AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Événement n°04 ▬ Les nouveaux villages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Game Masteravatar


Ϟ Inscription : 12/04/2015
Ϟ Messages : 833
Ϟ Points : 490



MessageSujet: Événement n°04 ▬ Les nouveaux villages   Dim 12 Fév - 12:45




Événement n°04


« Les nouveaux villages »


15 JANVIER 2017 ▬ William Woodcroft est venu chercher ceux et celles qui souhaitent quitter la communauté du Rowcastle et du Meiklam, comme il l'avait promis. Les fuyards ont échappé à la vigilance du conseil et de leurs gardes pour se rendre au point de rendez-vous que le fils du maire leur avait donné quelques jours plus tôt. Le sorcier avait pris un grand risque en retournant dans la communauté du Rowcastle pour délivrer son dernier message depuis l'anniversaire du Meiklam. Mais il avait reçu une aide précieuse de la part de Declan Weathers, le shérif du Rowcastle, qui l'aidait encore aujourd'hui à éloigner les curieux et les troubles-fêtes. Après avoir franchi les limites, William a présenté tous les nouveaux venus aux habitants de Kyngdon, le village des bannis. S'ils le souhaitent, ils peuvent également le suivre pour visiter l'île du Melwall, ancienne "prison" qui est devenue habitable suite à la prise de pouvoir de Wilda Woodcroft, la sœur de William, ancienne détenue.
FÉVRIER 2017 ▬ Voilà maintenant une quinzaine de jours que certains villageois ont quitté leur communauté pour se rendre dans les nouveaux villages. Grâce à la capacité de William, qui peut communiquer avec les Cocatrix, certaines personnes peuvent retourner dans le Rowcastle et dans le Meiklam pour voir leurs proches ou leurs connaissances. Declan Weathers, quant à lui, veille toujours à détourner l'attention du conseil et des gardes en donnant des points de rendez-vous différent chaque jour pour que les visites se passent sans encombres. Il est également possible pour les habitants du Rowcastle et du Meiklam de se rendre dans les nouveaux villages grâce à Reagan Keats, qui possède la même capacité que William. Alors, si vous voulez faire un tour sur l'île du Melwall ou dans le village de Kyngdon, n'attendez plus. Il suffit juste de ne pas se faire prendre par le conseil et ses gardes. Qui sait, peut-être que vous pourrez faire le choix de quitter votre ancienne vie pour en commencer une nouvelle ?





INFOS SUPPLÉMENTAIRES



► Un sujet commun a été ouvert pour ceux et celles qui souhaitent quitter le Rowcastle ou le Meiklam pour rejoindre les nouveaux villages. Vous pouvez également participer au sujet sans partir si vous voulez que votre personnage réagissent aux départs des autres habitants ou qu'il pose des questions à William avant qu'il ne passe la limite. Pour voir le sujet, c'est ici.

► Comme il a été dit plus haut, vous pouvez visiter les lieux en ouvrant un sujet dans le Kyngdon ou l'île du Melwall, sans être obligé de faire déménager votre personnage s'il vit dans le Rowcastle ou le Meiklam. Il vous faudra juste respecter le fait que seul William ou Reagan soit en mesure de vous faire passer de l'autre côté de la frontière.

► N'hésitez pas à demander des défis ou des interventions du maître du jeu pour pimenter votre sujet en dehors des frontières. Après tout, vous ne connaissez pas encore la communauté qui vit de l'autre côté et il peut être intéressant de jouer avec des PNJ.

► Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser dans cette catégorie





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org
 

Événement n°04 ▬ Les nouveaux villages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leatherland :: Bienvenue :: LE VIEUX GRIMOIRE :: MISSIONS & ÉVÉNEMENTS-