxieuse perçante dans sa voix contre son gré. Vile traîtresse. « J'ai réfléchi à plusieurs façons de procéder aujourd'hui, et au départ, ce que j'avais en tête était plus vivant (elle mima les guillemets), mais si j'ai bien compris ton souci, c'est que tu n'arrives pas trop à le tenir en place, si on peut dire. » Elle fit signe à la brune de s'asseoir sur le sol, plat, mais recouvert d'une fine couche de sable déjà formé, et de quelques cailloux qui y traînaient également. « J'espère que tu ne t'ennuieras pas trop. » Elle eut un sourire empreint d'excuses, avant de continuer. « Comme pour moi, c'est naturel, si tu veux que je réexplique quelque chose, n'hésite pas. Je ne mords pas, c'est le boulot de Cain. » fit-elle en faisant un clin d’œil.

Après avoir attendu quelques minutes, le temps de voir si son amie avait besoin de quelques précisions, la rouquine reprit la parole. « Bien, alors, comme tu peux le voir, j'ai choisi un sol sur lequel on a un peu de tout. » Elle fit un geste ample du bras « On va d'abord commencer par quelque de simple, » les guillemets étaient à nouveau de mises « Tu vois la couche de sable qui traîne ? On va en faire un joli petit tas, fait le bien compact, et c'est avec ça que nous allons commencer l'exercice.[/color] »[/i] Une fois la chose faite, elle reprit « Maintenant, quand tu te concentres, en utilisant tes pouvoirs, il faut que tu sentes tous les grains qui forment le tas. C'est un peu déconcertant à force, et loin d'un gros bloc de terre, enfin je pense. » Elle attendit que son amie se concentre sur la tâche, patientant calmement, questionnant son guide sur ses explications *C'était pas trop évasif, selon toi ?* Le caracal, sans bouger, ne souhaitant pas perturber la concentration de l'amie de sa sorcière lui répondit *Non, mais quand on n'est pas habitué, tes explications peuvent être claires, ça ne veut pas dire qu'il sera simple de les mettre en pratique.* Elle ne commenta le ton docte qu'il employa, mais hocha la tête. Elle en avait conscience, bien entendu.

La jeune femme attendit encore un moment qu'Anya lui fasse un signe comme quoi elle avait réussi. La prochaine étape serait de faire bouger le petit tas pendant plusieurs minutes et éventuellement se lever, bouger, le petit nuage toujours en mouvement.

_________________


Just know you're not alone 'Cause I'm gonna make this place yourhome
© CODE BY FRANKENHOOK

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t41-casey-s-bloodworth-c-mon-l http://leatherland.forumactif.org/t96-carnet-de-casey-s-bloodworth http://leatherland.forumactif.org/t1010-journal-de-bord-de-casey-bloodworth#9619 http://leatherland.forumactif.org/t296-inventaire-de-casey-s-bloodworth

Anya Blackavatar

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 361
Ϟ Points : 1286
Ϟ Avatar : Alycia debnam
Ϟ Crédits : lux reterna(avatar)/
Ϟ Autre(s) compte(s) : Athéna Logan
Ϟ Âge du perso : 23 ans
Ϟ Pouvoir : contrôle de la terre ( et du sable), du métal, Séisme
Ϟ Guide : un coyote nommé Echo
Ϟ Statut Social : Célibataire



MessageSujet: Re: Do you want to build a sandman ? ▬ Anya Black    Sam 18 Fév - 17:14


Oups Anya ne voulait pas faire sursauter Casey, elle se frotta le dos de la main, regardant son amie lui sourire. Restant debout devant son interlocutrice, elle attendait qu’elle lui dise quoi faire. Écoutant attentivement, elle crus entendre une pointe d’anxiété. Il ne fallait pas qu’elle se sente ainsi, la demoiselle ne le voulait pas.
‘’J'ai réfléchi à plusieurs façons de procéder aujourd'hui, et au départ, ce que j'avais en tête était plus vivant mais si j'ai bien compris ton souci, c'est que tu n'arrives pas trop à le tenir en place, si on peut dire.’’
Hochant doucement la tête, la brune s’assis sur le sol, remarquant alors la fine couche de sable. Passant ses doigts comme pour faire des dessins sur le sol. Écoutant toujours ce que lui disait Casey.

’J'espère que tu ne t'ennuieras pas trop. Comme pour moi, c'est naturel, si tu veux que je réexplique quelque chose, n'hésite pas. Je ne mords pas, c'est le boulot de Cain.’’

Elle ne put s’empêcher de remarquer le sourire d’excuse que lui donnait la demoiselle, Anya ne voyait pas pourquoi elle s’inquiétait qu’elle ne s’ennuie. Même si elle se savait plus sportif, ce qui les attendait là c’était une toute autre histoire. Rigolant doucement au clin d’œil de la rousse, elle attendit pour voir si elle devait savoir autre chose. Naturellement son professeur reprit la parole

‘’Bien, alors, comme tu peux le voir, j'ai choisi un sol sur lequel on a un peu de tout. On va d'abord commencer par quelque de simple, Tu vois la couche de sable qui traîne ? On va en faire un joli petit tas, fait le bien compact, et c'est avec ça que nous allons commencer l'exercice. Maintenant, quand tu te concentres, en utilisant tes pouvoirs, il faut que tu sentes tous les grains qui forment le tas. C'est un peu déconcertant à force, et loin d'un gros bloc de terre, enfin je pense.’’

Respirant à fond Anya avait bien écouté tout ce que lui avait dit la demoiselle. Essayant de faire rentrer toutes ces informations dans son crâne. Hochant la tête pour lui faire comprendre qu’elle avait compris parfaitement

‘’D’accord !’

Fermant quelques secondes les yeux, la brune chercha à sentir chaque grain comme lui avait dit Casey. Ce qui n’était pas chose facile, c’était complètement différent de sa maîtrise de la terre. Ici c’était comme essayer de maîtriser 50 enfants dans une cours d’école pleine de neige. Fronçant les sourcils, elle chercha à pousser encore, elle allait bien finir par y arriver. Cependant tout un tas de chose semble parasiter Anya .Le bruit, la blessure de son épaule et le frottement du débardeur large qu’elle avait lui faisait mal. Soupirant, avant de ronchonner, elle posa ses deux mains sur le sol devant elle.
Une petite veine marquait son front, mais au bout sa troisième tentative elle réussir. Poussant un petit cri de joie elle regarda Casey les yeux brillants. Certes ce n'était pas grand chose, mais en soit c'était déjà une petite victoire. Un pas de plus vers une meilleur maîtrise.

‘’J’ai réussi ! Tu es douée comme professeur !Tu expliques bien !’’

_________________

I won’t give up, no I won’t give in
I messed up tonight!I lost another fight !I still mess up but I’ll just start again! I keep falling down! I keep on hitting the ground! Nobody learns without getting it won
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Casey S. Bloodworthavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Cainounet

Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 1450
Ϟ Points : 2108
Ϟ Avatar : Ebba Zingmark
Ϟ Crédits : Ceux qui prennent les photos - Bibi - Tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Cahira Morrigan
Ϟ Âge du perso : 21 ans, bientôt 22 o/
Ϟ Pouvoir : Capacité : manipulation du sable (et terre) Evolution : Tempête de Sable, puis Contrôle & Empathie sur la végétation
Ϟ Guide : Un gros chaton aux larges pattes et dents pointues du nom de Cain - marécage
Ϟ Statut Social : Célibataire, mais plus tard un petit crush sur le Sinistros (a)
Ϟ Métier(s)/autres : Etudiante, travaillant également au café, Cookie & Coffee de son frère et sa mère + Au resto Finley
Ϟ Lieu de résidence : Au Meiklam, dans son propre chez elle, mais pas trop loin du frère



MessageSujet: Re: Do you want to build a sandman ? ▬ Anya Black    Dim 19 Fév - 23:18


Une chose être certaine, Anya semblait être déterminée à mettre à profit ses enseignements. C'était franchement plaisant à voir et faisait disparaître la nervosité qui l'avait envahie lorsque son amie était arrivée.

Elle était prête à réexpliquer tout ce qu'il fallait, puisqu'il n'était pas toujours facile de mettre des mots sur quelque chose de fait naturellement. En outre, elle était plus que prête à rebondir sur ses paroles pour aider la brune. Mais visiblement, pour le moment, ça ne serait pas nécessaire.
Faisant bien attention à ne pas bouger le moindre muscle, afin de ne pas déconcentrer la jeune femme, Casey fixa son attention sur le tas de sable qui se trouvait devant Anya, guettant le moindre mouvement. Elle se serait bien exercée, elle aussi, mais elle ne voulait pas parasiter ce que percevait son amie. Cette dernière avait quelques difficultés, tant et si bien que cela la faisait râler, la jeune femme se focalisa de nouveau sur sa tâche.

Approximativement une dizaine de minutes passèrent, quand soudainement la rouquine eut un immense sourire lorsque la brune fit part de sa joie. « J'ai réussi ! Tu es douée comme professeur ! Tu expliques bien ! » Rougissant sous la vague de compliments Casey ne se démonta pas et répondit « Super Anya ! Et merci, mais dis-toi, que c'était la partie facile. Ce que tu as ressentis, en te connectant (mime des guillemets) aux grains de sable, ne n'oublie jamais. » Elle attendit un instant, histoire de voir si son amie avait des questions puis reprit « Maintenant, ce qu'on va faire, c'est faire bouger ce petit tas. Au début, je m'aidais de mes bras pour faire bouger le sable, donc si ça peut t'aider, n'hésite surtout pas ! Je vais te montrer, pour que tu te fasses une idée, et surtout essayes de sentir sur ce qui se passe avec le sable, okay ? » Comme elles étaient toutes les deux liées au même élément, la terre – le sable dans le cas présent, et pour être plus précis – il était somme toute normal qu'elles soient capables de ressentir la magie de l'autre, mouvant le sable, non ? En tout cas, Casey l'espérait.

Prenant une grande inspiration, la rouquine suivit ses propres conseils, et quand bien même maintenant elle n'avait plus besoin de faire de gestes – sauf pour une très grosse quantité de sable – elle utilisa quand même sa main pour faire virevolter le petit tas, maintenant nuage, de sable entre Anya et elle-même, jouant sur les hauteurs et les vitesses, laissant le temps à son amie d'observer et de s'imprégner, si l'on peut dire, de la magie.
Délicatement, Casey rendit au nuage sa forme initiale de tas de sable sur le sol et s'adressa à la jeune femme assise en face d'elle. « Voilà, tu n'as pas à faire le moindre geste si ça marche mieux pour toi, c'est comme ça que j'ai commencé. C'est la faute de Gaara, en fait. Mais c'est une autre histoire. » Elle ignorait si son amie connaissait le personnage dont elle parlait, mais si c'était le cas, peut-être que cela pourrait l'aider, sinon, elle chercherait autre chose. « À toi de jouer ! » fit-elle avec un sourire.

_________________


Just know you're not alone 'Cause I'm gonna make this place yourhome
© CODE BY FRANKENHOOK

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t41-casey-s-bloodworth-c-mon-l http://leatherland.forumactif.org/t96-carnet-de-casey-s-bloodworth http://leatherland.forumactif.org/t1010-journal-de-bord-de-casey-bloodworth#9619 http://leatherland.forumactif.org/t296-inventaire-de-casey-s-bloodworth

Anya Blackavatar

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 361
Ϟ Points : 1286
Ϟ Avatar : Alycia debnam
Ϟ Crédits : lux reterna(avatar)/
Ϟ Autre(s) compte(s) : Athéna Logan
Ϟ Âge du perso : 23 ans
Ϟ Pouvoir : contrôle de la terre ( et du sable), du métal, Séisme
Ϟ Guide : un coyote nommé Echo
Ϟ Statut Social : Célibataire



MessageSujet: Re: Do you want to build a sandman ? ▬ Anya Black    Lun 20 Fév - 16:49


Lors de ses tentatives, Anya n’avait pas regardé Casey, cependant elle pouvait dire que son professeur l’observait sans bouger, sans doute par peur de la déconcentrer.
Enfin une petite victoire personnelle, d’accord à bien y réfléchir ce n’était pas rien du tout, mais parfois dans la vie il faut savoir savourer de petite chose. Un pas à la fois. Passant sa main dans ses cheveux comme pour le plaquer un peu plus en arrière, elle félicita la rousse, après tout c’était aussi grâce à elle si elle avait réussi.
Maintenant qu’elle pouvait l’observer, la jeune femme remarqua que la nervosité avait disparu, mais aussi qu’elle rougissait sous ses compliments.

’Super Anya ! Et merci, mais dis-toi, que c'était la partie facile. Ce que tu as ressentis, en te connectant aux grains de sable, ne n'oublie jamais.’’

Souriant doucement, la brune hocha la tête, bien sûr qu’elle savait ça. Respirant doucement, Anya essaya de mémoriser au mieux la sensation qui l’avait parcouru quand elle avait fait obéir le sable. C’était bien diffèrent de tout ce qu’elle avait pu tester jusque-là.

‘’Maintenant, ce qu'on va faire, c'est faire bouger ce petit tas. Au début, je m'aidais de mes bras pour faire bouger le sable, donc si ça peut t'aider, n'hésite surtout pas ! Je vais te montrer, pour que tu te fasses une idée, et surtout essayes de sentir sur ce qui se passe avec le sable, okay ?’’

Durant quelques secondes, la brune fit le vide complet dans sa tête, concentrant toute son attention sur Casey. C’était quelque chose qu’elle était capable de faire assez facilement, oublier tout ce qui se passe autour pour se focaliser sur une seule chose. Observant minutieusement chaque mouvement, Anya trouvait le spectacle que ça offerait terriblement beau. Il lui sembla qu’elle ressentait une sorte d’énergie remplir l’espace, mais ce n’était peut-être qu’une impression.
Ok là c’était une autre paires de manches, Anya se demandais si elle arriverait vraiment à faire ce genre de chose. Une partie d’elle en doutait, le niveau était déjà largement au-dessus du simple petit tas compact qu’elle venait de produire. Mais en soit utiliser les mouvements de son corps était une bonne idée, puisque c’était ce que faisait la jeune femme pour contrôler la terre au début.

‘’Voilà, tu n'as pas à faire le moindre geste si ça marche mieux pour toi, c'est comme ça que j'ai commencé. C'est la faute de Gaara, en fait. Mais c'est une autre histoire. À toi de jouer !’’

Son sourire fit écho à celui de son amie.

’Ah je voie, tu lis des mangas.’’

Anya joignis ses mains l’une à l’autre, un peu comme une personne entrain de prier l’aurais fait. Si ce n’est qu’elle n’était pas du tout croyante. Il fallait qu’elle rattache ce qu’elle devait faire à quelque chose qu’elle maitrisait déjà. Son esprit tournait à fond. Il lui fallut une petite minute pour trouver. Un mouvement artistique lui était venu à l’esprit, le pointillisme, à regarder de près ce n’était qu’une juxtaposition que points de couleurs, telle des grains de sables, mais de loin c’était une toute autre histoire. Parfait, il fallait que la jeune femme voie le sable de la même manière. Fermant les yeux quelques secondes, Anya leva la main droite, comme si elle tenait un pinceau, ses doigts un peu crispés.
Déjà trois tentatives et rien ne c’était produit, l’agacement et la colère commençait à poindre. La brune pouvait le sentir, cette légère tension dans sa nuque et sur ses tempes. Le frottement de son t-shirt lui semblait à présent insupportable, cependant elle ne pouvait pas le retirer. Et cette petite voix vicieuse dans sa tête lui qui disait qu’elle n’y arriverait jamais, qu’elle n’était pas assez douée, pas assez forte.
Il fallait que toute cette frustration sorte, reculant légèrement son pied droit comme pour prendre appuie, Anya tendit d’un coup brusque les deux bras poings serrés. Comme si elle voulait frapper, mais en prenant garde de ne pas toucher Casey. Fini la perception artistique elle ferait comme pour tout le reste, le soumettre à sa volonté.
Soudain un nuage se forma, il était dense et semblait tournoyer sur lui-même, changent deux fois de direction brusquement, puis retombant comme si de rien n’était, provoquant un soupire de frustration de la part d’Anya

‘’Okay, c’est pas encore ça’’

_________________

I won’t give up, no I won’t give in
I messed up tonight!I lost another fight !I still mess up but I’ll just start again! I keep falling down! I keep on hitting the ground! Nobody learns without getting it won
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Casey S. Bloodworthavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Cainounet

Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 1450
Ϟ Points : 2108
Ϟ Avatar : Ebba Zingmark
Ϟ Crédits : Ceux qui prennent les photos - Bibi - Tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Cahira Morrigan
Ϟ Âge du perso : 21 ans, bientôt 22 o/
Ϟ Pouvoir : Capacité : manipulation du sable (et terre) Evolution : Tempête de Sable, puis Contrôle & Empathie sur la végétation
Ϟ Guide : Un gros chaton aux larges pattes et dents pointues du nom de Cain - marécage
Ϟ Statut Social : Célibataire, mais plus tard un petit crush sur le Sinistros (a)
Ϟ Métier(s)/autres : Etudiante, travaillant également au café, Cookie & Coffee de son frère et sa mère + Au resto Finley
Ϟ Lieu de résidence : Au Meiklam, dans son propre chez elle, mais pas trop loin du frère



MessageSujet: Re: Do you want to build a sandman ? ▬ Anya Black    Ven 24 Fév - 14:01


La première partie s'étant déroulée sans embûches, il était temps de passer à la seconde partie de l'exercice. D'une simplicité enfantine pour Casey, il en serait sûrement différent pour Anya, pour qui le sable n'était aussi tangible que la terre. Mais la rouquine était persuadée, qu'avec de la pratique, elle y parviendrait.
L'avantage, de s'entraîner avec un nouvel arrivant était qu'il y avait de forte chance pour que ses références ne tombent pas à l'eau. Chose qui ne manqua pas de se produire quand elle mentionna le nom du personnage dont elle s'était inspirée pour contrôler son don – grâce à son frère. « Et je vois que Toth connaît ses classiques. » répondit-elle avec un clin d’œil.

Peu de temps après cette petite pause – si on peut appeler ça une pause – la jeune femme commença. Avançant à tatillon, Casey observa la brune faire plusieurs tentatives, essayant des gestes, mais n'ayant pas de résultat, au point qu'elle remarqua le changement d'expression qui passa sur le visage pourtant concentrer de son ami. La rouquine ne pouvait pas vraiment lui en vouloir, mais la colère, bien qu'utile pour avoir une réaction, n'était pas le meilleur moyen de parvenir à une maîtrise. Enfin, selon elle, et Yoda. Il suffisait de voir où cela avait mené Anakin.
Casey eut un brusque mouvement de recul quand soudainement, les deux bras de son élève se bandèrent, juste en face de son visage. Surprise, elle remarqua néanmoins la réaction que cela engendra puisqu'un nuage de sable se mit à voler autour d'elles, assez brusquement pour finalement retomber. « Okay, c'est pas encore ça. » Sur ce point, la rouquine ne pouvait qu'être, mais Rome ne s'était pas construit en un jour après tout, on pouvait difficilement exceller dès le premier essai.

Tâchant de formuler ses pensées de façon précise, la rouquine se passa la main sur le crâne puis prit la parole « Avant tout, t'as eu une réaction, ce qui est super ! » commença-t-elle en voulant se montrer positive, il n'y avait pas de petite victoire après tout, « Cependant, je te déconseille d'utiliser la colère pour maîtriser le sable. Plus tu seras frustrée et agacée, plus ta prise sur le sable deviendra sauvage. » Afin que son explication fasse son effet, Casey montra ses avant-bras à la brune, qui étaient couverts de cicatrices « Tu vois, c'est ce qu'il m'est arrivée quand j'étais plus jeune, et c'est après ça que j'ai commencé à faire ce par quoi on a commencé. Si tu parviens à contrôler tes émotions, contrôler le sable sera encore plus simple. » Elle adressa un sourire d'excuse à son amie « J'ai conscience que pas simple, mais si tu utilisais ces mouvements que tu fais quand tu utilises la terre ? Mais cette fois, en te concentrant sur le sable, et ce que tu as ressenti lorsque tu t'es connectée au sable. » Pour elle, ça ne marchait pas comme ça, mais Anya aurait probablement une autre approche, et c'était ce qu'elles devaient trouver. Casey, elle donnait les lignes directrices de la façon dont on contrôle le sable – en évitant de se défigurer, si possible – Anya, elle, il fallait qu'elle trouve sa façon à elle, de l'utiliser. Raison pour laquelle certaines techniques ne marcheraient pas, tandis que d'autres fonctionneraient.

« Donc je te propose de réessayer, cette fois, mets-toi si tu préfères. » Et d'une voix qu'elle voulait mystique et une expression on ne peut plus sérieuse – et dans le but pas si subtil de détendre son amie – elle ajouta, « Trouves ta voie. »

_________________


Just know you're not alone 'Cause I'm gonna make this place yourhome
© CODE BY FRANKENHOOK

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t41-casey-s-bloodworth-c-mon-l http://leatherland.forumactif.org/t96-carnet-de-casey-s-bloodworth http://leatherland.forumactif.org/t1010-journal-de-bord-de-casey-bloodworth#9619 http://leatherland.forumactif.org/t296-inventaire-de-casey-s-bloodworth

Anya Blackavatar

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 361
Ϟ Points : 1286
Ϟ Avatar : Alycia debnam
Ϟ Crédits : lux reterna(avatar)/
Ϟ Autre(s) compte(s) : Athéna Logan
Ϟ Âge du perso : 23 ans
Ϟ Pouvoir : contrôle de la terre ( et du sable), du métal, Séisme
Ϟ Guide : un coyote nommé Echo
Ϟ Statut Social : Célibataire



MessageSujet: Re: Do you want to build a sandman ? ▬ Anya Black    Dim 26 Fév - 12:25


C’était plus simple, bien plus simple pour Anya de s’entrainer avec quelqu’un qui venait du même monde qu’elle. Leurs références étaient les mêmes, ce qu’elles avaient connues aussi. Lorsque que Casey lui répondit, elle ne pus que sourire en inclinant vers l’avant la tête, rigolant à demi. La jeune femme avait découvert ce personnage il y a bien longtemps lors d’une de ses insomnies régulières. Ça l’avait aidé à visualiser son don. A trouver une façon de le contrôle, mais aussi d’en avoir moins peur.
Frustration, colère, amertume, voilà tout ce qui tournait dans l’esprit de la brune. Depuis toujours elle avait du mal avec l’échec, elle avait mis un point d’honneur à exceller dans tous les domaines qu’elle touchait et ne pas réussir à maîtrisé l’une de ces capacités lui donnait l’impression d’échouer, d’être faible et incomplète. Son cœur cognait fort dans sa cage thoracique, tellement que ça risquait d’en devenir douloureux. Respirant à fond elle regarda Casey après sa demi-réussite, si on pouvait appeler ça une réussite.

‘’Avant tout, t'as eu une réaction, ce qui est super !’’

Anya pinça les lèvres soufflant par le nez, une réaction effectivement, super pas vraiment non. Elle ne fit cependant pas de commentaire. Laissant son professeur finir.

‘’Cependant, je te déconseille d'utiliser la colère pour maîtriser le sable. Plus tu seras frustrée et agacée, plus ta prise sur le sable deviendra sauvage. Tu vois, c'est ce qu'il m'est arrivée quand j'étais plus jeune, et c'est après ça que j'ai commencé à faire ce par quoi on a commencé. Si tu parviens à contrôler tes émotions, contrôler le sable sera encore plus simple. J'ai conscience que pas simple, mais si tu utilisais ces mouvements que tu fais quand tu utilises la terre ? Mais cette fois, en te concentrant sur le sable, et ce que tu as ressenti lorsque tu t'es connectée au sable.’’

Tout en écoutant la demoiselle, la brune fixa quelques secondes son regarde sur les marques sur les bras de son amie. Une petite grimace passa rapidement sur son visage, juste une fraction de seconde. Levant les yeux pour la regarder, elle remarqua le sourire d’excuse qu’elle lui adressait. Anya ne savait pas trop quoi répondre. Si seulement Casey pouvait savoir, cela faisait des années qu’elle contrôlait ses émotions, chacun de ses geste ou de ces paroles, mais sentir quelque chose d’aussi personnelle lui échapper la faisait sortir de ses gonds.

‘’Désolé. Non ca ne fonctionnera pas’’

C’est tout ce qu’elle avait trouvé à dire. Ce n’était pas très intelligent ni même éloquent, mais la jeune femme savait qu’utiliser les mêmes mouvements ne lui apporterais rien. Les mouvements étaient plutôt brutaux puissant, à l’image de l’art martial et de l’animal dont il était tiré. Soudain une petite lumière sembla ce faire dans son esprit alors qu’elle entendait les dernières paroles de Casey

‘’Trouves ta voie.’’

Doucement la brune regarda son guide, pas besoin de mots, ils savaient exactement ce que l’autre pensait. Fermant quelques secondes les yeux, elle prit une grande respiration. Il fallait qu’elle soit libre de ses mouvements, tant pis si Casey voyait sa blessure, cette marque laissée par la main chauffée à blanc de son frère, elle lui en parlerait plus tard. Retirant son débardeur, elle le jeta dans un coin de la pièce, attachant ses cheveux dans un chignon plus resserré, elle se recula de plusieurs pas. Une connaissance lui avait enseigné certains mouvements de tai chi, pour se détendre, être plus zen. A l’époque ça n’avait pas été une réussite et la jeune femme ne pensait pas un jour repenser à ça. Fermant de nouveau les yeux pour se souvenir parfaitement. Comme un pinceau qui effleure une toile, Anya bougea ses bras de manière plus souple, tout en essayant de se concentrer sur le sable. Sur le sol ceux si bougaient comme une vague, parfait, maintenant les porter en hauteur. Ne relâchant pas sa concentration la jeune femme réussi à les faire s’enlever. Ses bras bougeait de manière fluide, son corps semblait suivre tout le mouvement, une perle de sueur roula sur son front, ses veines ressortaient. Le nuage resta quelques minutes en l’air avant que la brune ne relâche tout. Elle adressa alors un sourire rayonnant à son amie.

_________________

I won’t give up, no I won’t give in
I messed up tonight!I lost another fight !I still mess up but I’ll just start again! I keep falling down! I keep on hitting the ground! Nobody learns without getting it won
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Casey S. Bloodworthavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Cainounet

Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 1450
Ϟ Points : 2108
Ϟ Avatar : Ebba Zingmark
Ϟ Crédits : Ceux qui prennent les photos - Bibi - Tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Cahira Morrigan
Ϟ Âge du perso : 21 ans, bientôt 22 o/
Ϟ Pouvoir : Capacité : manipulation du sable (et terre) Evolution : Tempête de Sable, puis Contrôle & Empathie sur la végétation
Ϟ Guide : Un gros chaton aux larges pattes et dents pointues du nom de Cain - marécage
Ϟ Statut Social : Célibataire, mais plus tard un petit crush sur le Sinistros (a)
Ϟ Métier(s)/autres : Etudiante, travaillant également au café, Cookie & Coffee de son frère et sa mère + Au resto Finley
Ϟ Lieu de résidence : Au Meiklam, dans son propre chez elle, mais pas trop loin du frère



MessageSujet: Re: Do you want to build a sandman ? ▬ Anya Black    Dim 5 Mar - 23:49


Parfois, on pense encourager les gens, alors qu'en fait on ne fait que pointer du doigt ce que ne marchait pas. Pour Casey, dans son esprit, le fait que son amie est eu une réaction le jour même prouvait qu'elle était plus que capable de s'en sortir avec le sable. Tant pis, la rouquine continuerait sur cette lancée, parce qu'il valait mieux avoir une réaction, aussi minime soit-elle, que rien du tout. Plus par réflexe qu'autre chose, la jeune femme eut un léger sourire en remarquant l'expression de son amie le temps, ce fut rapide et si elle n'avait pas eu l'occasion de voir la même chose à quelque reprise, elle l'aurait complètement raté. C'est que, contrairement à ce qu'on pourrait croire, Casey, elle en était fière de ses cicatrices, parce qu'elles avaient bien rabattu le caquet de ses grands-parents – et arrières-grands-parents. Dire que ces vieux schnoques pensaient que son don n'avait rien d'impressionnant, le jour où elle s'était blessée de la sorte, si elle n'avait pas eu aussi mal, elle leur aurait bien tiré la langue, le tout agrémenté d'une remarque toute aussi mature que le geste. D'ailleurs, après s'en être remis, elle ne s'était pas privée de toujours porter des hauts à manches courtes ou mi-longues, histoire qu'ils arrêtent leurs petites remarques mesquines. Ils leur arrivaient d'oublier parfois, alors il aurait été fort peu courtois de laisser leur mémoire leur jouer des tours n'est ce pas ? Alzheimer pouvant débarquer à tout moment... Enfin tout ça n'était pas vraiment le propos.

Quand elle avait lancé sa remarque sur une façon similaire de procéder, comme pour la terre, la réponse d'Anya fut un non catégorique. Elle en grimaça légèrement, déçue que son idée soit autant inutile avant de continuer à réfléchir. Quand son amie sembla trouver quelque chose. Un tilt dans son esprit, où tout autre chose, mais quoi qu'il en soit, Casey était impatiente de voir ce que ça allait donner. Toujours soucieuse de ne pas déconcentrer la brune, elle tâcha de ne pas faire le moindre mouvement, se contentant simplement d'observer. Silencieuse, elle était néanmoins prête à filer au secours de la jeune femme si les choses se passaient mal. Certes, elle ne prétendait pas maîtriser cette partie de son don à la perfection, mais elle s'en tirait plutôt bien.

Anya, retirait ce qui visiblement l'encombrait, Casey fronça rapidement les sourcils en remarquant la blessure sur son torse. Curieuse, la jeune se retînt de demander quoi que ce soit. D'une part, parce que si la brune souhaitait lui en parlait, elle le ferait, ensuite, elle ne voulait pas la déconcentrer et enfin, ça n'était pas ses affaires.
Anya, concentrée sur ce qu'elle avait à l'esprit, sembla trouver ce qu'il lui fallait faire afin d'avoir une réaction. Moins secs, ces mouvements étaient plus souples, un peu comme ce qu'elle avait pu voir chez des ballerines – même si associer des danseuses étoiles et Anya, était un peu cocasse, c'est à ça que Casey pensait en regardant son amie. Ou peut-être était-ce des mouvements d'un quelconque art martial ? Elle n'en savait pas grand-chose, la rouquine, mais ça pouvait y ressembler. Elle demanderait à la principale concernée tout à l'heure.

Attentive, elle fut ravie de voir la sable se mouvant au rythme des gestes de la brune, pour ensuite former un nuage qui plana au-dessus d'elles, pendant plusieurs minutes, avant de retomber quand Anya stoppa tout. Son sourire devait être aussi joyeux que celui que son amie affichait. Casey se releva d'un bond se rapprochant de la brune tout en s'exclamant levant les pouces, en signe de vistoire « Bravo Anya, t'as réussi ! » Plissant les yeux un instant en se focalisant sur son amie, la jeune femme s'enquit ensuite « Comment te sens-tu ? Épuisée, par trop épuisée, tu penses pouvoir continuer encore un peu ou vaut mieux prendre une petite pause ? » Casey, elle, se sentait en pleine forme, l'effort qu'elle avait fourni étant inexistant, il en était tout le contraire pour Anya et la rouquine savait pertinemment comment on finissait lorsqu'on forçait trop sur ces pouvoirs. Et elle ne souhaitait ça pour personne. N'attendant pas vraiment de réponse, elle choppa son sac rapidement et y sortit deux bouteilles d'eau, en passant, bien entendu, à la brune « Tiens. Si tu veux chez aussi des barres de céréales maison, ou des bananes et pommes. »

Elle ne pouvait pas vraiment donner un nouvel exercice si elle ignorait ce que souhait faire Anya, de ce fait, dans le doute, elle préférait attendre un peu.

_________________


Just know you're not alone 'Cause I'm gonna make this place yourhome
© CODE BY FRANKENHOOK

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t41-casey-s-bloodworth-c-mon-l http://leatherland.forumactif.org/t96-carnet-de-casey-s-bloodworth http://leatherland.forumactif.org/t1010-journal-de-bord-de-casey-bloodworth#9619 http://leatherland.forumactif.org/t296-inventaire-de-casey-s-bloodworth

Anya Blackavatar

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 361
Ϟ Points : 1286
Ϟ Avatar : Alycia debnam
Ϟ Crédits : lux reterna(avatar)/
Ϟ Autre(s) compte(s) : Athéna Logan
Ϟ Âge du perso : 23 ans
Ϟ Pouvoir : contrôle de la terre ( et du sable), du métal, Séisme
Ϟ Guide : un coyote nommé Echo
Ϟ Statut Social : Célibataire



MessageSujet: Re: Do you want to build a sandman ? ▬ Anya Black    Jeu 9 Mar - 19:05


Les battements de son cœur, voilà tout ce qu’Anya semblait entendre, les battements de son propre cœur. C’est comme si tout le reste c’était tu ou alors tout simplement c’était elle focalisée dessus.
Une victoire, voilà c’était exactement ça, une victoire, elle était complètement à ne pas en douter. La jeune femme ne pus s’empêcher d’afficher un grand sourire une fois qu’elle avait tout laissé retomber. Un sentiment de fierté grandis doucement en elle. Regardant Casey elle la vit lui renvoyer son sourire et lever les deux pouces

‘’Bravo Anya, t'as réussi ! Comment te sens-tu ? Épuisée, par trop épuisée, tu penses pouvoir continuer encore un peu ou vaut mieux prendre une petite pause ?’’

Souriant doucement, la brune commença tout juste à réfléchir à comment elle se sentait. Respirant doucement, quelques petites douleurs se firent ressentir, une tension au niveau de la nuque et des tempes. Rien de bien graves en fait, une petite vague de fatigue la surprit tout de même.

‘’Je pense que je vais prendre l’option petite pause avant de continuer si tu ne m’en veux pas.’’

Alors qu’Anya allait récupérer le débardeur qu’elle avait lancé quelques minutes plus tôt, son professeur du jour lui tendit alors une bouteille d’eau quelle venait de prendre dans son sac.

‘’Tiens. Si tu veux chez aussi des barres de céréales maison, ou des bananes et pommes.’’
’Merci, non ça va c’est gentille.’’

La brune était vraiment reconnaissante pour la bouteille d’eau, elle ne s’en était pas rendu compte avant mais elle avait terriblement soif. Enfilant d’abord son débardeur, elle ouvrit la bouteille et bus presque la moitié d’une traite. Se stoppant pour en donner à Echo, puis elle finit ce qu’il en restait. Elle en profita aussi pour s’asseoir sur le sol, étirant ses jambes devant elle. Ça faisait du bien de boire, mais Anya sentait que si elle mangeait elle allait tout vomir. Depuis quelques temps elle mangeait beaucoup moins, plus la reprise du sport de manière presque intensif, le tout faisait qu’elle avait perdu du poids et prit du muscle. Ses abdos qui avaient eu tendance à s’effacer étaient à présent bien apparents. La jeune femme n’avait jamais eu honte de son corps, c’était plutôt l’inverse en fait, mais les changements de ces dernier temps, sans compter la blessure l’avait plus ou moins refroidis sur le fait de montrer son corps aux autres.

‘’Bon je m’en sors pas trop mal, c’est un début. Alors qu’est-ce que tu me racontes de beau ?’’

Tant qu’a faire une petite pause autant discuter un peu, parce qu’un silence complet ce n’était pas la chose la plus agréable au monde. Et puis la brune aimait bien discuter avec son amie.

_________________

I won’t give up, no I won’t give in
I messed up tonight!I lost another fight !I still mess up but I’ll just start again! I keep falling down! I keep on hitting the ground! Nobody learns without getting it won
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Do you want to build a sandman ? ▬ Anya Black    


Revenir en haut Aller en bas
 

Do you want to build a sandman ? ▬ Anya Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leatherland :: Le Meiklam :: MANOIRS DE L'INSTITUT :: MANOIR DE LA TERRE-